| Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD | |
|
+9Tenrai Moguemo IrwenRed Zeuh celynette MéMé Llysewein Miss-candy sayuri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuri
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Jeu 5 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Alors je vous présente ma petite famille au complet,par ordre d'arrivée bien sur XD,le pseudo qui est sur mes photos est à moi,sur tous les autres forum sauf que içi il étais déjà pris T.T,donc pas de soucie mes puces sont bien à moi XD. En tout cas je vous présente mes 10 petites pullips: Cornice/Cornice FC - Spoiler:
Yuri/NN FC - Spoiler:
Lillith/Uncan C - Spoiler:
Miyuki/Mir C - Spoiler:
Nina/Nina FC - Spoiler:
Envy/Crazzia FC - Spoiler:
Rovam/Rovam C - Spoiler:
Eos/Eos C - Spoiler:
Fourrure/Fourrure C - Spoiler:
Lrrh/Lrrh C - Spoiler:
Eh voila ma tite famille j'espère qu'elles vous plairont XD.
Dernière édition par sayuri le Sam 30 Oct 2010 - 21:44, édité 4 fois | |
|
| |
Miss-candy
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Jeu 5 Aoû 2010 - 15:26 | |
| Je craque sur Yuri ! ! ! Sinon elle sont toutes très belles ! ! ! ! | |
|
| |
sayuri
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Dim 8 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Bon autre séance photo aux BAUX de Provence XD malheureusement j'ai pas pu prendre toutes mes puces en photos donc je vous mets les peut que j'ai faites T.T Sinon on a pas de prendre en photos mes puces même si c'est dur à croire j'ai rencontré pleins de pullipienne!!! Donc sa ma fais plaisir de voir du monde comme sa en vac même ma grand mère étais surprise XD. Bon place aux photos!!! Miyuki: - Spoiler:
Eos: - Spoiler:
Lillith qui a encore eut un changement de wig :5: : - Spoiler:
LRRH et Envy: - Spoiler:
Eh voila voila !!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Dim 8 Aoû 2010 - 20:23 | |
| "changement de wig"? C'est surtout ça qui m'a frappé dans ton premier post;: la mise en valeur des (superbes) wigs. Et j'ai adoré^^
Dans le deuxième post, les miss sont plus en avant et c'est très délicat^^ en plus un beau cadre (*jeu de mot*) il faut nous en poster plus! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Dim 8 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Ouah !!!! elles sont toutes originales ... j'adore surtout Yuki et Miyuki, la Mir a vraiment quelque chose de fantomatique, je l'adore !!! | |
|
| |
sayuri
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Dim 8 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Merci les filles sa me touche beaucoup de si jolie commentaires En tout cas c'est vrai que j'essaye de donner un petit aire fantomatique a ma petite Mir Je re posterais bientôt de nouvelle photos de mes puces,car pendant les vacs j'ai tous le temps que je désire XD. En tout cas les com's sont encourageant et sa me motive encore plus pour vous apportez plus de photos | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Jeu 12 Aoû 2010 - 23:44 | |
| alors moi je les aime toutes bon je suis pas trop fan de la bouche cousue cela dit elle est mignonne aussi gros coup de coeur pour cette photo : j'adore les deux wigs ^^ si un jour t'en veux plus ^^ je suis preneuse ^^ j'adore les bouclettes^^ | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Ven 13 Aoû 2010 - 7:37 | |
| Je trouve que Envy ressemble énormément à Lot (@Yrch)... Mais bon ceci dit elle est jolie tout de même^^ Sinon j'aime beaucoup ta Cornice! | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Ven 13 Aoû 2010 - 19:10 | |
| J'aime beaucoup tes puces!!! Aoiro (ma ptite sousei) aimerait bien en avoir un si beau x) d'ailleurs elle piaille devant le pc maintenant >o< | |
|
| |
sayuri
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Sam 14 Aoû 2010 - 18:31 | |
| Petite nouveauté de vac,avec un peut de tout car je préfère les mettres toutes d'un coup XD Chateaux des Papes!! Fourrure C: - Spoiler:
Yuri,NN FC: - Spoiler:
Envy,Craziia FC: - Spoiler:
Maintenant petite séance photo dans le camping à coter d'une petite rivière!!: Eos C: - Spoiler:
Rovam C: - Spoiler:
Lilltih,Uncan C: - Spoiler:
Yuri,NN FC: - Spoiler:
| |
|
| |
sayuri
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Sam 14 Aoû 2010 - 18:34 | |
| - Zeuh a écrit:
- Je trouve que Envy ressemble énormément à Lot (@Yrch)... Mais bon ceci dit elle est jolie tout de même^^ Sinon j'aime beaucoup ta Cornice!
Oui on me la déjà dit XD mais je sais pas qui sait en faite | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Sam 14 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Va voir direct sur son blog, c'est plus simple (pourtant si tes sur Pullipland tu dois la connaitre, la méchante modo =D) >http://cfyrch.canalblog.com/< | |
|
| |
sayuri
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Sam 14 Aoû 2010 - 18:54 | |
| Ah oui la vache il y a une grande ressemblance En tout cas je suis sur pullipland mais j'y vais pas c'est pas trop mon truc XD. Mais c'est vrai que il y a une ressemblance mais pas si grande que sa quoi qu'on a du toute les deux s'inspirées de Jack | |
|
| |
Moguemo
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : près de Versailles (78) Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Dim 22 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Jolie famille^^ En effet Envy (que je trouve magnifique) m'a aussi fait pensé à Lot, mais elle parait plus douce, elles n'ont pas le même air psychopathe..
Je trouve le make up de certaines très original =) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD Dim 22 Aoû 2010 - 0:56 | |
| elles sont superbes comme d'hab j'adore ses bottes roses en daim à ta rovam ^^ très belle aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD | |
| |
|
| |
| Juri Soeur jumelle de Yuri P 3 XD | |
|