| [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
|
+75Loofthewood Zalla Sailorterre Tam Seleyna NingyouMoumoku Rochel Leanhe Sad' NiniAnge alice2 Sjota melyzande Azu-Mi denerian Jaina Lee Elda Loucie Kaominy Coriolis Sandra BlackFiriel Zabou Follow-the-Wind Black Illusion psychogere Siiara Llysewein minouchka nathy1317 Valou Dollink_ Grim Ceres Anko Miyu chaton lorrainebmcfly Yumeko83 malvina von nacht Jumacham sOoZ_ Valandra marie-p37 Lylyesp Rukiya marquise83 Prunette Heroysa Monster MéMé Hécatenautomne lovelyshiva lady-colette kalisan Marjorie Jessy-StarkRogers Etsuko-K Belin celeste-papillon Gingerbread Rainb0w Cassye Ligeia Lynxia Kheree Létincelle Shali PsychedolliK Isael Zouzou Libellune Lewellyne leolilo Eglantine 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Lun 9 Aoû 2010 - 18:34 | |
| Voici mon grand coup de cœur version MSD, une Minifée Rheia ! J’ai tellement flashé sur ce modèle que cette jolie demoiselle aura une sœur jumelle ! Malgré leur ressemblance certaine, elles seront très différentes niveau look. Alice est actuellement allée se faire remakeuper pour se mettre dans la peau de son personnage. Je vous la présenterai dès que possible, mais commençons par ma douce Virginia, qui porte là une tenue toute en dentelle réalisée par mes soins... Merci !
Dernière édition par Eglantine le Sam 30 Avr 2011 - 19:31, édité 12 fois | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Lun 9 Aoû 2010 - 19:01 | |
| Tout ce rose, cette dentelle, et elle au milieu... Je ne dirait qu'un mot: Moé !!! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Lun 9 Aoû 2010 - 19:09 | |
| J'avais lu dans le topic de tes grandes que tu te lançais dans les MNF. Et là, je suis conquise ! Je ne suis pas fan du rose mais c'est très joli !
Je vais surveiller encore plus tes réalisations ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Lun 9 Aoû 2010 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Lun 9 Aoû 2010 - 19:12 | |
| Elle est adorable cette puce Et puis la tenue que tu lui a confectionné est magnifique Cette séance est pleine de douceur c'est trop chou ^3^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Lun 9 Aoû 2010 - 20:13 | |
| *o* l'es trop jolie!! Elle fait tellement douce calme, gentille ! je veux la même maintenant!! C'est malin !!! ambiance câline à souhait! j'adore! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Mar 10 Aoû 2010 - 8:39 | |
| oh oui les rhéia !!!je craque sur leurs bouches entre autre ! superbe baby doll et en effet super nouvelle ton approche de cette taille on va surveiller ton topic de vente je crois ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Mar 10 Aoû 2010 - 9:53 | |
| Oh elle est superbe J'ai hâte de voir sa soeurette ! Faudrait venir à la rencontre sur Aix du 5 Sept. pour la prendre avec ma Bubble | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Mar 10 Aoû 2010 - 12:54 | |
| cette tenue est de toute beauté comme ta belle d'ailleurs merci pour tes belles photos | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Mer 11 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Elle est très belle. Cette tenue lui va à merveille. Franchement, elle est super mignonne. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Mer 11 Aoû 2010 - 20:43 | |
| Les mnf Rheia sont vraiment des moules superbes. La tienne ne déroge pas à la règle, elle est adorable. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Mer 11 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Très joli univers! J'hésite beaucoup entre une Shushu et une Rheia... Un vrai calvaire lol! Et ces très belles photos ne m'aident pas! Troooop jolie! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 12 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Je vous remercie d'avoir laissé tous ces commentaires pour ma petite Virginia ! La Rheia est vraiment un modèle que j'adore et que je souhaitais m'offrir depuis longtemps. Ca me fait plaisir qu'elle vous plaise aussi !
Lewellyne : Merci ! Je ne suis pas particulièrement une méga fan de rose moi non plus, mais ça lui va tellement bien que je n'ai pas pu résister à en mettre partout !
Zouzou & Isaël : Je suis très contente que vous ayez souligné la douceur qui se dégage d'elle ! C'était bien le but que j'avais en tête, par opposition à sa soeur qui sera en quelques sorte son contraire, un genre de Yin-Yang version BJD ^^
Lyderic : La sublime bouche des Rheia est également ce qui m'a scotchée en premier ! Je suis vraiment tombée amoureuse de ce modèle. Je te remercie beaucoup de l'intérêt que tu portes à mes créations. J'adore ton univers ainsi que tes dolls, que je trouve particulièrement expressives, je serais très fière que l'une de mes tenues soit aussi bien portée et mise en valeur !
Shali : Merci pour ton com ! J'étais pas au courant pour la rencontre, le moyen de transport risque de poser problème mais je vais essayer de me débrouiller ^^
Létincelle : Merci à toi pour ce compliment !
Ligeia : Je suis désolée de te tenter avec ma miss ! Les Shushu sont également super belles, tu as très bon goût, lol ! ;-) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 12 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Elle est sacrément jolie, en plus j'adore le rose... =^^= Très girly, très mignon, trop beau. ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 Jeu 12 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Elle est magnifique, une pure merveille !
J'ai hate d'en voir plus, et également de découvrir sa jumelle, dont je ne doute aucunement de la beauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
| |
|
| |
| [MNF Rheia] ~*~ Déshabillez-moi ~*~ p.12 | |
|