Je viens de rentrer chez moi, car la semaine dernière, j'étais en vacances chez mes parents. Je suis donc allée chercher à la poste un colis qui contenait la chaîne céleste et qui venait de Loofthewood. Et bien, j'en reste sans voix. Je suis juste scotchée devant ce paquet qui déborde de petits cadeaux en tout genre. Je crois que je ne te remercierais jamais assez, Loof... Merci, merci et encore merci. Ça me donne les larmes aux yeux...
J'éditerais toute à l'heure avec des photos!
Edit :
Pour commencer, mon "petit" tas de cadeaux! (Oui, oui, je ne peux pas le nier, j'ai été pourri gâtée! ^^)
Des marques pages...
Un sac multicolore trop mignon, et des petits pompons!
Des rubans de différentes couleurs...
Un petit bloc note, des strass à coller, des crayons à papier trop mignons, des petits badges...
Une mini toile avec un petit chevalet (à croquer!!) et un bloc note Hello Kitty...
Des gommes en forme de gâteaux... Énorme coup de cœur, c'est adorable, et vraiment bien fait!
Des barrettes et des pinces de toutes les couleurs...
Des petites bouteilles remplies de perles... (Coup de cœur numéro deux, c'est tout bonnement adorable, je suis pressée de m'en servir dans mes mises en scène! x3)
Un kit pour réaliser soi même son capteur de rêve! Quel coïncidence! J'ai des capteurs de rêves plein ma chambre, et j'adore ça, sans l'avoir préciser dans mon questionnaire, j'ai eu de la chance d'y avoir le droit! :'D
Un kit pour réaliser soi même un chapeau, roses rouges, dentelles, et petit oiseau...
Un éléphant en peluche, trop mignon (oui, je me répète), et une petite trousse...
Des chaussettes pour Nëlu...
Un collier pour Alphée...
Un collier mais pour moi!
Une petite friandise... :'D
Des bonbons, et des petites pastilles magiques, si j'ai bien compris! x3
Une recette québécoise, que je suis impatiente de tester!
Pour finir, Eurêka avec ses barrettes (tout à fait accordé à son makeup) :
Et Nëlu avec ses chaussettes (Qui lui vont à ravir!) :
Je te remercie pour tout Loofthewoof, ça me touche énormément, et que dire... ça fait chaud au coeur. J'espère pouvoir en faire autant! Comme tu disais, ça met la pression! x3