| Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] | |
|
+50yupi doll Vyoletta Shalina Arylaya Hyène Ceres Misstica Tee-chew Luneah Lolotte Myra leraminagrobis mixou Libellune louloute1960 Løu Zouzou Tendre Charogne titangdoll Shali Juneluchan annlee Myushi Sad' Mutique. nimos Heroysa Monster seminole Isumi Louariell Ellie avalon Sandra Tandoori leolilo Loofthewood Daphbpl Mili-chan IrwenRed Papillori Flina Lewellyne Akwa Laure. pandalilou Blah Sugar-Junkie Griottyne Khyreena Yukito 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Ven 26 Aoû 2011 - 2:33 | |
| Mutique > super, on se demandais quoi, le suivi disait que c'était arrivé depuis un moment XD
J'ai hâte de voir toutes vos photos =D Pour Tee-Chew et le déménagement en cours, on a presque fini de déballer tous les cartons, grâce à notre opérateur préféré on était coupées du net pendant un moment, donc désolée pour le silence radio. (et qu'est ce qu'on se fait ch*** sans internet XD) Anyway, pour les photos je pense que c'est moi qui m'y collerai, même si pour les chocolats c'est déjà trop tard, y'en a plus XP
Laure > voui voui, elle avait reçu ton mp avant qu'on parte, mauvais timing ^^' Je ne sais pas pour combien de temps elle en a encore, mais elle a fait des très jolies choses, à acheté plein de pitites choses mignonnes à croquer (mais qui ne se mangent pas) et elle pensait faire d'autres choses trop trop chouettes =D | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Mer 31 Aoû 2011 - 22:16 | |
| Chuuuut dis-en pas trop :p
Pour info je pars en vacances dimanche jusqu'au 16 septembre !!
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Dim 4 Sep 2011 - 13:51 | |
| Ben alors, et mes photos ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Dim 4 Sep 2011 - 13:52 | |
| Au fait Panda, tu l'as recu ? Normalement il l'a envoyé le 25 je crois, un truc du genre. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Dim 4 Sep 2011 - 15:08 | |
| - Papillori a écrit:
- Au fait Panda, tu l'as recu ? Normalement il l'a envoyé le 25 je crois, un truc du genre.
Non rien, sinon je serais venue faire la danse de la banane ici. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Dim 4 Sep 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 5 Sep 2011 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 12 Sep 2011 - 10:22 | |
| Désolée pour le double post: Petit retard dans mon envoie, désolée, je fais au plus vite | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 12 Sep 2011 - 10:47 | |
| Bon, c'est du foutage de gueule là.
Depuis début Juin j'attends la fin de ma chaine, le colis a soit disant été envoyé 2 fois, et je n'ai rien reçu. Je veux bien qu'avec l'été ça ai prit du retard, mais là c'est bon, ya marre !
Si je ne reçois pas cette chaine CETTE SEMAINE je n'accepterais plus cette personne dans mon groupe pour les prochaines éditions. Il y a un minimum de respect à avoir, et au moins un petit mot d'excuse ou des nouvelles ne serait pas de trop.
De plus les photos du paquet envoyé par Titangdoll, on les attends toujours, c'est vraiment sympa pour elle qui s'est donné du mal et a joué le jeu.
Je suis furax, j'en ai marre !
édit : je me moque du paquet ou de quoi que ce soit d'autre, je veux juste récupérer la lettre commune et que ça finisse. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 12 Sep 2011 - 11:13 | |
| C'est aussi une chaine qui m'a apporté déception et amertume.
A part un MP pour me demander si j'avais fait des photos de mon envoi, aucune trace, aucune photo ne justifie mon travail. Un paquet décoré, des tenues pour différentes tailles de dolls.... et pfittt!
Je pense ne plus participer
EDIT J'avais mentionné qu'une personne envisageait de ne plus avoir de dolls mais elle m'a MP pour me dire que ce n'était qu'un projet
Dernière édition par seminole le Mar 13 Sep 2011 - 10:05, édité 5 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 12 Sep 2011 - 11:19 | |
| - seminole a écrit:
- C'est aussi une chaine qui m'a apporté déception et amertume.
A part un MP pour me demander si j'avais fait des photos de mon envoi, aucune trace, aucune photo ne justifie mon travail. Un paquet décoré, des tenues pour différentes tailles de dolls.... et pfittt!
La personne envisage de se débarrasser de toutes ses dolls: OK mais alors, pourquoi s'inscrire à une chaine?
Je pense ne plus participer Seminole, je suis vraiment super désolée pour toi, je sais a quel point tu mets du soin et de l'amour dans tes créations. Ce serait dommage de ne plus participer, mais à part "filtrer" les participants et bannir ceux qui ont été malpolis et décevants, je ne vois pas de solutions. C'est à cause de gens comme ça que des initiatives sympa finissent par décevoir et foirer. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 12 Sep 2011 - 11:39 | |
| Seminole et pandalilou, je vous comprend totalement c'est malheureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 12 Sep 2011 - 12:14 | |
| Je suis dégoutée pour vous les filles. - Citation :
- La personne envisage de se débarrasser de toutes ses dolls: OK mais alors, pourquoi s'inscrire à une chaine?
Ça me fait penser, petite parenthèse, que bien que j'ai vendu 90% de mes dolls, j'ai absolument garder tous les cadeaux. |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 12 Sep 2011 - 19:43 | |
| Je comprends que ce soit décevant et carrément énervant quand on s'investi et que finalement on n'a pas les retours espérés. Malheureusement je pense que c'est impossible à éviter avec la chaine celeste. Le principe d'envoyer des cadeaux à des gens qu'on ne connait pas est sympa mais forcément, on ne sait pas si ce sont des gens sur qui on peut compter.
Après il faut voir aussi que presque tout le monde a joué le jeu et qu'il y a eu des trucs super chouettes de fait et beaucoup de personnes qui ont eu l'air vraiment contentes d'avoir participer.
Il y aura toujours des maillons qui se passeront plus ou moins bien, mais le jeu en vaut la chandelle, non ? ^^# | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Mer 14 Sep 2011 - 19:27 | |
| Effectivement Daph, pour moi le jeu en vaut la chandelle. J'avais poireauter de juin à octobre pour recevoir le dernier paquet pour la précédente chaîne. La plus fâchée, c'était pas moi, mais celle qui avait dû envoyer 3 fois le paquet depuis l'étranger, parce que la poste piquait des trucs dedans ou le laissait trainer dans un coin avant de le renvoyer, sans même le présenter chez moi... Y'a toujours des maillons "faibles" si j'ose dire, et j'aimerais bien qu'un feedback puisse être déposé sur le topic de la personne concernée. Cela reste une forme d'échange, si on ne remplit pas sa part du contrat, c'est que niveau confiance, ça manque. Après, il peut y avoir des excuses, mais c'est toujours mieux de s'expliquer franchement plutôt que de rester muet dans son coin. Sinon... A propos de photos. Je poste celles de Tee-Chew, parce qu'elle est plus feignasse que moi pour ce qui est d'uploader des photos XD Donc, il y avait des chocolats, mais comme pour la plupart des participants, les cochoncetés ont disparues avant que les photos ne soient prises XD Il y avait plusieurs tenues pour SD. Voici tout d'abord la collection printemps-été, avec une robe estivales portée ici par Tìan, charmante DOT Shall : Ainsi qu'une robe en lainage, accompagnée d'un châle et d'un petit sac à main : Ensuite, un ensemble tailleur velour et sequins : Voici à présent des bottes typées cuissardes rouges en cuir (avec plein de lanières partout c'est une galère à enfiler ><) : Passons maintenant à la taille MSD. Avec Nita sans tête, portant une robe à carreaux rose et gris : Puis une robe bordeaux satinée : Un ensemble surnommé "toxic", corset-jupe vert, rose et violet : Ensuite, quelques accessoires, avec un sac à main et des bijoux : Intrusion du chat, comme d'hab' hein ^^' : Enfin, un ensemble gilet-blanc-bonnet MSD squattée par Mÿno, diabolique mignonne petite LittleFée : Et pour finir un grand chapeau pour une petite YoSD : Voilou \o/ Ça fait quand même un paquet de photos, Tee-Chew a été trèèès gâtée X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] | |
| |
|
| |
| Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] | |
|