| Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] | |
|
+50yupi doll Vyoletta Shalina Arylaya Hyène Ceres Misstica Tee-chew Luneah Lolotte Myra leraminagrobis mixou Libellune louloute1960 Løu Zouzou Tendre Charogne titangdoll Shali Juneluchan annlee Myushi Sad' Mutique. nimos Heroysa Monster seminole Isumi Louariell Ellie avalon Sandra Tandoori leolilo Loofthewood Daphbpl Mili-chan IrwenRed Papillori Flina Lewellyne Akwa Laure. pandalilou Blah Sugar-Junkie Griottyne Khyreena Yukito 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Mar 17 Jan 2012 - 20:21 | |
| c'est sur que parfois on à d'autres chats à fouetter !! mais quand on s'engage quelque part la moindre des choses est de tenir l'engagement non ?? | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Dim 22 Jan 2012 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Dim 29 Jan 2012 - 8:50 | |
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 30 Jan 2012 - 15:36 | |
| Ma chaîne est en stand by puisqu'elle n'est pas arrivée directement chez Louariell et qu'elle bosse beaucoup dans son école ^^' C'est pas bien grave, je pourrais ouvrir les inscriptions malgré ce retard, c'est pas comme si elle n'était pas une personne de confiance =3
Pour la chaîne de Laure, le paquet est ENFIN terminé, et va repartir cette semaine ^^ Donc d'ici la fin de semaine les inscriptions seront de nouveau ouvertes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 30 Jan 2012 - 15:50 | |
| Super !
J'ai trop hâte de m'inscrire ! |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 30 Jan 2012 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Mar 31 Jan 2012 - 19:26 | |
| - Yukito a écrit:
- Ma chaîne est en stand by puisqu'elle n'est pas arrivée directement chez Louariell et qu'elle bosse beaucoup dans son école ^^'
C'est pas bien grave, je pourrais ouvrir les inscriptions malgré ce retard, c'est pas comme si elle n'était pas une personne de confiance =3
Pour la chaîne de Laure, le paquet est ENFIN terminé, et va repartir cette semaine ^^ Donc d'ici la fin de semaine les inscriptions seront de nouveau ouvertes. Owi J'ai hâte | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Dim 5 Fév 2012 - 15:02 | |
| Laure > le colis est parti vendredi, tu veux que Tee-Chew t'envoie en mp le numéro de suivi ou bien ? Je vais de ce pas poster le nouveau topic de la prochaine chaîne. C'est donc souriante que je vous prie de bien vouloir vous rendre sur ce topic pour vous inscrire Juste ICI \o/ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 6 Fév 2012 - 16:50 | |
| Je veux bien le numéro de suivi, histoire d'être au courant si le coli se perd, volontiers | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Lun 6 Fév 2012 - 19:14 | |
| Message passé =D Tee-Chew a dû te mp avec le numéro.
Par contre, va falloir fouetter Pandalichou, on a toujours pas les photos de ses cadeaux =P | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Jeu 9 Fév 2012 - 10:13 | |
| - Yukito a écrit:
- Message passé =D
Tee-Chew a dû te mp avec le numéro.
Par contre, va falloir fouetter Pandalichou, on a toujours pas les photos de ses cadeaux =P Ouaiiiis, je fais J'ai bien reçu le mp et mieux, le coli m'attend à la poste de chez ma môman... Samedi si tout va bien je récupère la chaîne et je jubile déjà PS: comme je ne sais pas si elle relève régulièrement ses mp, tu diras à Tee-Chew que je lui en veux pas du tout pour le délai ?? Faut pas qu'elle se fasse de mouron, c'est juste une chaîne, pas un truc vital ! En tout cas je me réjouis de découvrir mon coli | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Sam 11 Fév 2012 - 15:31 | |
| Je m'auto-répond pour dire que j'ai reçu la chaîne aujourd'hui. Je suis très émue par les attentions et je vous fais des photos plus tard, promis MERCI Tee-Chew | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Jeu 1 Mar 2012 - 11:35 | |
| Me voici me voilà, désolée pour le délai... J'ai reçu la chaîne céleste de Tee-Chew que je remercie encore beaucoup beaucoup, c'est adorable !! Dans ce coli choupi il y avait donc : - Un joli coffret en bois décoré par Tee-Chew (tellement joli !!) - 3 petits cadres en bois également décorés par elle (avec des photos de mes dolls dedans, c'est adorable !) - Une casquette pour MSD (elle va pas mal à ma ptite HeeAh, même si c'est pas son style premier) - Un petit porte-monnaie lapin (je confirme) trop mignon que j'utilise d'ailleurs déjà - Une gomme "cacahuète maudite" à mourir de rire !! - Un petit chocolat qui renferme en fait un baume pour les lèvres (au chocolaaaaaat miam !) - Des boucles d'oreilles coccinelles => J'adooore les coccinelles !! - Une clé USB Pucca qui contient des vidéos des aventures de Pucca et le fichier de l'illustration que Tee-Chew à fait de ma HeeAh - Une impression de l'illustration en question => MAGNIFIQUE ! mais qui n'est pas sur la photo parce que nous avons eu une attaque du triangle des bermudes sur mon bureau, l'illustration a disparu ainsi que le A de Cuba, (lettres décoratives de 40cm de haut quand même)... POUF disparus... Il va falloir déplacer les meubles du salon pour comprendre... - Un petit "faux-bonbon" transparent rempli de petites choses => décoration adorable ! - Une paire de chaussures MSD genre "chaussures de golf" que chéri a tout de suite adoré - Un "bijou" de portable rose adorable (ne connais pas le personnage mais c'est supra chou !) - Les lettres de tout le monde attachées avec un ruban, c'est super ! Merci, Tee-Chew, de t'être donné tant de mal, c'est absolument adorable ! Et merci à vous tous d'avoir joué le jeu pour cette chaîne ! C'est vraiment quelque chose de positif, faire plaisir à l'autre c'est tellement agréable ! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Ven 2 Mar 2012 - 8:36 | |
| Comme tu as été gatééé !!! J'adore le porte monnaie lapin, vraiment trop chouuuu ! >v< | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] Dim 4 Mar 2012 - 0:42 | |
| Ah Laure, trop jalouse t'as eu des merveilles ! le porte monnaie lapin est juste hyper chou, et la gomme cacahuète, c'est tellement... approprié ! Voilà -enfin- des photos de la mienne, que j'ai récupéré grâce à l'aide précieuse de Papillori. La chaine me vient de Nimos, qui nous doit encore de belles photos de ce qu'il a lui même reçu, vilain monsieur !! Une photo globale de mes petits trésors ! *Une grosse peluche/marionnette de chat gothique. Ma fille adore que je la fasse parler , c'est les fous rire assurés ! *Il y a aussi une figurine/strap "bisounours" panda qui a rejoint direct ma collection débutante de pandas *une Kokeshi porte clé toute blanche qui a été mise dans le décors de mes poupées, tellement elle est jolie *un doudou chat rose à gros yeux boutons pour mettre en porte clé, qui fait aussi antistress tellement il est mou et moelleux ! Je me le garde sous la main, je ne veux pas l'abimer en le mettant en porte clé celui là. * un porte monnaie "chat punk gore" rigide , qui fait la paire avec la marionnette *une paire de botte malheureusement trop petites pour ma mini planet Doll , mais je ne désespère pas de leur trouver une utilité *Un chouette dessin de mon beau Sasukumo, avec les bord tout brulés pour faire style ancien *et une promesse pour une com' couture ! J'ai bien été gâtée ! Et pour faire aussi bien que Yukito , des photos de toute la lettre commune, qui était en fait un petit carnet fait par moi, pour que chacun et chacune puisse y laisser un petit mot. L et C, pour "Lettre Commune", tout simplement. mon petit mot à moi ma recette de cuisine. Si vous la voulez, je peux la recopier ici. Un joli dessin de Loofthewood et un mot de Lou Un autocollant Dollmore, sympa pour égayer un peu la lettre ! Celui de Daphbpl The Red Girl Titangdoll Recette des Mushcake partagée par Nimos, je peux aussi la recopier si vous la voulez ! Il faudra que je l'essaie pour la prochaine rencontre. Petit mot de Nimos aussi Re-petit mot de Nimos Voilà, j'espère que tout le monde a eu autant de plaisir que moi à participer à cette chaine ! J'espère que la 3éme édition qui vient de commencer sera moins longue, mais tout aussi belle et sympa ! Merci à Yukito de relever encore le défi ! _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Lun 5 Mar 2012 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] | |
| |
|
| |
| Chaîne Céleste 2011-2012 n°2 [ça avance, ça avance] | |
|