| Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
|
+76PsychedolliK Aymara Tiya lillycat *Esthy* rakuen Linoa Solfiloux Myra lilico Ceselha Crystallis Pich Lacrymoire MallowCat Ninala morrigan Coratsuki +Ivy+ carolyn Pascaline Tortelini Keihaku Ludwig Lergahin yrch Arysuh amaeta Solkeera Alice Glover Mayu Dragonfly kiri Ezi Liaze Nini Lillune orpheelin cycy Alhia rann Enaibi Allya edhelwen Emu Pistache Shin Gab Alexiel Pinoko DigiTalyn Char Marine Nallee Moachan Bory Mønu DaDaDiAbLeSsE Fallen_Angel Elfe Nae-chan raspoutina Darkitty Aurore Shaniah Princess Lola sapo Anne-Laure Zengia alice.d dark_angel etoilebleue Valandra Lucy Dreams nade bakemono 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 13:20 | |
| *o* Elle est magnifique!!!!! *bavveuh* Je peux me permettre une tite indiscrétion?? Ou lui as tu trouvé les yeux roses??? J'en cherche désespérement mais je n'arrive pas à trouver... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 13:22 | |
| ce sont les yeux de nana à la base , les pink rose de ethereal angel , donc nana attend une nouvelle paire , toujours les pink rose de EA,pour retrouver son joli regard ^^ ils sont en verre . | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 13:23 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 13:46 | |
| - bakemono a écrit:
- elle te dit merci ^^ comme à tout le monde pour les compliments d'ailleurs ^^^
ton avatar lui ressemble un petit peu je comprends pourquoi tu l'aimes ^^ Oui ^^ j'ai cet avatar depuis des années... Je l'ai eu dès la création de mon LJ, je suis en amour avec cette image. C'est pour celà que je veux customiser une mini fée comme mon avatar et j'achèterai sur Ethernal ou enchanted doll les yeux correspondant J'aime les yeux bi color c'est vrai | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 14:00 | |
| toi aussi t'as craqué sur les mini fées ^^ je soupire pour le mini chiwoo ^^en plus luts met des images et une carte de visite sur papier glacé dans ses colis dernièrement avec mini fée chiwoo et mini soo( comment remuer le couteau ^^!) , sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 15:00 | |
| Tomie est magnifique ^^ Très très belle , bouh qu'est ce qu'elle flashe en plus . |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 15:05 | |
| - Moachan a écrit:
- ces hommes tous des pervers <_<
(mais j'avoue jolis tatouages sur le deuxieme jeune homme XD) j'adore vraiment le look tout simple et sexy de Tomie , et sa coupe est geniale ! je confirme pour les tatouages du deuxième jeune homme, ils sont superbes !!! et il y en a plein plein d'autres ^^! c'est un ancien petit copain il était pas à l'aise pour poser avec tomie , mais il lui aurait bien volé ses boots ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 15:27 | |
| bakemono : je vois que ces tatouages la mais en effet ils ont l'air superbes *.* les bras du jeune homme aussi XD veinarde XP | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 15:40 | |
| Tomie est tellement jolie et unique, j'adore le choix de couleur d'yeux, sa coupe, son maquillage, son look, il n'y a pas une seule fausse note! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 16:03 | |
| - bakemono a écrit:
- toi aussi t'as craqué sur les mini fées ^^
je soupire pour le mini chiwoo ^^en plus luts met des images et une carte de visite sur papier glacé dans ses colis dernièrement avec mini fée chiwoo et mini soo( comment remuer le couteau ^^!) , sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx J'attends patiemment les autres modèles ^__^ ils ont annoncés (je ne sais plus où j'ai vu ça), des modèles Lishe, Sonny et Shiwoo. Et moi je craque pour Lishe et Shiwoo. | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 16:16 | |
| - raspoutina a écrit:
- bakemono a écrit:
- toi aussi t'as craqué sur les mini fées ^^
je soupire pour le mini chiwoo ^^en plus luts met des images et une carte de visite sur papier glacé dans ses colis dernièrement avec mini fée chiwoo et mini soo( comment remuer le couteau ^^!) , sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx J'attends patiemment les autres modèles ^__^ ils ont annoncés (je ne sais plus où j'ai vu ça), des modèles Lishe, Sonny et Shiwoo. Et moi je craque pour Lishe et Shiwoo. oh mon dieu!!!!! et un mini EL ce serait trop le bonheur ^^ | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 16:28 | |
| - bakemono a écrit:
- oh mon dieu!!!!! et un mini EL ce serait trop le bonheur ^^
Tu m'étonnes... J'explose de joie *craquage de slip* lol . Mais j'espère que ces modèles seront aussi beaux que les SD !. Ahlalala le rêveuuuh :p | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 16:28 | |
| Elles sont marrantes ces photos, Tomie est une sacrée coquine, elle se laisse tripoter les tétons par un pervers sans broncher et elle n'hésite pas à partir avec le premier fiancé venu. Heureusement qu'elle a changé d'avis au dernier moment, le tatoué me paraît plus recommandable. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 18:21 | |
| chuis a la bouure, mais Wow, elle est tjs auusi belle, ^^
je l'aime trop cette petite, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 20 Nov 2005 - 19:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé