| Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
|
+76PsychedolliK Aymara Tiya lillycat *Esthy* rakuen Linoa Solfiloux Myra lilico Ceselha Crystallis Pich Lacrymoire MallowCat Ninala morrigan Coratsuki +Ivy+ carolyn Pascaline Tortelini Keihaku Ludwig Lergahin yrch Arysuh amaeta Solkeera Alice Glover Mayu Dragonfly kiri Ezi Liaze Nini Lillune orpheelin cycy Alhia rann Enaibi Allya edhelwen Emu Pistache Shin Gab Alexiel Pinoko DigiTalyn Char Marine Nallee Moachan Bory Mønu DaDaDiAbLeSsE Fallen_Angel Elfe Nae-chan raspoutina Darkitty Aurore Shaniah Princess Lola sapo Anne-Laure Zengia alice.d dark_angel etoilebleue Valandra Lucy Dreams nade bakemono 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 22 Jan 2006 - 21:47 | |
| ps: plus je regarde tomie plus elle me fait penser au husky d'un de mes voisins , il est blanc avec des yeux vairons , un ice et un couleur peche ^^! bon promis je ferais une cure de sommeil je suis vraiment à coté de la plaque ^^! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 22 Jan 2006 - 21:48 | |
| Moi j'adore les talons... donc pour l'instant il y a seulement sur poshdoll ou plus dernièrement Muse Doll où je trouve ce genre de modèle... Dommage que les talons sont si rare pour les filles Merci du renseignement | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 22 Jan 2006 - 22:01 | |
| ah j'adore tes photos ! je suis fan des surexpositions en photo ça donne une atmosphère étrange avec un goût de photos promotionnelles des films de lauren Bacall...Bref trés classe ! c'est la poupée que je préfère dans ta collection ! | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 22 Jan 2006 - 22:46 | |
| Je suis fan de tes BJD miss, pour moi nana et tomie sont deux perles du forum, je les adore plus que tout, que ce soit la beauté du moule, la beauté du make up, la beauté des vêtements, bref je les trouve superbes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 22 Jan 2006 - 22:49 | |
| c'est clair, elles sont trop belles tes nenettes!!! fait gaffe a senyan... il se sent bien solitaire depuis qu'alice est arrivée (elle accapare son pote gwenn... du coup il se cherche une copine lui aussi...) |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Lun 23 Jan 2006 - 10:44 | |
| Elle est vraiment belle ^_^ Mon écran étant plutôt foncé (et là avec la lumière de dehors en plein dessus), je vois pas trop les bottes, sniff. Mais elle est vraiment classe ta miss ^_^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Lun 23 Jan 2006 - 10:58 | |
| génial!!! des photos de Tomie!! je l'aime bien moua, meme si avec une perruque brune de goth tu dis qu'elle fait peste! je l'aime tout le temps! tes photos sont superbes comme d'hab'!! Faust: woei Dorian t'es mort? à quand la prochaine soirée Bière foot ??? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Lun 23 Jan 2006 - 11:32 | |
| Elle est vraiment très jolie et plein de mystère de charme, je l'adore ! Tes photos ont quelque chose de magique, je sais pas une lueur qui vient de tout les côtés, c'est ton appareil où tu les retouches ? (ou alors j'ai bu) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Lun 23 Jan 2006 - 16:38 | |
| mici les filles ^^!
valandra , c'est mon filtre 'toshop préféré qui fait ça ^^! , le seul qui met en valeur la blancheur de tomie , car mon appareil est pas top et si je fais les photos de nuit, avec mon eclairage de maison c'est pas top non plus pour faire ressortir sa white skin ^^! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Lun 23 Jan 2006 - 16:55 | |
| - bakemono a écrit:
- mici les filles ^^!
valandra , c'est mon filtre 'toshop préféré qui fait ça ^^! , le seul qui met en valeur la blancheur de tomie , car mon appareil est pas top et si je fais les photos de nuit, avec mon eclairage de maison c'est pas top non plus pour faire ressortir sa white skin ^^! Héhé on a le même filtre | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Lun 23 Jan 2006 - 17:42 | |
| C'est quel fitre ? Moi je fais un filtré réchauffant et puis couleur automatique, mais c'est joli cet effet. J'aime bien cet effet fantomatique que ça lui donne à ta jolie poupie. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Lun 23 Jan 2006 - 17:47 | |
| Moi aussi je veux savoir ^_^ Ca peut être super pour des photos mélancoliques ou romantiques. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Lun 23 Jan 2006 - 17:51 | |
| Tes photos sont sublimes, Tomie est un si beau model, je suis crak de celles où elle est assise | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 24 Jan 2006 - 10:58 | |
| Vraiment je crois que c'est carrément l'une de mes BJD préférées Tomie. Les photos sont superbes, presques surnaturelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 14 Fév 2006 - 21:16 | |
| C'est ce que j'allais dire. Je ne suis pas super fan des BJD (leur réalisme me fait un peu peur) mais Tomie représente vraiment quelque chose à mes yeux. Ca donne envie de lui créer une histoire. J'aime pas trop l'anthropomorphisme à propos des poupées, mais elle a vraiment l'air d'avoir une *personnalité*. Tes autres poupées sont également superbes Bakemono, félicitations! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
| |
|
| |
| Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
|