| Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
|
+76PsychedolliK Aymara Tiya lillycat *Esthy* rakuen Linoa Solfiloux Myra lilico Ceselha Crystallis Pich Lacrymoire MallowCat Ninala morrigan Coratsuki +Ivy+ carolyn Pascaline Tortelini Keihaku Ludwig Lergahin yrch Arysuh amaeta Solkeera Alice Glover Mayu Dragonfly kiri Ezi Liaze Nini Lillune orpheelin cycy Alhia rann Enaibi Allya edhelwen Emu Pistache Shin Gab Alexiel Pinoko DigiTalyn Char Marine Nallee Moachan Bory Mønu DaDaDiAbLeSsE Fallen_Angel Elfe Nae-chan raspoutina Darkitty Aurore Shaniah Princess Lola sapo Anne-Laure Zengia alice.d dark_angel etoilebleue Valandra Lucy Dreams nade bakemono 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 3 Aoû 2006 - 23:28 | |
| Tomie.... elle est tout simplement Belle. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 3 Aoû 2006 - 23:36 | |
| c'est vrai que tes photos sont vraiment belle. Tomie aussi, elle est vraiment belle et coquine ^^ | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Jeu 3 Aoû 2006 - 23:53 | |
| elle est superbe ^-^ et comme toujours, j'adore tes photos *-* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Ven 4 Aoû 2006 - 9:14 | |
| Argh! argharghargh! Tomie en dominatrix... elle a une classe folle! et puis les cadrages, parfaits. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Ven 4 Aoû 2006 - 14:01 | |
| La pixellisation!? mais justement on aime la pixellisation avec de telles photos! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Ven 4 Aoû 2006 - 15:25 | |
| Ouaiiiiiii et ben même du Japon je la rate pas !!!!! elle est absolument fabuleuse !!! je sais je n'arrête pas de le dire mais c'est pas grave !!! j'adore elle est tout simplement parfaite, et dans l'ambiance et dans l'allure ! rien à ajouter ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Ven 4 Aoû 2006 - 18:09 | |
| Superbe Tomie... Tes photos sont toujours aussi belles! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Ven 4 Aoû 2006 - 18:11 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Ven 4 Aoû 2006 - 22:47 | |
| Magnifique. Tomie est...parfaite ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Ven 4 Aoû 2006 - 23:28 | |
| AAAAH voilà donc les photos SM de Tomie Cette série de photos est magnifique Même si ton appareil est en train de mourir, t'arrive quand même à faire de superbes photos avec! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Sam 5 Aoû 2006 - 8:46 | |
| Bake, tu devrais contacter des editeurs pour faire un livre d'art, ton travail est sublimissime, j'en reviens pas. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Sam 5 Aoû 2006 - 11:22 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Bake, tu devrais contacter des editeurs pour faire un livre d'art, ton travail est sublimissime, j'en reviens pas.
roooo quande même pas ^^! il faudrait des photos de grande qualité et encore... pour avoir cotoyer des editeurs je peux te dire que tout ce qu'ils me ferait c'est me rire au nez ^^! ( d'ailleurs un de mes anciens patrons l'avait fait à propos de mes dessins alors que j'avais rien demandé , les degueulasses, ça m'avait cassé ma journée de boulot et après j'avais envie de les bouffer , et mon ancien jeune collègue a dit que les "meufs" savaient pas dessiner aussi ... fallait pas s'étonner que je pète un plomb d'avantage ^^!) en tout cas merci beaucoup pour ces commentaires , tomie est ravie et moi aussi mais en tout cas faire un petit livre de photos pour moi ce sera déjà ça , pour mes enfants et mes petits enfants si j'en ai un jour ^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Sam 5 Aoû 2006 - 13:26 | |
| franchement je la trouve parfaite dans le role gotic lolita dominatrice, les photos sont classe vraiment réussies même si elles sont un peu floues quant à ton ex-patron et ton ex-ollegue, c'est des nuls machos et initéressants, je sais pas comment tu dessine mais ça se fait pas d'humilier les gens ainsi, moi je sais que mes dessins sont pas extras mais bon les critiques ça va mais la c'est vraiment juste pour être méchant ><
et puis un album rien que pour toi c'est quand même car ça te rappellera de bons souvenirs déjà ^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 6 Aoû 2006 - 18:18 | |
| Je suis fan ! de Tomie, de tes photos, de tes idées... vi, ça mériterait un art book, mais c'est vrai que c'est pas évident...
Et ton ancien collègue devrait faire un tour sur le net, parmi les meilleurs jeunes dessinateurs du moment beaucoup ont des ovaires, et si jusqu'à peu ça devait les empêcher de faire une carrière (comme dans tout les milieux d'ailleurs), elles commencent à oser (n'y a qu'à voir le potentiel qui se baladent sur le forum!). Girl power !!! *kiri ki ni connaît rien, mais que les machos primaires énervent grave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Dim 6 Aoû 2006 - 19:45 | |
| C'est vrai ça, c'est superbe, ne te laisse pas démonter par une bande de machos prétentieux qui croient tout savoir! XP (nan mais franchemment, croire encore à la suprématie de l'home à notre époque est une gageure sans nom! une véritable preuve de supidité quand on voit de quoi sont capable les demmes, et elles sont tout aussi capable que les hommes ou les surpassent! nan mais!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
| |
|
| |
| Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
|