| Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
|
+76PsychedolliK Aymara Tiya lillycat *Esthy* rakuen Linoa Solfiloux Myra lilico Ceselha Crystallis Pich Lacrymoire MallowCat Ninala morrigan Coratsuki +Ivy+ carolyn Pascaline Tortelini Keihaku Ludwig Lergahin yrch Arysuh amaeta Solkeera Alice Glover Mayu Dragonfly kiri Ezi Liaze Nini Lillune orpheelin cycy Alhia rann Enaibi Allya edhelwen Emu Pistache Shin Gab Alexiel Pinoko DigiTalyn Char Marine Nallee Moachan Bory Mønu DaDaDiAbLeSsE Fallen_Angel Elfe Nae-chan raspoutina Darkitty Aurore Shaniah Princess Lola sapo Anne-Laure Zengia alice.d dark_angel etoilebleue Valandra Lucy Dreams nade bakemono 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:23 | |
| - Barbara a écrit:
- Je préfère Tomiè parce que sadako cela me fait penser à sac à dos!! oui, c'est idiot, je sais!!
Sur Doa, il y a une fille qui t’a posté une réponse disant qu’elle pensait que le corps de lishe ne convenait pas.
En tous cas, j'espère que tu posteras des photos à chaque étape de maquillage, parce que c’est vraiment agréable à regarder.
Jehanna, tu es contaminée hihihi!!! Plein d'idées, c'est génial, cela peut toujours servir! lollllllllllllllll déjà que Nana ça fait aussi serviette hygiénique Tomié ça me tente de plus en plus mais qui sait peut être qu'une fois avec un corps je changerais d'avis et chercherais encore un autre nom... je viens de voir sur doa, bha je suis deg lol..... mais bon je peux toujours essayer, après tout beaucoup de gens mettent bien des f 08 sur des dollfie dream body ce qui n'est pas toujours parfait au niveau des teintes par exemple, mais l'ensemble donne pas trop mal, moi je voulais un corps avec une poitrine avantageuse, par un corps de super dollfie ou super dollfie 13...surtout que je ne risque pas de commander sur yahoo japan je n'y comprends rien , même par rinkya...... que vais-je faire.???..... i am dans le caca | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:37 | |
| Les Dollfie Dream ont des gros nénés , on en avait parlé au salon. Quand j'aurais reçu la mienne, pas maintenant en clair, je te dirais vraiment comment ils sont balaises. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:42 | |
| et puis peau blanche pour peau blanche.....je le sais trés bien que ce ne sera pas le même blanc, mais l'essentiel c'est quand même que ça soit blanc lol apres comme disait dark je peux jouer sur le make up.... franchement j'ai envie d'essayer....le corps de lishe est trop celui que je veux... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:44 | |
| - Citation :
- Je préfère Tomiè parce que sadako cela me fait penser à sac à dos!!
MDR! J'y avais pas pensé! Mais maintenat que tu me l'a dit je pourrai pus regarder Ring sans ricaner bêtement ! Oui Tomié c'est sympa...finalement. Nana ca me fait plus penser à la chienne dans Peterpan (celle qui a un bonnet de nounou) qu'à des serviettes hygièniques... Hum... Nana c'est 7 en japonais...**idée** 8 ca se dit Hatchi en japonais. Comme c'est une 08, tu peux l'appeler Hatchi... | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:45 | |
| pas mal oui , ça fait aussi un peu atchoum mais c'est pas mal | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:46 | |
| Barbara: MDR sac à dos... Bakemono: elle est trop jolie ta f-08 que tu voulais depuis longtemps! je suis super contente pour toi! ^^ trés jolie le maquillage que tu lui as fait aussi Moi, je préfère Tomie plutôt que Sadako...ça sonne plus joli Dommage pour le corps de Lishe...c'est vrai que les BJD avec une poitrine avantageuse, y en a pas des tonnes malheureusement...-_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:48 | |
| Atchoum... pffff - Citation :
- Dommage pour le corps de Lishe...c'est vrai que les BJD avec une poitrine avantageuse, y en a pas des tonnes malheureusement...-_-
Mais pourquoi tout le monde s'interesse à leur poitrine? Moi j'aime bien les petites poitrines... Noa est plate come une limande: j'adore ca... j'aime po les barbies et leurs gros nénés! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:54 | |
| | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mar 29 Mar 2005 - 23:56 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Atchoum... pffff
- Citation :
- Dommage pour le corps de Lishe...c'est vrai que les BJD avec une poitrine avantageuse, y en a pas des tonnes malheureusement...-_-
Mais pourquoi tout le monde s'interesse à leur poitrine? Moi j'aime bien les petites poitrines... Noa est plate come une limande: j'adore ca... j'aime po les barbies et leurs gros nénés! bha Nana a déjà une petite poitrine, yae se sera ça aussi, donc je voulais une belle paire de moumous pour la f08, je trouve que ça fait chouette avec des corsets etcc | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mer 30 Mar 2005 - 0:09 | |
| MDR Nana et Hachi comme dans le manga Nana, ça ferait super sympa tiens! ^^ Sinon, oui, moi aussi j'aime bien les petites poitrine, mais pour faire une BJD plus mature, je la préfererai avec de jolies formes pour lui faire plein de jolies fringues!^^ C'est clair que les corsets sur Lily (enfin SD Nana) c'est fait pas trés "femme" quoi...Ca ne me gene pas pour Lily mais pour une future BJD, je voudrais bien le corps de Lishe | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mer 30 Mar 2005 - 0:57 | |
| Ha ha! Je vois vos motivations! J'avais pas epnsé aux corsets! Dis donc Bakemono c'est quoi toutes ces photos qui font peur??? Tu sais que je vais aller me coucher dans pas longtemps et que crage à toi je viens de ruiner mon "image-résiduelle-positive-prè-noctum" ! En d'autres terms: j'en connais qui vont faire d'affreux cauchemeard cett nuit.. brrr les têtes qui sortent de terre! (Vais devoir me passer le film des Bisounours en boucle ce soir!LOL) Tu n'as pas les chocottes à l'idée d'avoir une Tomié sous ton toit? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mer 30 Mar 2005 - 9:51 | |
| Tomié est pas plus rassurante que Sadako Moi je l'aime bien avec les cheveux argent, et même avec ses cheveux verts quand elle est vilaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 Mer 30 Mar 2005 - 10:09 | |
| Franchement moi j'apréhende le jour où j'en recevrai une en kit J'aurai trop peur de me planter en quelque part quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
| |
|
| |
| Tomié volks f08 / news photos page 24 | |
|