| Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 | |
|
+12Miyu Soelle Lylyesp Siobhane Kheree Jumacham Lee MéMé Lilas (Lyseh) Kohakugawa Etsuko-K leolilo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Mer 20 Oct 2010 - 15:54 | |
| Quelle imperfections ?? Ta miss et parfaite C'est un vrai plaisir pour les yeux que de regarder ta petite merveille | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Jeu 18 Nov 2010 - 18:23 | |
| Une nouvelle robe et donc nouvelles photos ! Avertissement aux phobiques du rose, passez votre chemin ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Ven 19 Nov 2010 - 10:13 | |
| Kyaaaa, elle est trop mignonne <3 C'est tout chou, tout rose, tout doux (un cochon?? Oo *sort*)
J'aime, c'est une choupitude attack! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Ven 19 Nov 2010 - 11:21 | |
| Ha ca y est tu les a mise Moi j'aime surtout les macarons *s'enfuit en en volant un ou deux* | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Ven 19 Nov 2010 - 14:26 | |
| Merci pour vos réponses, ça fait plaisir ! Les prochaines photos auront pour dominante le bleu. | |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Mer 5 Jan 2011 - 16:32 | |
| Et donc après un long moment (et une grosse flemme) voila ma miss qui prend le thé dans son jolie ensemble bleu: Désolée pour la qualité pas terrible des photos, (Mais quelle idée de vouloir absolument utiliser la tapisserie des toilettes de ma chère maman comme fond ?) - Spoiler:
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Mer 5 Jan 2011 - 18:06 | |
| En principe je n'aime pas ce moule mais là tu m'as surprise, elle est très jolie.. | |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Jeu 6 Jan 2011 - 17:13 | |
| | |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Mar 8 Fév 2011 - 18:11 | |
| Hop je continue dans les photos "j'ailaflemmejeposteplustard"... Cette fois ci dans la neige: - Spoiler:
| |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Mar 8 Fév 2011 - 23:22 | |
| Ha enfin tu les poste !!
Moi j'adore la première, elle se fond dans le paysage, limite on la remarque presque pas ^^ C'est bien joué.
J'aime le spoiler aussi :p | |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Lun 28 Fév 2011 - 18:21 | |
| Quelque photos de ma puce qui, comme moi, se désespère de voir arriver mon "grand". - Spoiler:
Parce qu'elle n'as pas la même teinte que les autres
| |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Dim 15 Mai 2011 - 11:07 | |
| Je me répond avec une série qui me tient à cœur car elle raconte un peu l'histoire d'Emy et pour le mobilier amoureusement collecté. J'ai beau courir de toute mes forces, je n'arrive pas à m’échapper. Je finis toujours par revenir dans cette même pièce.Le chat qui sommeille,......les jouets bien rangés,......les fleurs dans le vase,... ... et les horloges. La petite sur la commode,......et la grande horloge.Elles sont bloquée à la même heure, figées comme le chat qui ne bougeras pas, qui ne se réveilleras jamais. Seules les fleures en se fanant marquent le temps qui passe.Je n'en peut plus de cette belle ordonnance, tout est figée sauf moi, moi qui coure en tout sens pour échapper à cela pour ne pas finir figée comme le chat.Je n'en peut plus, je n'en peut plus,... faite que cela cesse... s'il vous plait...Voix: Maman ! Le chat a encore touchée à ma poupée ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Jeu 13 Sep 2012 - 15:34 | |
| Je viens de tomber par hasard ici, et ... WAou ! Cette séance est superbe ! Les photos sont très bien gérées, l'ambiance prends à la gorge ... seul petit bémol sur l'orthographe (faire un petit peu attention ) et la fin que je trouve un petit peu obscure. Mais vraiment j'ai beaucoup aimé, ça mériterait de continuer sur cette voie là ! Encore ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
leolilo
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 Ven 26 Oct 2012 - 10:47 | |
| Quelques photos de ma participation au concours "Signes du Zodiaque". La miss attend maintenant de retrouver sa tête "d'avant". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 | |
| |
|
| |
| Voici Emy (Sprite BBB) Concours "Signe du Zodiaque" p3 | |
|