| FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante | |
|
+20Chibiloo denerian Myria annlee Lillie eli DouceFolie cerise 1333 Bulledesoie tsubame Xialine Leelewine Keiko29 Limë Inaka the_prototype_gunnm Lux Meclya Loryana Anzukami Vénus de Dante 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Lun 13 Mai 2013 - 18:32 | |
| J'ai acheter des Acryliques à Mme Poulpe. Très bonne transaction, c'est une personne agréable et sérieuse. Les acryliques sont bien arrivées, bien emballé, rien à redire. +1 en tant que vendeuse Encore merci | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Dim 16 Juin 2013 - 19:10 | |
| Encore un achat à Mme Poulpe. Cette fois-ci d'un obi. Toujours la même chose, c'était parfait ^^ +1 en tant que vendeuse ^^ merci | |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Lun 19 Aoû 2013 - 10:51 | |
| Je l'ai acheté un Ante LTF a Mme Poulpe . Transaction parfaite, communication agreable. Personne adorable, un vrai plaisir. Je la recommande vivement! Merci | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Lun 9 Sep 2013 - 13:09 | |
| Mme Poulpe a participé à la GO que j'ai organisé. Tout s'est passé sans le moindre problème, paiements rapides, j'ai été tenue au courant de la bonne réception du colis, communication très agréable.
Bref c'est un plaisir d'échanger avec Mme Poulpe, je la recommande vivement : ) | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Mar 25 Mar 2014 - 16:16 | |
| Transaction parfaite, envoi rapide! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Dim 30 Mar 2014 - 15:07 | |
| J'ai participé à une GO chez Alice's Collection organisée par Mme Poulpe et tout s'est bien passé
Bonne communication tout au long de la Go et envoi soigné
Je recommande donc comme organisatrice de GO | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Mar 1 Avr 2014 - 14:28 | |
| Mme Poulpe a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Très bonne communication, paiement immédiat... Tout bien, quoi ! Je recommande ! Merci pour ta participation et à bientôt ! | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Lun 12 Mai 2014 - 18:21 | |
| J'ai acheté des vêtements de pullip à Mme Poulpe et je suis ravie de mon achat.
Remise en mains propres qui s'est bien passée, vêtements conformes à la description. +1 pour Mme Poulpe | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Jeu 15 Mai 2014 - 19:34 | |
|
j'ai acheté un jean et un débardeur msd à mme poulpe, très bonne com, personne très gentille et agréable, et un envoi très rapide, je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Sam 17 Mai 2014 - 11:19 | |
| Je viens d acheter une wig à Mme Poulpe, et tout c est super bien passé : vendeuse très sympa, dispo et rapide. Qui ne râle pas quand on lui demande une photo de "wig portée" et ça, pour moi, c est de l 'or ! Merci, je reviendrai, c est sûr. Ah oui, j oubliais : expédition super rapide en plus ! Ca aussi, ça change la vie ;-) | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante Ven 30 Mai 2014 - 20:19 | |
| J'ai fais un échange de vêtements pour pullip avec Mme Poulpe.
Elle est très agréable, gentille comme tout et très efficace.
Je recommande vivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante | |
| |
|
| |
| FEEDBACK DE MME POULPE / Vénus de Dante | |
|