Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lÿs, extraite de sa torpeur ...

Aller en bas 
+3
Lewellyne
BlackFiriel
St-Marc
7 participants
AuteurMessage
St-Marc

St-Marc


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:22

Bon me voici plus près que jamais à vous présenter mon premier travail sur ma jolie Kassia que j'ai nommé Lÿs.

Une simple tête parce qu'il me faut régler un souci de tendeurs en guise d'élastiques et parce que certaines personnes s'impatientent et que je leur dois bien ça (elles se reconnaîtront) !

Un des bons points est qu'en une après midi j'aurai tiré quelques leçons de mes erreurs. Pour le reste j'aurai passé un super moment à me remettre "à touiller" (peinture etc.) et me rendre compte qu'il n'y a pas que les figurines 25min qui sont plaisantes à réaliser.

Pour les mauvais points il y a la main qui tremble, l'utilisation d'un pinceau mal rincé pour cause de précipitation et dans l'ensemble un aspect assez sale.

Enfin j'aurai illustré la fameuse maxime "Le mieux est l'ennemi du bien". La symétrie dans un corps n'existe pas, certes, mais je suis allé un peu loin …

Tout plein de leçons qu'il me faut garder en tête pour le prochain make-up, voir le blush du corps !

Les prochaines photos seront plus fondues dans un contexte, avec un corps, une jolie perruque et une mise en page plus dans le ton.


Dites réellement ce que vous en penser cela ne pourra que mieux me faire avancer ! NO MERCY !


Merci de votre attention et bonne découverte !

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Lysi

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Lys

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Lys


Dernière édition par St-Marc le Mer 18 Aoû 2010 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:19

Très beau travail je trouve ... moi qui ne suis pas fan de ce moule et bien ton make up me réconcilie avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2192
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:25

Aaaaaaaah, très intriguant ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
St-Marc

St-Marc


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:03

Merci bien pour vos retour !

La suite arrive !!


Dernière édition par St-Marc le Mer 18 Aoû 2010 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:11

Je te trouve sévère avec toi même, moi justement j'aime les points que tu trouves négatifs: les ombres noires sur la peau font mystérieux et l'absence de symétrie exacte des sourcils me paraît plus expressive. Et les paupières vertes, c'est impressionnant, surtout sur la dernière photo^^ Je dois dire que les sourcils me semblent très hauts? Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne avec une wig, ça peut faire un effet très sympa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:22


Elle est très impressionnante, elle a l'air super-sévère... Je ne suis pas super fan des sourcils, je ne sais pas pourquoi... par contre, ses paupières et sa bouche sont très originaux, j'aime beaucoup le côté très sombre. J'ai hâte de voir ce que ça donnera avec la wig et les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
St-Marc

St-Marc


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:47

Je tache d'être super sévère, ou du moins mettre en avant ce que je mettrai pour les autres, pour me contraindre à être plus méticuleux la fois prochaine, c'est une sorte de travail sur moi même.

L'air sévère, dédaigneux ou encore hautin fait partie intégrante de son "personnage" ; c'est encore à travailler, surtout avec une perruque et des vêtements qui lui siéront comme un gant Wink

En tout cas si elle vous plaît ainsi c'est déjà un bon début et pour moi et pour la suite (d'ici peu perruque !)

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:23

J'aime énormément ce make up *o*


je squatte ici pour voir l'avancée de ce drôle de personnage n_n
Revenir en haut Aller en bas
St-Marc

St-Marc


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:16

D'ici peu l'avencee ... Me faut encore lui faire le racord tête / Corps car ce n'est pas la même teinte (differentes compagnies).
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:17

Très original et non dénué de charme^^

Il n'y a que les coins de la bouche qui me gênent mais peut-être y a-t-il une ombre sur la photo?

_________________
Lÿs, extraite de sa torpeur ... 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Lÿs, extraite de sa torpeur ... Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
St-Marc

St-Marc


Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/07/2010

Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:36

Les comissures sont un peu creusees, donc ombres probables mais ce qui ne se voit pas tellement sur la photo c'est que je n'ai pas fais de bords francs, donc c'est un peu vague.

La fois prochaine je marquerai plus nettement le maquillage des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty
MessageSujet: Re: Lÿs, extraite de sa torpeur ...   Lÿs, extraite de sa torpeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lÿs, extraite de sa torpeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: