| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 26 Aoû 2005 - 20:50 | |
| mdrrrrrr , moi aussi , si tu savais >.< |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 14:37 | |
| Pour la wig noire, il y en a une pareille sur ebay ici Et pour les yeux, fait aussi un tour sur ebay, j'ai acheté des yeux pour moins cher que chez Luts et qui donnent très bien sur Delian. Encore felicitation ! Comment va-t-elle s'appeler ? | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 15:01 | |
| Pas de problème, en plus Luts n'est pas trop long par rapport à d'autres. J'imagine que tu trepigne deja d'impatience | |
|
| |
Karo
| |
| |
Karo
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 15:19 | |
| Puis je suis nouvelle donc je ne sais pas trop quoi prendre, est ce que les wigs pour SD et SD13 vont sur les soo dark elf? comment on fait tenir la perruque sur la tete? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 15:29 | |
| Si la perruque est courte, ça va parce que le poid des cheveux est bien réparti et ça ne tombe pas, mais sinon, tu dois utiliser du velcro (ils en vendent chez Luts ou tu peux en troubver en mercerie je crois). To colle le velcro sur la tête puis tu met la perruque et ça tient. C'est la taille des perruques qui importent, la circonference de la tête de ta Dark Soo est de 9.5 inches, tu dois prendre une perruque de 9 inches, pas moins sinon tu ne pourra pas luis mettre (ça s'enfile comme un bonnet) | |
|
| |
Karo
| |
| |
nylh
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 15:39 | |
| *lol* Je sais ce que ça fait... je suis resté 2h sur le site de Luts avant de finallement me decidé, et quand j'ai voulu acheté mon El il était out of stock il a fallu attendre une semiane avant qu'il soit à nouveau dispo et là, j'ai plus hesité ..... Si tu as besoin d'autres conseils, le forum est rempli de gens adorable prêt à repondre à toutes tes questions ^_^
Awww !! Une perruque rose, c'est trop mimi ^^ | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 15:42 | |
| Salut Gwel et surtout bienvenue sur le forum. Pour les perruques, tu verras que tu en prendras + d'une alors te tracasses pas trop pour ça. Pour le scratch tu peux en trouver en mercerie au en grande surface style auchan et au pire tu as toujours la soluce du scotch double face. Les yeux étant aléatoire chez Luts tu peux toujours commander ta Soo et lui trouver les yeux sur les autres sites... Voilà Bious Gab | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:03 | |
| Bon alors je me lance en direct live avec vous, parce que je ne suis pas capable d'attendre je vais prendre la DW12 black en perruque, c'est la meme en plus court (aprés tout c'est peut etre mieux). Et pour le yeux j'espere que j'aurais les green gray quand meme. Sinon faudra que vous m'expliquiez ou en trouver et quelle taille prendre (parce que là je crois que c'est des 18 mais je vois qu'il y a des filles qui ont des 20 pour le meme modele de poupée...)
Nyhl juste deux heures? moi ça fait deux semaines que je les zieutes ces poupées... et pour les unoa, plus d'un an (et je comprends tjrs pas comment en avoir un lol)
et je suis trés heureuse d'avoir trouvé ce forum, parce que je capte la moitiée des choses en anglais et impossible de m'exprimer... | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:11 | |
| tenez voila la perruque rose | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:14 | |
| Pour les yeux, tu peux toujours leur demander pendant ta commande (à la fin, tu as une zone de dialogue ou tu peux leur faire passer un petit message) donc demande leur pour la couleur d’yeux (ils sont très sympas et s’ils peuvent, ils te les mettront) et demande leur de t'expédier le colis en gift pour éviter les frais de ports | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:18 | |
| Oui je vais leur demander pour les yeux, je n'ai rien à perdre.
Pourquoi si je demande que ça soit un cadeau il n'y aura pas de frais de port??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|