Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 946
Age : 42
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:36

tu peux toujours editer ton sujet en recherche de littlefée, et le up de temps en temps.
Il arrive que des personnes de MC peuvent te proposer leur doll alors qu'elles n'ont pas de topic de vente ou ont l'intention de la mettre en vente Smile
C'est comme cela que j'avais trouvé ma LTF Ante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Fifi

Fifi


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:41

OK merci et désolée pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:31

J'y connais rien en Volks donc voila ma question : est-ce raisonnable de penser qu'on peut choper quelque part une volks Yugiri un jour ou j'abandonne tout de suite l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/ En ligne
Mlle_Jade

Mlle_Jade


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:42

Bonjour !

J'espère que je poste au bon endroit ^^"
Donc j'aurais une petite question à vous poser (et je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs). J'ai acheté très récemment un corps Obitsu de 27 cm. Je souhaitais donc acheter toutes les pièces détachées afin de créer une poupée Obitsu. Cependant, je ne sais pas du tout quelle tête je devrais lui acheter... j'ai regardé les Obitsu heads sur le site Mimi Collection, mais j'ai l'impression que les têtes sont beaucoup trop petites pour les corps de 27 cm u_u
Un exemple en spoiler :

Spoiler:

Alors, est-ce moi qui déraille un peu ou est-ce vraiment petit pour un 27 cm ? :p
En fait j'aurais vraiment aimé que la tête soit un peu plus grosse que le corps (un peu comme les Pullips en fait), et non l'inverse. Devrais-je donc me tourner vers les Obitsu heads 1/3 ? Ou avez-vous une autre solution ?

J'espère que mes questions ne sont pas stupides. Quand on est débutante, tout parait très compliqué. ^^"

Je vous serais vraiment très reconnaissante de me répondre, et je vous remercie d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8788
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 10:58

Maxine a écrit:
J'y connais rien en Volks donc voila ma question : est-ce raisonnable de penser qu'on peut choper quelque part une volks Yugiri un jour ou j'abandonne tout de suite l'idée ?
Avec Volks, il faut savoir être patient, mais c'est pas impossible non plus. A toi de fouiner régulièrement sur le marché secondaire ou Yahoo!Japan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:16

Mlle_Jade: Non, tu n'es pas au bon endroit, les Obitsu ne sont pas des BJD mais des poupées en vinyl. Perso les proportions ne me dérangent pas mais tu peux toujours essayer de chercher plutôt des têtes Volks en vinyl qui te plairaient plus (en 27cm -taille 1/6 - elles s'adaptent aux obitsu). Ou alors carrément des têtes plus grandes type Pullip ou J-doll mais dans ce cas il faut avoir envie de bricoler pour faire une hybridation.
Eventuellement reposte ta question sur ce sujet et voir si quelqu'un de plus calé peut te répondre. ^^

_________________
compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:23

MiniVega a écrit:
Maxine a écrit:
J'y connais rien en Volks donc voila ma question : est-ce raisonnable de penser qu'on peut choper quelque part une volks Yugiri un jour ou j'abandonne tout de suite l'idée ?
Avec Volks, il faut savoir être patient, mais c'est pas impossible non plus. A toi de fouiner régulièrement sur le marché secondaire ou Yahoo!Japan ^^

Merci pour ta réponse, je vais fouiner de temps en temps:wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/ En ligne
Mlle_Jade

Mlle_Jade


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:32

Anne-Laure : Oh, je suis vraiment désolée d'avoir posté au mauvais endroit >.<

Je vous remercie en tout cas pour toutes ces précieuses informations ! Je vais de ce pas poster de nouveau mon message dans le topic approprié au cas où une personne pourrait me donner d'autre piste. ^^

Encore merci, et désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:35

Maxine a écrit:
MiniVega a écrit:
Maxine a écrit:
J'y connais rien en Volks donc voila ma question : est-ce raisonnable de penser qu'on peut choper quelque part une volks Yugiri un jour ou j'abandonne tout de suite l'idée ?
Avec Volks, il faut savoir être patient, mais c'est pas impossible non plus. A toi de fouiner régulièrement sur le marché secondaire ou Yahoo!Japan ^^

Merci pour ta réponse, je vais fouiner de temps en temps😉

Ah justement ! Je faisais mes petites recherches hier et j'ai remarqué que le site de la Volks Database avait rajouté récemment une page "Yugiri 2nd"... du coup je me demande s'il va pas être réédité (!) Yugiri fait parti des "Tenshi" et était vendu en magasin. J'ai souvenir qu'ils avaient mis assez longtemps à tous s'écouler donc y'aura peut être une mini chance d'en avoir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:55

oh mais c'est une bonne nouvelle ça, merci Assaliah, je vais surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/ En ligne
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: fairyland   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:57

Bonjour!
Est ce que vous savez si Fairyland mettra bientot en ligne de nouveaux fullpack (pour les pukipuki plus particuliérement!). Il y a beaucoup de sold out et je voudrais savoir avant de commander si les nouveaux ne vont pas bientot arriver!!!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoury-low




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: nouvelle chez les Dolls   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:04

Bonjours tout le monde alors voilà je m'intéresse à ces magnifiques poupée depuis peu seulement je ne sais pas où en trouver pas trop cher. J'ai vu des sites comme Angell Studio et Crobidoll et les prix sont beaucoup trop cher pour moi. Pourriez-vous m'aidez sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:23

BJD pas chère, mode d'emploi.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:25

Shoury-low a écrit:
Bonjours tout le monde alors voilà je m'intéresse à ces magnifiques poupée depuis peu seulement je ne sais pas où en trouver pas trop cher. J'ai vu des sites comme Angell Studio et Crobidoll et les prix sont beaucoup trop cher pour moi. Pourriez-vous m'aidez sur ce sujet ?

Bonjour.

Myra a répondu. mais sincèrement, vos mieux économiser et se payer ca dream doll plutot que de chercher à tout prix à prendre une poupée moins cher dont on est pas satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1400
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:00

Bonjour, bonjour,
Alors voilà, ça fait quelques semaines maintenant, que je suis tombé sous le charme d'une poupée (en fait, elle m'obsède ^^. Jamais une poupée ne m'avais fait tant d'effet).
Voici la miss:

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Img06910
(Désolée pour la qualité de la photo, c'est un scan du Dollybird 15)

C'est une Volks Elena apparement. D'habitude, les modèles féminin de chez Volks me laissent totalement indifférente mais là, ça a été un coup de foudre immédiat.
Je ne sais pas si je sauterais le pas de l'achat car déjà c'est une SD (et les tailles SD et moi on est pas trop copain ^^), mais je voudrais savoir quelques trucs:

Est-ce que c'est un modèle limité?
A quel prix peut-on la trouver?

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 16 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: