| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:21 | |
| Nan, juste deux heures devant le bon de commande, moi ça fait 2 ans que je bave dessus ^^;
Elle est superbe cette perruque rose.
Demander à Luts ça coute rien, mais suivant la periode, ils n'ecoutent pas forcement, je leur avais demandé des yeux verts, j'ai eu des gris, mais c'est pas grave......
Elle voulait dire frais de douanes ... qui peuvent être exorbitant parfois Oo; | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:35 | |
| vivi, je suis un peu malade et le cerveau ne répond plus très bien désole. Je parlais bien des frais de douanes et non de port et je sais de quoi je parles après avoir payé 175 € pour Kira et 77 € pour le canapé | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:38 | |
| ah oui quand meme... ca calme ! ca faut que je le precise dans le commentaire??? ou il y a une case? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:45 | |
| Precise dans le commentaire avec ta demande pour les yeux | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:48 | |
| c'est ce que j'ai fait (avec un english very bad lol)
ca sert à quoi le store credit? je pensais que c'etait une reduction sur la commande... mais à priori non, ça serait pour la prochaine? | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:51 | |
| Je suis paumée, je viens de remplire le bon de commande, les infos, les commentaires, ok ok... je pensais devoir donner mon compte paypal ou autre... et rien, ils me disent merci d'avoir commander, un mail avec les infos vous est envoyé... et je paye quand? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 16:59 | |
| Normalement quand tu paye, tu arrive sur une page ou il ne te propose que le "wire transfer" , tu coche et fait next, après tu à deux options : wire transfert ou paypal, tu coche paypal. Après il faut que tu aille sur paypal pour faire le paiement, tu va à envoyer de l'argent webmaster@luts.co.kr tu paie en $ , catégorie biens dans le sujet tu marque ton numeros de commande (cf ton email) tu rajoute un petit mot et tu envoie
La tu as le deroulement de la transaction en anglais mais avec schemas : http://denofangels.com/forums/showthread.php?t=17850&highlight=luts+paypal | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 17:02 | |
| Oh super ! vraiment merci beaucoup heureusmeent que tu es là pour m'aider (je comprends rien à paypal....).
Je vois dans mon compte, sur l'onglet "store credit" un numero de reference et paid 1$, c'est quoi??? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 17:05 | |
| Store credit ça veut juste dire que tu as 1$ sur ton compte paypal (c'est comme un compte en banque) Toi, tu dois juste aller à "Send money" | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 17:08 | |
| non mais ce store credit, c'est pas sur pay pal que je l'ai c'est sur mon compte luts... et je vois pas à quoi il correspond | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 17:10 | |
| Ah, sur Luts, ben je crois que c'est pour ta prochaine commande un reduction de 1$ ... mais je ne suis pas sûre du tout....... j'espere que tu y arrives avec ta commande
----edit ----
Oui, c'est une reduction sur ta prochaine commande, je vien de verifier sur mon compte, j'ai 6$ de credit (1$ pour m'etre enregistrée chez Luts et 5$ pour l'achat de Delian) | |
|
| |
Karo
| |
| |
nylh
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 18 Nov 2005 - 17:26 | |
| Je ne sais pas je crois que c'est automatique (j'ai pas utilisé ma reduction encore... plus de sous ). Oui, il vaut mieux attendre le retour de ton ami pour faire ça. ^^ | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 19 Nov 2005 - 1:38 | |
| Ca y est !!!!!!
j'attends plus qu'un mail de confirmation de luts.... et ma poupée... qui va s'appeller Krystalia
wowwww | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 19 Nov 2005 - 9:57 | |
| Bravo ! Krystalia est un joli prénom... Très féérique et qui me fait penser à l'hiver (crystal). Ai hâte de voir la jolie demoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|