Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!

Aller en bas 
+214
BehindTheShiningStars
Alia Zanetsu
Yu-kun
Ben-Chan
camylle_grg
Lee
Celiasiam
Ayaline
Tandoori
tiyuki
natacha19
Keiko29
Carnet_et_crayons_de_bois
Hirugaky
pikaplume
Riiko01
CreepyBunnYy
huangdy
lyrane
Loreleï
Octoloth
fanfan
Ana Loka
Natja
helirra
DollteLulu
curvylady
HeikAllana
Llysewein
Liloo-Little-Fawn
Myria
Llylandrill
Kikyô
Maskaa
Estellanara
Calimello
Danae
Loulette
Pampa
vizandre
Meclya
SweetYūka
Kangourou_2000004
Demota
wenqosi
pandalilou
Arsile
te2production
Saphir
Follow-the-Wind
Lux
Agneska
Roussinette
les poupées de mamamie
Selkies
Sucre Roux
krine
kirane
Korumi
lilikuro
Ninomo
Anaëlle59
Chise
Aki
Mélananie
KumiDoll
Ladicius
Crescendoll
lucilia
misterfarmer22300
nadine1
Miyashi
Lylyesp
Raïsen
Ephemere
Gabrielle
Fannyko
cocodolls
Enailys
Plasma
bouilleabetise
Sayyadina
Ichigo Hoshi
Fleur de cacao
Liwa
Islael
Andromede
Kurage
Laure677
Louka Belagan
Camylle
Ceres
sysylove
BJD_55
Sand79
Subaru-D
Jenifaëlle
Wing
HOS
Davy
Lychee
Sahory
Nataraj
Cuty Baby Doll
Bidi-bulle
Kmint
Rehem
Bibou
Ludhye
Onyre de la pluie
Heroysa Monster
Dollink_
neko's hands
antigon-e
Souki-Nana
Lilwenn
silene
charli
Mondkind
Etsuki
Nagawashi-Lully
Seito
Abyss
circee
sishtar
Naelle
canelle
Junjun
Sad'
Vagabonde
Swaz
Flowrale
PAIGE92
rokidyal
hikado
Petkes
Kerien
Jesliedolls
khaarmila
Rochel
kaléa-chan
Bone
Mutique.
Sandra
Eden
*nanou*
Miyumi
Løu
Arylaya
shinku.love
Rushi
cocodelo
.An
LovexPullip
Valou
Shoury-low
Choupinette
Mlle_Jade
kalisan
Belin
Fifi
Hélène
cetaitlui
templeton
shaunee
Bakhtine
Flina
Prince
Maxine
MllePirate
Nérine
MiniVega
Boule de poils
Papillori
Tigrou.v
Kagura Ridestevor
Shali
Lewellyne
mhyah
Nyahmyl
hitsugi
Nobuto
Gabylc
Myushi
MamzelleCulotte
Para_San
linn
Blah
Equipe_Moderation
Meïko
Mumb@
Assaliah
*Esthy*
Shiilia
Anne-Laure
Darkitty
Ezi
Alexiel
aeris
Myra
Nyshae
biscuitbear
darini
Arysuh
nelween
Valandra
Gab
nylh
Karo
Poudre de fée
Alhia
Lillune
raspoutina
Nallee
218 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:16

Bon ben réponse à moi-même, il s'agissait du Dante (bon prénom, déjà ça) d'Ariadoll. daisy
Revenir en haut Aller en bas
hikado

hikado


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:12

j'ai une question... je n'ai pas vu de possible réponses dans les sujet proposer...
alors voila... j'ai un maxi craquage sur 2 BJD de chez luts... (qui attendrons que le porte monnaie se remplisse un peu, et que l'apartement grandisse aussi, mais bref...)
et en fait je me pose pas mal de question niveau commande...

et la 1ere c'est "add face up"... pour 55$ je dois comprendre quoi? un visage sleep? ou juste le make up??

ensuite "body type..." comment on sait la différence entre un type A, un type B ou jenesaisquoi??

et surtout... est-ce que la doll sera maquillée et habillée comme sur les photo, avec perruque et tout? a vrai dire je me pose plein de question... alors certes les loulou seront pas pour tout de suite, mais j'envisage ça dans l'année...

voila tout... désolé si certaines question avaient déjà été posée et des réponses donnée, je ne les ai pas vues...

(ps, les BJD que j'ai vue ne sont pas dans la partie "full package")
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:24

Je n'ai pas compris la première question, mais pour ce qui est du body type tu peux le voir dans "options parts". (Ou plutôt les voir, puisqu'il y en a plusieurs.)

Ensuite pour les vêtements si c'est un fullset tout viendra avec mais sinon tu peux lire: "Includes :
* Assembled Kid Delf Boy SALGOO
* Acrylic eyes: 16mm (Random Color)
* Luts Box for Delf with two blankets

* The makeup, wig and outfit in the pictures are NOT included " (j'ai pris en exemple le salgoo... mais c'est le cas pour les autres)

Ce qui signifie que ta doll arrive seulement avec des yeux. Pour le make up ça dépend si tu choisis l'option "Add face up" comme tu disais plus haut. Si tu le prends tu auras le make up de l'image.

Pour la première question si je comprend bien et bien... Tu fais comme tu veux, visage endormis tu auras une tête avec les yeux fermés en plus, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
hikado

hikado


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:45

donc la delf soony (une que je vise) je dois comprendre que les yeux peuvent ne pas être les même que sur la photo, et qu'elle viendra nue c'est ca?
il y a ce message la

Includes :
* Assembled Delf SOONY
* Acrylic eyes: 20mm (Random Color)
* Luts Box for Delf with two blankets

* The makeup, wig and outfit in the pictures are NOT included
* SOONY's body is DELF MATURE 1 body. (Unselectable- Separated Torso)

ensuite pour le "face up" (toujours sur la soony) ya l'option "no face up", ou "add face up (add +55$)"
mais pas de précision pour le visage (si endormi ou pas)
donc si je paye 55$ de plus elle sera maquillée comme la photo... c'est ça?
en tout cas merci d'avoir éclairer mon chemin^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:53

En effet on ne peut pas savoir de quelle couleurs vont être les yeux.

Ensuite si ce n'est pas précisé pour la tête endormie alors c'est soit qu'elle n'existe pas soit que tu vas pouvoir la trouver sur le site avec l'intitulé dreaming ou sleeping. (Bien que ici la tête endormie de la soony s'appelle soony special.)

Pour le make up c'est ça. Si tu payes 55$ tu auras le make up de la photo. (Normalement tu peux leur dire en message si tu veux qu'ils le changent un peu ou tout ça, même si je ne sais pas ce qu'il en est vraiment pour luts.)

Derien, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
hikado

hikado


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:57

j'en ai une dernière...
il est possible de leur demander par mail d'ajouter a la commande la wig de la photo? en payant bien entendu le prix
si non, c'est quoi la taille des wig, pour les delf et les senior delf (vu que le 2eme est le senior delf pedro)
(et les corps type 1, type 2 ou type 3 c'est quoi? la musculature? vu que type 1 y demandent rien en plus, mais type 2 ou 3 c'est 43$ de plus... 'x')

(encore désolé pour toutes ces question, j'ai pas encore de BJD a la maison, que des pullips, donc je n'y connais... strictement rien >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:22

Pour la wig, ca dépends si elle est en stock. Pour la soony c'est celle là Ici mais elle est sold out. Elle existe en Blond et chatain aussi. Pour les Delf c'est du 9-10 est pour les senior du 8-9

Pour les corps, tu as la comparaison Là pour les delfs Et Là pour les senior

Re edit: Tu peux voir la taille de la wig sur chaque poupée chez Luts. Dans le petit tableau avant les photo ou la liste après les photos

Re re edit: La tête sleeping de la soony Et tu peux peut être demandé à Luts, pour les yeux 'offert' de mettre ceux de la photo s'ils peuvent (je l'ai fait chez Impl et ils ont dit ok)
Revenir en haut Aller en bas
hikado

hikado


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 21/07/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:32

rho génial, merci pour tout ces petits liens, merci a vous deux pour toutes ces infos! je vous redemanderais surement conseil sur le fofo pour quand je serai prête a acheter (mon anglais étant, mauvais, en dehors de l'anglais technique... >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:40

Oh tu sais, ils parlent l'anglais google hein ^^" (comprendre l'anglais traducteur)

De rien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2086
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:58

Est-ce qu'il y a un sujet qui liste les MSD fines ? (genre Narae, MNF...)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:24

Là de mémoire, pas que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2086
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:55

Je cherchais quoi hybrider sur un corps Domuya 44 et je me disais que ça serait pratique d'avoir une liste. Je vais peut être la faire moi-même alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:34

J'ai une petite question. Je viens de recevoir ma Bobobie Mei et je n'ai pas reçu de certificat avec. Est ce que c'est normal ou non ? (Oui je lis le sujet des recasts, du coup, je m’interroge).
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:10

j'en et une aussi qui viens direct de la compagnie sans certificat,si tu as "peur"pour la suite garde la facture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerien

Kerien


Nombre de messages : 292
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2011

compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:19

Merci pour l'info. Je pensais bien que c'était normal, mais je préférais être sûr. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://psellion.org/pruine/?page_id=2
Contenu sponsorisé





compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!   compagnie fran�aise - Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: