| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 15 Fév - 19:53 | |
| Bonjour Etant nouvelle dans le monde merveilleux des BJD, petit scarabée aurait besoin de votre immense sagesse . J'ai flashé sur deux dolls : Shall de chez Dream of Doll et Annie de chez Dollzone. Le souci c'est que je ne peux pas me les payer de suite car je suis en plein travaux orthodontiques (et ça coûte la peau du dos pour un adulte ). Donc pas de sous disponibles avant un an environ. Mes questions sont les suivantes : Savez-vous si ces deux fabricants gardent longtemps leurs modèles ? Et est-ce que les deux miss en question sont en vente depuis longtemps ? (oui, c'est très bête comme questions mais elles sont tellement meugnonnes ces dolls ) Merci beaucoup pour votre aide | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 15 Fév - 20:24 | |
| On ne peut jamais être sur, mais normalement oui. En général les compagnies annoncent à l'avance qu'elles vont arrêter un modèle, il faut surveiller. | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 16 Fév - 17:15 | |
| Ouf, je n'aurais donc pas de mauvaise surprise au dernier moment. Je vais surveiller mes deux princesses. Merci beaucoup Linn | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 20 Fév - 0:59 | |
| Aller, j'ai encore perdu un revendeur. >< Il s'agit d'un revendeur de B&G entre autre, notamment de "vieilles" tenues de cette compagnie (datant d'avant la refonte du site de B&G) comme celles de type écossais. Est-ce que ça parle à quelqu'un ? | |
|
| |
Ludhye
| Sujet: petite question taille pour ma doll chateau bella Lun 20 Fév - 15:44 | |
| Bonjour !! ^^ J'avoue je viens beaucoup plus zieuter que poster par ici, n'ayant pris que très très peu de photos de mes 2 bjds ^^ Mais là, j'ai vraiment besoin de vos conseils !! J'attend une Doll Chateau modèle Bella http://www.doll-chateau.com/Uploadfiles/20110613164510861.jpg et je n'arrive pas à savoir quelle taille de wig ou vêtements il lui faut >< Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Au passage, quelqu'un sait il comment contacter Kesha pour des make ups? ( et quelqu'un connait il ses prix ? ) je vous remercie d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 20 Fév - 16:02 | |
| Le sujet commissions de Kesha est ici. (mais je crois que son carnet est plein en ce moment). edit: les DC Bella mettent du 6-7 en perruque et portent du MSD slim je suppose quoiqu'il n'existe aucune autre poupée type MSD d'un gabarit aussi fin, peut-être peuvent-elle mettre des vêtements pour fashion doll type Tonner mais c'est à confirmer... _________________ | |
|
| |
Ludhye
| Sujet: besoin de conseils ^^( pour ma doll chateau ) Lun 20 Fév - 16:53 | |
| Merci beaucoup pour les infos Anne-Laure !! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 21 Fév - 17:42 | |
| Je viens de tomber sur le blog d'une créatrice de BJD, elle a un Etsy, mais il n'y a pas actuellement de BJD en vente dessus. Est ce que je peux lui ouvrir un topic dans les compagnies ou pas ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 21 Fév - 20:03 | |
| Oui. | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 21 Fév - 20:07 | |
| D'acc ! Merci | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 22 Fév - 18:07 | |
| Coucou, Je voulais vous demandez est ce que les Super dollfie sont considéré comme des BJD? je sais que les dollfie ream oui mais je sais pas pour les Super Dollfie (de volks je precise ^^) Et deuxieme question , les obitsu sont considerer comme BJD a partir de 40 cm? ou seulement celle de 60? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 22 Fév - 18:53 | |
| Toutes les réponses à ces questions se trouvent déjà dans la FAQ: Les Super Dollfies de Volks sont les premières BJD modernes qui ont été créées donc oui, forcément, elles sont des BJD. La SD Volks Sister ou F-01, c'est le modèle "fondateur" de ce hobby. Pour les Obitsu, seulement de 60cm. _________________ | |
|
| |
Onyre de la pluie
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 24 Fév - 17:05 | |
| J'ai une (nouvelle) question existentielle. Je craque de plus en plus sur Annie de chez Dollzone, et je crains de ne pas pouvoir attendre un an pour me l'offrir (raaaaaah, trop mimi ! ). Mais je ne vois nulle part sur le site ou sur la fiche de la miss le petit bouton magique pour combler mon coeur. Est-ce normal où est-ce que je dois arrêter de fumer la moquette ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 24 Fév - 17:07 | |
| Dollzone ne permet pas de commander sur son site (ou alors faut leur envoyé un mail etc) il faut passer par des intermédiaires. Je te conseil Angelesque ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 24 Fév - 17:10 | |
| Nous avons même un revendeur Dollzone français depuis peu: la Résinerie. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|