| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 7 Avr 2012 - 9:27 | |
| Je confirme, c'est dur de patienter, surtout que c'est ma première commande. Je te remercie en tout cas pour ta réponse, ça va m'aider à attendre sagement sans bondir sur le facteur chaque fois qu'il passe. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Le facteur... Lun 9 Avr 2012 - 12:15 | |
| De rien. Sinon, pour le facteur, pense à lui mettre un petit mot gentil pour la fête des facteurs (je crois que c'est vers octobre ou novembre). Je t'assure, ça aide, surtout quand on est pas là et que c'est le mari qui réceptionne le colis! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 10 Avr 2012 - 18:49 | |
| D'accord, je lui ferai une déclaration d'amuuur pour lui dire combien je l'aime quand il m'apporte un colis | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 11 Avr 2012 - 3:13 | |
| C'est l'idée... Mais bon, je crois qu'un "Merci monsieur le facteur" fera l'affaire (ou peut être du champagne ). J'espère que tu recevras bientôt ta commande. | |
|
| |
Sahory
Nombre de messages : 24 Localisation : Suisse Genre : Vinted: maureen2963 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Helllloooooo Ven 20 Avr 2012 - 12:58 | |
| Hello à toutes!!!
ENFIIIIIIIN j'ai achetée ma toute première BJD c'est un modèle Tania de chez Iplehouse je suis super contente elle est trop belle <3
Elle mesure:
Circonférence du cou : 7,3 cm Tour de poitrine: 21 cm Largeur de l'épaule: 9,3 cm (bras inclus) Longueur du bras: 13,2 cm Circonférence du poignet : 4 cm Circonférence du bras : 6 cm Circonférence de la taille : 15 cm Circonférence du bassin: 22 cm Circonférence de la cuisse : 12 cm De la taille à la pointe des pieds: 26 cm Circonférence de la cheville : 5,6 cm Longueur du pied: 5,3 cm
Je suis totalement gaga d'elle, je lui ai acheté des nouvelles wigs et de nouveaux vêtements que j’attends avec impatience.
Mais je voulais vous demandez vous qui êtes des pros: J'aimerai lui faire des oreilles ressemblant aux personnages (chobits) https://servimg.com/view/15703242/51 ou lui faire une queue de sirène genre https://servimg.com/view/15703242/52
Ou les acheter mais je ne sais vraiment pas ou en trouver, même pour les vêtements style "manga" est ce que vous avez un site ou des informations à me donner?
gros bisou les filles
Saho
Dernière édition par saho87 le Ven 20 Avr 2012 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 20 Avr 2012 - 13:51 | |
| Saho > félicitations! Pour les oreilles de Chii tu peux demander dans l'atelier comment en sculpter toi-même, mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un personnage sous copyright. Pour la queue de sirène celle de la photo est faite pour s'adapter au corps créé par la compagnie qui la fabrique. Ca m'étonnerait que ça aille, en taille et en couleur, sur une JID. Tu peux fabriquer ou demander à fabriquer une housse en tissu qui fasse queue de sirène, en résine articulée ce sera beaucoup plus difficile. Pour les vêtements regarde cette liste si tu trouves ton bonheur (je ne sais pas trop ce que tu entends par "manga". Si c'est "lolita", y'a plein de boutiques qui en font, mais attention, les JID ont une taille particulières et les vêtements taille MSD ne leur vont pas forcément (elles sont plus larges).) _________________ | |
|
| |
Sahory
Nombre de messages : 24 Localisation : Suisse Genre : Vinted: maureen2963 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 20 Avr 2012 - 13:53 | |
| grrrr sculpter moi même, je suis aussi adroite qu'un éléphant dans une vitrerie ça promet xD merci de ta réponse dsl pour image je savais pas comment expliquer sans image... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 20 Avr 2012 - 14:29 | |
| Pas de souci pour l'image, tu as tout à fait le droit de poster une image en exemple. Ce que je voulais dire c'est que commissionner quelqu'un pour te faire des oreilles de Chii supposerait que le sculpteur gagne de l'argent sur un perso qui ne lui appartient pas (en gros). A la limite il vaut mieux essayer de designer quelque chose de différent et plus personnel. Chii en poupée coûte hélas une véritable fortune. _________________ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 3 Mai 2012 - 7:43 | |
| Ma question va certainement avoir l'air bête mais je préfère la poser plutôt que de poster n'importe où: j'avais ouvert un post au sujet de mes interrogations techniques sur la façon de modifier la teinte d'un corps. Suite aux précieux conseils récoltés, j'aurais besoin d'une commission de teinte partielle à l'aerographe. Mais vu que personne ne propose réellement ça dans les commissions, où pourrais-je poster ma requête de commission? Dans les commissions je n'ai pas osé car il n'y a pas de sujets de recherche, et dans les autres topics (dolls, fringues, parts...) ça ne correspondait pas non plus... Du coup je me sens bien bête avec ma recherche! Pourriez-vous du coup m'indiquer où poster ça? Merci d'avance | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 3 Mai 2012 - 9:08 | |
| Tu peux poster ta recherche dans les commissionners si, c'est possible d'y poster sa recherche, c'est fait pour ça d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 3 Mai 2012 - 10:05 | |
| Mon hésitation vient du fait que dans la partie commission les règles du forum ne s'adressaient qu'aux créateurs, pas aux potentiels demandeurs.
Édit: De plus je n'ai trouvé que des sujets de propositions de prestations, pas de recherches. Voilà pourquoi je n'osais pas... | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 8 Mai 2012 - 15:33 | |
| je pense que si tu poses ta question directement dans la catégorie, quelqu'un pourra te répondre. Au pire, demande aux personne squi font les make up.
J'aurais une question sur les lati yellow : peut-on changer la faceplate ? | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 8 Mai 2012 - 15:46 | |
| Merci beaucoup miss, mais entre temps j'ai eu une réponse donc j'ai pu poster ma requête et même trouver des doigts de fée pour réaliser tout ça! Pour les Lati, j'ai vu qu'il y en avait quelques unes en vente ici sur le marché, dont des têtes volantes. Du coup si tu va jeter un oeil tu devrais voir si c'est un système de face plate qui peut se changer ou si c'est un système de tête avec head cap. | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 8 Mai 2012 - 16:46 | |
| cool alors que tu ais trouvé ^^
effectivement, je n'avais pas pensé à aller voir sur le marché ^^ j'y vais de ce pas, merci pour la réponse en tout cas ! | |
|
| |
Wing
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Mont de Marsan Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Help ! Mar 29 Mai 2012 - 12:52 | |
| Bonjour tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'ai vraiment besoin de votre aide. Je veux mettre en vente une BJD edit modo : Bis repetita, merci de ne pas faire de MC un marché géant.. Si une âme charitable pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|