| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 19 Juil 2012 - 18:55 | |
| _________________ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
sysylove
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 19 Juil 2012 - 21:43 | |
| a zutte ! j'ai oublier les douanes !Mais comment on faire pour savoir le prix ?ils le disent au moment de la commande ? Mais c'est en France pourquoi y aurait il des douanes?( exuser moi sa fait beaucoup de question a la fois ) | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 19 Juil 2012 - 21:45 | |
| - sysylove a écrit:
- a zutte ! j'ai oublier les douanes !Mais comment on faire pour savoir le prix ?ils le disent au moment de la commande ? Mais c'est en France pourquoi y aurait il des douanes?( exuser moi sa fait beaucoup de question a la fois )
Tu n'as pas a calculer la douane. Justement, le prix est plus élevé chez les revendeur français car eux paie la douane et donc l'impute sur le prix. Toi tu paiera juste la poupée plus les frais de port france france | |
|
| |
sysylove
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 19 Juil 2012 - 22:47 | |
| Merci beaucoup ! Sa me rassure . | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 23 Juil 2012 - 23:17 | |
| Je ne sais pas où poster ça. J'ai trouvé une jolie Delf de Luts qui m'intéresse, hors la vendeuse me signale que la poupée "She just don't have the doughnut for the neck". Elle n'a donc pas de neck part. Puis-je utiliser la poupée quand même (genre comme tout les autres avec le S dans la tête) où la tête va ballotter?
Je m'interroge parce quand je vois comment sont faites les minifee...!
Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 26 Juil 2012 - 19:09 | |
| Ceres, je me demande si le principe Delf et Minifée sont les mêmes. Si tu n'as pas le neck part, tu peux quand même mettre un S, il me semble? Et si la tête ballote un petit "neck part" en silicone (j'ai oublié le terme exact) pourrait peut-être faire l'affaire? | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 1 Aoû 2012 - 15:00 | |
| Je sais pas si je peux demander ça ici, je n'ai pas trouvé d'autre sujet en parlant, alors je tente...
Voilà, je vais avoir ma première BJD (grand moment d'émotion! :')) et je voudrais lui trouver des chaussures. Je sais quel genre de chaussures je veux, quelle couleur... Mais je m'interroge sur la taille. Sachant que ma poupée va avoir des pieds d'environ 5.3 centimètres, si je prends la même taille pour les chaussures (l'intérieur/inner), elles seront toutes justes ou elles vont aller comme un gant? Et si je prends du 6cm (inner aussi), ça va branlebalotter sur ses petons?
Choisir des chaussures pour poupées c'est aussi dur qu'en choisir pour soi-même T_T | |
|
| |
Louka Belagan
| Sujet: Adresse en anglais ou en français ? Mer 8 Aoû 2012 - 1:55 | |
| Bonjour, je commande actuellement une poupée sur Luts et il est inscrit d'écrire mon adresse (de rue) en anglais uniquement, cependant, le paquet vas-t-il se rendre en toute sécurité chez moi puisque nous parlons français ici et non anglais ?
Merci et bonne journée ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 8 Aoû 2012 - 2:12 | |
| Ca veut uniquement dire que tu ne dois pas mettre de caractères spéciaux dans ton adresse (accents, apostrophes, etc). Rien à voir avec le fait de la traduire. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 8 Aoû 2012 - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Louka Belagan
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 8 Aoû 2012 - 2:15 | |
| Ha d'accord ! Donc je l'écris bien en français ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 8 Aoû 2012 - 2:15 | |
| Oui, tu enlèves juste les accents, etc. _________________ | |
|
| |
Louka Belagan
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 8 Aoû 2012 - 2:17 | |
| D'Accord merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Question : quelle est la différence (bjd) Jeu 9 Aoû 2012 - 12:54 | |
| | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 9 Aoû 2012 - 13:05 | |
| YoSD = terme générique désignant les poupées de 25/26cm de haut, emprunté à la marque Volks. Les termes MSD et SD sont aussi empruntés à cette marque. Au sens strict du terme seul les Volks sont des YoSD (c'est comme mouchoir en papier et kleenex, c'est la même chose, sauf que le second terme est le nom du marque passé dans le vocabulaire courant )
Ta poupée est une AiDoll de taille "YoSD" cependant si on te l'a vendu comme une YoSd de chez Volks, il y a tromperie sur la marchandise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|