| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 5 Mai 2013 - 10:38 | |
| génial, un grand merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 18 Mai 2013 - 20:48 | |
| Est-ce que vous connaissez les boutiques officielles ou d'autres revendeurs pour k2 et Suzhouayi ? | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 22 Mai 2013 - 23:14 | |
| EDIT : j'ai trouvé dans la foire aux questions que c'était dans les une heure que le mail était envoyé. Désolé, mais merci d'avoir lu . Hey, je suis en stress total, j'ai commandé un kid delf sur luts. Je suis inscrite et j'ai choisi le paiement par paypal. J'ai aussi le numéro de commande, mais le site ne m'as pas demandé le numéro de paypal, il m'ont dit avoir envoyé un message sur mon mail, que je n'ai pas toujours reçu depuis 15 minutes. Voici l'état de ma commande : Process : Incomplete/pending credit card Et je ne trouve pas la manière d'aller plus loin dans ma commande. La seule action possible semble être de l'annuler !!! Ai-je une raison de m'inquiéter ? Si quelqu'un sait comment continuer je suis preneuse .... Merci d'avance pour vos réponse. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 23 Mai 2013 - 6:47 | |
| Si tu n'as toujours rien reçu d'ici 1 journée ( et si le mail n'est pas dans ta boite à spam) demande sur le board Q&A de Luts (ou par mail) qu'ils te renvoient le mail de confirmation de commande (n'oublie pas de mentionner ton numero de ocmmande) . A tout hasard, le paypal de luts est sur leur page d'accueil. Si tu as noté le montant et le numéro de commande, tu peux envoyer l'argent directement. Quoiqu'il en soit, communique! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 23 Mai 2013 - 12:39 | |
| Merci beaucoup pour tout tes conseils canelle ! Le mail n'est toujours pas arrivé, mais j'ai payé sur mon compte paypal la somme, et le voila en cours de fabrication ^^ ! Donc, no problem pour l'instant, mais merci encore des renseignements très utile effectivement . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 23 Mai 2013 - 20:54 | |
| Sur quels sites je peux trouver des violoncelles pour taille SD de 65 cm ? Je viens d'aller voir DollMore et NineStyle mais j'ai pas su trouver. >< | |
|
| |
Ephemere
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 1 Juin 2013 - 11:38 | |
| Salut, reproblème (toujours la même commande chez luts), j'ai payé via paypal (c'est normal ou pas ?), mais ça me dit toujours dans Process incomplete/pending Credit Card. Et euh, ça veut dire quoi ? Toujours pas de nouvelle sur mon mail, et je sais même pas c'est quoi leurs adresse mail . Il faut demander comment sur la Q.A ? Ou plus détail par leurs mail que je n'ai mêm pas? Je suis complètement perdu perdu, et désepéré. Enfin, surtout mon père. Puis je comprend pas comment procéder .... Please help me ! Merci de vos réponses . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 2 Juin 2013 - 19:42 | |
| Ephemere > je pense que tu aurais dû jeter un oeil à ce sujet (et éventuellement y poser ta question) car il me semble que pas mal de personnes ont les mêmes hésitations que toi. Après, pas de panique, les compagnies ne réagissent pas forcément au quart de tour. _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 2 Juin 2013 - 21:11 | |
| Blah, sur Ebay tu peux en trouver de très jolis et raffinés! Peut-être sur Etsy aussi, je ne sais pas. Et Crobidoll? Ils font des instruments taille SD. | |
|
| |
Ephemere
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 2 Juin 2013 - 21:13 | |
| Anne Laure --> Oh, désolé je l'avais pas du tout vu ! Merci du lien, je cours lire les 46 pages (du nerfs hé ho !). Oui, un p'tit coup de stress panique total mais bon, apparament faut être patiente dans les BJD . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 2 Juin 2013 - 21:15 | |
| *JustChloé* merci, je me souvenais plus de Crobi et malheureusement, ils n'en ont pas. Je regarderai sur Ebay et Etsy à l'occasion. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 2 Juin 2013 - 21:45 | |
| Ephemere > ah non tu n'as pas besoin de lire tout le sujet, juste les dernières pages! _________________ | |
|
| |
Ephemere
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 3 Juin 2013 - 20:34 | |
| Anne-Laure : oki, merci ^^" ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 8 Juin 2013 - 17:57 | |
| Je sais pas si c'est le bon sujet mais je craque et j'ai pas le courage de chercher un "quel est ce problème de résine ?" Il s'agit d'un corps Ange Aï Custom House que j'ai acheté ici en décembre 2009. Il a vécu (plage, mer, souvent torse nu,...) Je l'ai passé à l'eau bouillante le week end dernier afin que certaines pièces reprennent leur forme d'origine puis j'ai ajouté deux polydents (dans l'eau tiède) pour le déjaunir. Trace sur le bassin : DSCN1486 by Ghosthic Satane, on Flickr Trace sur le flanc et ce qui ressemble à une fêlure DSCN1484 by Ghosthic Satane, on Flickr Ces traces ressemble à des écaillures hors il n'y jamais eu de blush ou de protection au MSC ou autre. Et la différence de couleur entre main/bras et le torse (atténuée par la lumière), les genoux DSCN1481 by Ghosthic Satane, on Flickr | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 14 Juin 2013 - 13:38 | |
| Bonjour, parce que je vois quelque fois ce terme utilisé mais que je n'en n'ai pas bien saisi le sens, je viens poser ma question ici Qu'est-ce que signifie ''hotgluer'' ? J'ai bien trouvé cette définition, mais j'avoue ne pas réellement saisir le principe ^^" ''hot glue : colle chaude : on utilise ce procédé pour que les articulations accrochent mieux en créant une surface qui ne glisse pas à la colle chaude.'' Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|