| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 14 Juin 2013 - 14:30 | |
| Raïsen le principe de " hotgluage " consiste à l'aide d'un pistolet à colle chaude d'en déposer une petite quantité sur la résine à l'intérieur des articulations ( en général dans les creux où vient se loger la partie ronde de l'articulation ) et à l'étaler pour faire une petite couche un peu " caoutchouteuse " (dûe à la texture de la colle quand elle refroidit ). Ainsi l'articulation a tendance à moins glisser dans son logement, et donc à mieux tenir la pose voulue. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 14 Juin 2013 - 14:51 | |
| Je te remercie Lylyesp, c'est beaucoup plus clair maintenant | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 25 Juin 2013 - 17:23 | |
| Bonjour, je poste pour la 2e fois sur ce topic ... en tant que newbie qui se respecte,je ne sais pas ce que veut dire : on shipping. (j'ai commander sur luts) Voila merci de vos reponses d'avance *3* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 25 Juin 2013 - 17:24 | |
| Normalement, ça veut dire que le colis est envoyé/prêt à être envoyé. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 25 Juin 2013 - 17:29 | |
| Oh, merci beaucoup alors . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 30 Juin 2013 - 23:31 | |
| Est-ce que vous connaissez un corps entre 40 et 65 cm capable de poser comme une danseuse ? Et tant qu'à faire, une idée d'où je pourrais trouver des chaussures se rapprochant des Highest Heel - Tess pour une taille SD ? | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:01 | |
| Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question. Je viens de découvrir une doll qui me plait sur le site : http://linachouchou.net/ Connaissez vous ? Je n'ose pas me lancer sans avoir eu d'avis... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:23 | |
| Miyashi > c'est vrai qu'il n'y a pas de sujet sur ce site et très peu de gens qui en ont acheté, je pense que c'est dû au fait qu'il n'y a une version anglaise au site que depuis quelques mois. Si j'en crois les quelques personnes qui ont posté sur DoA, il n'y a pas de problème particulier et les poupées sont de bonne qualité. Tu peux voir ici un "box opening" d'une poupée venant de chez eux. _________________ | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 1 Aoû 2013 - 12:40 | |
| D'accord Anne Laure, Merci de ta réponse et du lien, ça me rassure un peu =) Je vais envoyer un mail à la compagnie, déjà pour voir s'ils répondent rapidement et pour avoir plus de renseignements sur eux avant de commander. J'ai découvert la compagnie par un groupe sur facebook, c'est une fille qui en possède une qui m'a donné le lien, je vais aussi lui demander son avis ^^ Je vous tiendrais au courant, au cas où quelqu'un se retrouve dans la même situation que moi! | |
|
| |
nadine1
| Sujet: connaissez vous ce vendeur et cette marque? Ven 2 Aoû 2013 - 15:00 | |
| Je vous lance un SOS connaissez vous ce vendeur et cette marque ?,je ne l'ai pas vue répertoriée ,un grand merci!!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 2 Aoû 2013 - 15:48 | |
| Sans photo ni rien ça va être difficile de t'aider ^_^ | |
|
| |
misterfarmer22300
| Sujet: Poupée mylène farmer Lun 5 Aoû 2013 - 15:21 | |
| Bonjours
je suis fan de Mylène Farmer et en surfant sur le net j'ai trouver une poupée Mylène Farmer sur se site cette poupée porte une tenu bleu et une autre style costard noir a rayure sa fait plusieurs année que cette poupée tourne sur les raison sociaux je souhaiterais discuter avec l'auteur de cette poupée si quelqu'un peut m'aider sa serait très sympa
Merci à Vous... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 5 Aoû 2013 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 30 Aoû 2013 - 5:57 | |
| désolé j'ai cherché mais je n'ai pas trouver la réponse alors voila j'ai commander une bjd il y a peu sans make up et quelque chose me turlupine depuis je me suis demandé si elle serait déjà msciscé voici le dit site: http://www.magical-angel.com/product/betty/ ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 31 Aoû 2013 - 23:45 | |
| aucune réponse s'il vous plait je voudrais juste savoir si une bjd commandé sans make up était déjà protéger avec du MSC je c'est que ma question semble idiote mais sa me tracasse de plus j'ai un gros problème pour le MSC! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|