| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Dim 7 Mai 2006 - 16:04 | |
| Enfin pour répondre a ta dernière question, non le prix ne comprend ni les frais de port, ni les frais de douane. Pour les frais de port tu peux faire une simulation d'achat et vider le panier sans payer: tu aura le prix total avec frais de port si je ne me trompe pas. Pour les frais de douane, ce n'est pas à chaque fois... beaucoup passent au travers. Il y a des compagnies comme wolks où tu en a toujours et d'autres compagnies qui mettent le colis en "gift" avec une valeur moindre et qui fait que ta bjd n'est pas taxée en douane! voilà, j'espère que ça pourra t'aider!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Présentation et questions en même temps xD Dim 7 Mai 2006 - 16:09 | |
| Coucou et bienvenue. - Nyshae a écrit:
- Apparemment elle est vendue avec des yeux mais couleur aléatoire forcément , ça veut dire que si elle ne me plait pas il faudra que j'en achète des autres ?
Comme l'a dit Myra, tu peux demander une couleur d'yeux, mais tu n'as pas la garantie de l'avoir auquel cas oui, il va falloir en acheter d'autres. - Citation :
- Est-ce que le prix indiqué comprend tout (fraix de port , douane ou que sais-je...) ?
Aaaabsolument pas. Le prix indiqué comprend celui de la poupée et chez DOD des yeux (au hasard) et une perruque (définie, elle). Il faut ajouter le prix du maquillage si tu en veux un, les frais de port, les douanes c'est quitte ou double et ne pas oublier tout ce qui gravite autour, fringues, chaussures, perruque et yeux différents, et tout ce à quoi tu peux encore penser et dont tu peux avoir envie. C'ets là qu'on comprend vraiment le sens de "quand on aime on ne compte pas". lol | |
|
| |
Nyshae
Nombre de messages : 80 Localisation : Helsinki Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 8 Mai 2006 - 12:22 | |
| Je vous remercie tou(te)s pour vos réponses si rapides ^^ Aeris je suis allé voir ton sujet et effectivemment ce modèle me plait beaucoup , ainsi que ce que tu as réussi à en faire ! Elle est très belle... Pour ce qui est des fraix externes , je vais me débrouiller pour lui faire ses vêtements (je faisait déjà ça pour mes Barbies ) , pour la perruque et les yeux je vais ptêtre garder ceux d'origine , mais je vais sans doute acheter le maquillage (d'ailleurs , s'il ne me plait pas , c'est possible de l'effacer et de le refaire ?) et des chaussures ! Pour ceux qui ont acheté chez DOD il y en a beaucoup qui ont payé les frais de port ? Quel est le montant moyen ? J'aimerais avoir une idée précise du prix qu'il faut que je prévois afin de pas me retrouver trop en dessous de zéro Merci encore ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 8 Mai 2006 - 12:29 | |
| Il ya toujours des FP, qui tournent autour de 40€ environ... | |
|
| |
Nyshae
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 8 Mai 2006 - 12:31 | |
| Erf je m'est trompée ... je voulais dire frais de DOUANE sorry =_= | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 8 Mai 2006 - 12:32 | |
| Salut nyshae oui, si le make up ne te convient pas tu pourra l'effacer (avec du dissolvant sans acétone) et le refaire apres avoir protégé ta BJD avec du mister super clear.. Moi pour ma Shall j'ai payé a peu pres 60$ de frais de port ( et 60euros de frais de douane quand elle est arrivée alors que j'avais déclaré mon colis à 193 $ au lieu de 674$ a la douane, donc si jamais ton colis passe a la douane et que tu reçoit un petit coup de fil te disant qu'il faut que tu leur envoie une facture, trafique la avant...) _________________ Flickr
| |
|
| |
Nyshae
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 8 Mai 2006 - 13:30 | |
| Je te remercie ^^ (il faut donc que je prévoie environ 100 euros en plus pour les frais de douane et environ 60 dollars de frais de port ... ) Sinon je suis allée faire une simulation de commande sur le site et déjà le make-up est notifié out-of-stock (super , je fais comment ...) et les chaussures ne me plaisent pas (donc je lui ferai des bottes). Au niveau des tailles de chaussures ST et SD signifient quoi ? Est-il possible d'en acheter sur d'autres sites que DOD pour une DOD ? Il me semble avoir vu qu'une personne réalisait des make-up sur le forum , est-ce toujours d'actualité ? Je suis désolée de toutes ces questions sans doute basiques pour des personnes averties ... Merci encore | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 8 Mai 2006 - 13:34 | |
| On est plusieurs à faire des make-up ici, pour ma part, c'est toujours d'actualité.
Pour les chaussures tu peux en acheter sur d'autres sites, taille MSD, c'est la taille d'une bjd de 45cm environ, et SD c'est la taille d'une 60cm environ. | |
|
| |
Nyshae
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 8 Mai 2006 - 13:52 | |
| Merciiii Darkitty c'était effectivemment sur ton make-up sur Isis que j'avais flashé Tu vas pitêtre avoir une future cliente Bref je crois que j'ai toutes les réponses à mes questions et que la décision finale m'appartient ! Merci à vous , je vous tiens au courant | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 8 Mai 2006 - 23:38 | |
| On attend cette décision avec impatience.... | |
|
| |
Nyshae
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 9 Mai 2006 - 11:45 | |
| Irf c'est mon copain qui fait les remarques classiques genre "AAAAAAAAA 500 euros pour une poupée ????? o_O" .... Cependant je lui fait gentiment remarquer qu'il a payé encore plus pour son deuxième pc ! Et pis zut je vais bosser pour ça cet été et je fais ske je veux de mes sous ! xD Je devrais lui préciser que ce n'est pas futile puisque ça ne perd pas de valeur et que ça se revend très bien (pas besoin de dire que je ne le ferais pas ^^) ! Sinon je me demandais dans le pack poupée ils fournissent pas les cils ? | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 9 Mai 2006 - 12:11 | |
| Non ils ne fournissent pas les cils, sauf si tu choisis l'option make-up, dans ce cas il seront posé. | |
|
| |
Nyshae
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 10 Mai 2006 - 11:49 | |
| hem ... encore question ... sur le site de DOD ya deux types de wig : W et WT et deux types de chaussures : S et ST ...... ça correspond à quoi ? (en plus aucun site n'a les mêmes abréviations donc je m'y perd un peu xD) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 10 Mai 2006 - 18:54 | |
| T c'est pour "Teen", les grands modèles (60cm). Donc les W et S ce sont pour les DOC (les petites) Les WT et ST ce sont pour les DOT (les grandes) _________________ | |
|
| |
Nyshae
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 10 Mai 2006 - 19:49 | |
| Merci beaucoup ^^ Cependant il semble que j'ai un peu trop attendu ...... out of stock la TwingKey ! Dégoutée .... Du coup je me pose la question sur la mini Fée Soo de Luts qui m'avait aussi tapé dans l'oeil ! Galère =_= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|