| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 2 Jan 2014 - 13:35 | |
| Je ne crois pas avoir vu d'hybride avec un corps Obitsu. Par contre, ce qui se fait beaucoup, c'est le corps PureNeemo 1/6 d'Azone. Ensuite pour l'hybridation proprement dite, ça dépend beaucoup du type de ta tête de Blythe. Pour certaines, il faut y aller un peu violemment au tournevis, d'autres pas du tout. | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 2 Jan 2014 - 13:46 | |
| merci beaucoup,je pense que je ne vais pas donner suite parce que je n'ai jamais fait ça de ma vie^^ d'autant qu'il s'agit d'une tete de Blybe donc j'imagine bien moins solide :/ | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 2 Jan 2014 - 13:50 | |
| Ah oui, les Blybe sont des copies de Blythe. Leur solidité et leur qualité en général ne sont pas du tout garanties. | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 2 Jan 2014 - 14:00 | |
| oui c'est ce que je pensais dommage!
| |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 3 Jan 2014 - 11:37 | |
| Coucou! Alors ça y est, ma poupette est arrivée et a fait sa première séance photo... je m'en vais les poster sur mon post de mes BJDs mais si vous pouviez y jeter un oeil et me conseiller ce serait sympa, j'ai des doutes sur certains détails | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 6 Jan 2014 - 15:22 | |
| Je viens de recevoir ma première BjD ( une Ellana ), et je la trouve difficile à manipuler, je me demande si les élastiques ne sont pas trop tendues. comme je n'en avais encore jamais manipulée, et que je ne connais personne qui en possède - ni que ça intéresse, mais ça c'est une autre histoire ;p - je n'ai aucun moyen de comparer avec une autre, et je n'ai pas très envie de commencer a la démonter, si ce n'est pas utile. Quelqu'un saurait m'expliquer grosso modo, quelle tension doit idéalement avoir les élastiques? Merci
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 6 Jan 2014 - 15:29 | |
| C'est difficile à expliquer comme ça il faut le juste milieu pour qu'elle tienne les positions sans risquer de te prendre un pied dans la tronche ou qu'une de ses mains se rabattent sur son makeup (et pis aie les doigts de résine aussi) ou qu'au contraire, le bras ne veuille pas tenir plié. Et qu'elle soit plus agréable à manipuler pour toi. Ca serait bien que tu puisses comparer irl lors d'une rencontre par exemple. Par contre, ayant eu deux dolls de Lillycat, je te confirme qu'elles sont arrivées très tendues, je pense que si tu te sens à l'aise (c'est pas bien compliqué), tu peux la détendre un peu
ah, et j'oubliais... Photooooos XD | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 6 Jan 2014 - 15:41 | |
| Merci Dollink_ Je vais certainement la détendre alors. Je n'osais pas trop, justement parce que c'est une doll de Lillycat, et qu'elle ( ou qui que ce soit qui l'aide) doit mieux savoir que moi ce qu'il en ai. Mais si tu me dis que les tiennent sont aussi arrivées très tendues, c'est que ça doit être ça ( Les photos: promis, dès qu'elle portera autre chose qu'un vieux bout de tissus jaune :p ) | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 7 Jan 2014 - 12:06 | |
| Attention aussi à la façon dont le nouage a été fait... moi j'ai réussi à juste jeter un oeil en passant un lacet dans la boucle qui retient le crochet du cou (endroit le plus accessible), j'ai retiré le crochet et laissé descendre l'élastique dans le corps. Du coup j'ai pu écarter les hanches et le buste pour voir comment c'était dedans (j'avais un noeud en haut d'une des jambes, je sentais bien que ça bloquait, impossible de tirer un pied!), et comme c'était pas jojo j'ai restringué mais seulement de la tête aux pieds. Maintenant elle est un peu lâche (j'ai fait 3 essais de tension quand même) mais elle tient debout et j'arrive un peu mieux à articuler les pieds, assez pour les mettre des chaussures Ca me suffit! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 7 Jan 2014 - 16:54 | |
| Pfff, ça me déprime en fait. Je viens de la démonter ( ouf pas de soucie de ce coté, bien que ça ai été plutôt sportif) et je me retrouve avec des élastiques qui me semble bien riquiqui. Celles du corps, elles font à un chouilla près, pile poil la taille du cou aux cuisses. donc elles étaient étirées de la taille complète des jambes. C'est hors de question que je la remonte en la re-tendant autant ( d'façons je le voudrais que je n'y arriverais pas... ) Et pour couronner le tous, les élastiques sont coupées à rat du nœud. Me v'la bonne pour utiliser d'autres élastiques.
(Anaëlle: ce n'est pas un crochet dans la tête mais un anneau. impossible de commencer par retirer les élastiques depuis cet endroit là.)
Dernière édition par Sucre Roux le Dim 12 Jan 2014 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mar 7 Jan 2014 - 18:41 | |
| bon courage pour la remonter. mais les élastiques se détendent naturellement et pour moi il vaut mieux que ça soit trop tendu que pas assez. ça évite de se retrouver trop rapidement avec une poupée toute ramollo. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 8 Jan 2014 - 10:38 | |
| Merci. J'ai tenté avec un élastique plus fin, mais c'est clairement pas adapté, faut que j'en trouve un autre. Sinon, tant pis je tenterai de la remonter comme elle était. Mais ça m’énerverait pas mal. Elle ne tenait pas debout, et plein autres petits problèmes du genre vraiment pénibles. Ceci dit ce sera toujours mieux que de la garder en morceau ^^' ( et sinon j'ai vu qu'il y avait un sujet sur le restrigage, je vais m'expatrier la bas, si j'ai d'autres questions ) | |
|
| |
Selkies
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 13 Jan 2014 - 20:17 | |
| Bonjour J'aurais une petite question. ^^
Je vais bientôt créer une BJD, mais j'ai un problème pour les cheveux. Je ne veux pas lui mettre de perruque, alors je me demandais si il n'y aurai pas un moyen de lui en implanter ou quelque chose comme ça... Auriez-vous une idée ?
merci !
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 13 Jan 2014 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Selkies
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Lun 13 Jan 2014 - 20:43 | |
| Merci Eden ^^ , je vais la tester avant de faire ma poupée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|