| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|
+214BehindTheShiningStars Alia Zanetsu Yu-kun Ben-Chan camylle_grg Lee Celiasiam Ayaline Tandoori tiyuki natacha19 Keiko29 Carnet_et_crayons_de_bois Hirugaky pikaplume Riiko01 CreepyBunnYy huangdy lyrane Loreleï Octoloth fanfan Ana Loka Natja helirra DollteLulu curvylady HeikAllana Llysewein Liloo-Little-Fawn Myria Llylandrill Kikyô Maskaa Estellanara Calimello Danae Loulette Pampa vizandre Meclya SweetYūka Kangourou_2000004 Demota wenqosi pandalilou Arsile te2production Saphir Follow-the-Wind Lux Agneska Roussinette les poupées de mamamie Selkies Sucre Roux krine kirane Korumi lilikuro Ninomo Anaëlle59 Chise Aki Mélananie KumiDoll Ladicius Crescendoll lucilia misterfarmer22300 nadine1 Miyashi Lylyesp Raïsen Ephemere Gabrielle Fannyko cocodolls Enailys Plasma bouilleabetise Sayyadina Ichigo Hoshi Fleur de cacao Liwa Islael Andromede Kurage Laure677 Louka Belagan Camylle Ceres sysylove BJD_55 Sand79 Subaru-D Jenifaëlle Wing HOS Davy Lychee Sahory Nataraj Cuty Baby Doll Bidi-bulle Kmint Rehem Bibou Ludhye Onyre de la pluie Heroysa Monster Dollink_ neko's hands antigon-e Souki-Nana Lilwenn silene charli Mondkind Etsuki Nagawashi-Lully Seito Abyss circee sishtar Naelle canelle Junjun Sad' Vagabonde Swaz Flowrale PAIGE92 rokidyal hikado Petkes Kerien Jesliedolls khaarmila Rochel kaléa-chan Bone Mutique. Sandra Eden *nanou* Miyumi Løu Arylaya shinku.love Rushi cocodelo .An LovexPullip Valou Shoury-low Choupinette Mlle_Jade kalisan Belin Fifi Hélène cetaitlui templeton shaunee Bakhtine Flina Prince Maxine MllePirate Nérine MiniVega Boule de poils Papillori Tigrou.v Kagura Ridestevor Shali Lewellyne mhyah Nyahmyl hitsugi Nobuto Gabylc Myushi MamzelleCulotte Para_San linn Blah Equipe_Moderation Meïko Mumb@ Assaliah *Esthy* Shiilia Anne-Laure Darkitty Ezi Alexiel aeris Myra Nyshae biscuitbear darini Arysuh nelween Valandra Gab nylh Karo Poudre de fée Alhia Lillune raspoutina Nallee 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 26 Aoû 2016 - 16:57 | |
| Makoeyes, enchanted doll, eyeco, safrindoll ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 26 Aoû 2016 - 16:58 | |
| SAFRINDOLL !!! P*TAIN MERCI !!! xDDD
Alia tu gères xDDD
bon maintenant faut que je vérifie quelle taille elle porte ma miss xD |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 26 Aoû 2016 - 16:59 | |
| Je sais, je sais. (Safrindoll et Mako, c'est pas du tout les sites sur lesquels je bave régulièrement - d'ailleurs safrindoll c'est mieux de commander à 10 paires minimum, y'a une réduc ! Du coup, y'a des GO souvent ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Ven 26 Aoû 2016 - 17:02 | |
| Ah ? Faut que je surveille alors, mais j'ai pas envie d'attendre et en plus j'ai trouvé les yeux que je veux xDDD
EDIT : Ah ouais, Makoeyes ça envoie du lourd aussi O___O |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 26 Oct 2016 - 22:25 | |
| Est ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil a cette question ici : http://www.materielceleste.com/t59542p90-combien-avez-vous-de-bjd-version-2016#2236914A savoir que, dans les explications du fofo : - Matériel Céleste a écrit:
- BJD = - Etre en résine (résine polyuréthane). Les seules poupées en vinyl admises parmi les BJD, pour des raisons historiques, sont les Dollfie Dream et les Obitsu de 60cm.
Or dans les catégories du forum elles sont dans les "autres poupées" et pas dans "bjd". Est ce une erreur ? Et donc, de manière moins vitale, peut on/doit on les compter dans le topic "combien a-t-on de BJD" et/ou peut on en créer un autre (pour les autres poupettes)? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Mer 26 Oct 2016 - 22:55 | |
| Non elle peuvent être incluses dans les BJD uniquement pour le marché. MC a suivi DoA dans son évolution, mais désormais même sur DoA elles ne sont plus catégorisées dans les BJD il me semble. Donc oui, il vaut mieux créer un autre sondage "combien avez vous" dans le forum autres poupées. ^^ _________________ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 27 Oct 2016 - 9:45 | |
| | |
|
| |
FantasticDolls
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Nouvelle dans les BJD ! Sam 5 Nov 2016 - 15:07 | |
| Bonjour, je suis nouvelle dans le monde merveilleux des BJD Quels conseils me donnez vous pour bien débuter ? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 5 Nov 2016 - 17:57 | |
| Beaucoup lire, bien te renseigner, ne pas te précipiter et économiser pour la doll qui te fait craquer plutôt que d'en acheter une par défaut pcq elle est moins chère. Ah oui, et pas touche aux contrefaçons. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Sam 5 Nov 2016 - 18:48 | |
| Et aller aux rencontres dans ta région pour en voir en vrai et faire connaissance avec des collectionneurs/euses qui pourront répondre à tes questions et t'aider^^ | |
|
| |
Emi-Tani
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 17 Nov 2016 - 5:44 | |
| Bonjour a toutes ! J'ai une question sur l'achat d'une BJD. Je souhaiterai acheter un corp masculin, pas necessairement la tete dans l'immediat. J'en ai vu qui semble etre interessants sur aliexpress.com, surtout niveau prix. mais j'ai deja acheter une robe sur ce site et ce fut une horreur! Avez-vous deja fait des achats sur aliexpress.com pour une BJD ? Pensez-vous que ce soit risque ?
Dernière édition par Emi-Tani le Jeu 17 Nov 2016 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 17 Nov 2016 - 7:36 | |
| Ce sont des recasts sur Aliexpress, des contrefaçons, qui n'auront rien a voir avec les photos. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 17 Nov 2016 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Emi-Tani
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 17 Nov 2016 - 11:57 | |
| Haaaa c'est bien ce que je craignais. Merci de l'info | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! Jeu 17 Nov 2016 - 13:02 | |
| Emi-tani : Si tu es résidente au Japon le mieux est peut-être de passer directement via les compagnies qui t'intéressent ou d'utiliser leur revendeurs officiels au japon ou en Asie (type Alice collection qui est tout à fait digne de confiance et travaille pour pas mal de compagnies BJD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
| |
|
| |
| Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici! | |
|