Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: N-DOLL - Miso & Miru Jeu 3 Mar 2011 - 17:10 | |
| Je me souviens que lorsque j'avais commandé la mienne, en 2008 justement, l'artiste avait décidé d'espacer les ventes car elle avait un jeune enfant. Maintenant je n'ai aucune idée de ce qu'il en est en ce moment, désolée de ne pas pouvoir t'aider :/ | |
|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: N-DOLL - Miso & Miru Jeu 3 Mar 2011 - 17:28 | |
| J'ai lu sur DOA que justement, cette grossesse ne s'était pas bien déroulée et que l'artiste avait fait une dépression... et par la suite, elle avait repris le travail, mais a un rythme plus lent. Catrina a posté ça en 2008: - Spoiler:
- Citation :
- Here is the reason for the web site not being updated--
The artist Woong from N-Doll was expecting her first baby last year and had a tragic loss. She fell into a few months of blues. She is now expecting again, and things are going very slowly because she's been feeling sick and also she has to find someone else to paint her dolls. I've been working with her slowly and not opening up any big sales (just one at a time, here and there).
Thanks for your understanding-- I didn't want to write this on her home page, but I know you all wish her the best.
She will open sales for urethane soon, but I am waiting to get the prices from her.
Catrina
Après, plus de nouvelles... c'est vraiment bizarre :/ | |
|