@Shimiro: Oui les Glorydoll sont vraiment des poupées "à tronches" Merci !
@Follow-the-wind: Elle a un peu jaunie mais elle reste verte Normalement je refais son make up bientôt, avec tatouages à la clef si j'ai la motivation
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Zed [GD Lucy] Diplomatie p6 (MAJ 09/09) Mar 25 Oct 2016 - 8:23
Ca fait trop longtemps que je l'avais pas vu !!! elle est toujours très belle ♥
Sugar-Junkie
Sujet: Re: Zed [GD Lucy] Diplomatie p6 (MAJ 09/09) Jeu 27 Oct 2016 - 12:04
@Hitsugi: Oui j'ai eu un petit passage à vide côté BJD mais je suis retombée dedans Merci !
Bon j'ai décidé de passer les bras et les mains de Zed au dissolvant parce qu'ils étaient très très jaunes... et miracle ! C'est juste le MSC qui avait viré couleur pipi. La résine, elle va bien.
Donc de fil en aiguille, je me suis retrouvée à lui améliorer sa custo que je trouvais trop simple depuis un moment. Résultat je suis retombée encore amoureuse. C'est vraiment ma préférée de toute ma collection, elle est si belle <3
So let them say we won't do better Lay out the rules that we can't break They wanna sit and watch you wiggler Their legacy's too hard to take
Oh, we set our dreams to carry us In the middle where we were one Now we push right past to find out Or either win what they have lost
In their heads and in their beds In their eyes it shows When the freedom breaks And you ask and they don't know
Oh tell me then I turn my back while the odds all stand beneath me And they all said I was mislead But the odds now standing with me
Quelques détails:
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Zed [GD Lucy] Diplomatie p6 (MAJ 09/09) Jeu 27 Oct 2016 - 16:01
Ah non mais Zed est éternelle, toujours renouvelée et toujours la même, et toujours autant de charisme! le tatouage au bras est une tuerie! *3*
Sujet: Re: Zed [GD Lucy] Diplomatie p6 (MAJ 09/09) Jeu 27 Oct 2016 - 16:53
Woah ♥ Mon dieu qu'elle est belle *^* Je ne connaissais pas ce modèle, elle est géniale avec sa custo qui déchire !
Sugar-Junkie
@Anne-Laure: Normalement elle devait avoir d'autres tattoos mais quand j'ai fini les deux premiers j'ai vu qu'il était 4h du mat' et j'ai abandonné le navire XD Je ferais les autres tranquilou au fur et à mesure
@Korumi: Merci ! Glorydoll n'existe plus donc la Lucy n'est pas super courante (on voit un peu plus souvent la Goth Lucy avec son oeil cousu) mais c'est toujours un de mes moules préférés. Je suis contente qu'elle te plaise aussi
Sugar-Junkie
Oh mince, pardon j'ai gaffé. X) (C'est maintenant que je réalise que j'aurais dû lire plus haut #JeSuisUneHonteuse) Je vais rectifier ça immédiatement... Voilà
Dernière édition par Kuroe le Dim 10 Sep 2017 - 15:25, édité 4 fois
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008