Vox c'est tellement le plus beau résineux de la terre de l'univers du monde, que je lui ouvre son sujet rien qu'à lui pour pouvoir poster des trucs rien qu'avec lui...
Vox il a des grands yeux de cocker qui t'hypnotise
Vox il est tout plein d'espoir (on ne sait pas comment il fait vu son entourage)
Vox il est malheureux parce qu'amoureux d'une sale conne
Vox, il voudrait bien un câlin du coup
Vox il est jamais déprimé très longtemps (là encore, on ne sait pas comment il tient le coup)
Je croyais gagatiser avant qu'il n'ait son make-up, mais là c'est pire que tout...X3
Et puis maintenant qu'il a un visage, j'ai rendu les armes: il ne sera pas une muse, il sera un changelin (un enfant de fée échangé avec un bébé humain,comme Drafhe) ce qui était ma première idée pour lui.
C'est un brave petit gars qui n'a pas eu de chance dans la vie, puisque ses "parents", en comprenant ce qu'il était, l'ont vendu à un montreur de monstre qui l'a maltraité, comme tous ses maîtres successifs (la fée est une créature carnivore que personne n'aime beaucoup...même pas les autres fées!
)
Il a quand même fini par arriver quelque part où on l'a traité humainement et où il a reçu un nom, mais comme il est amoureux de Drafhe, il continue à pas mal souffrir en fait...
)