Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)

Aller en bas 
+27
Grim
ginie131
Mamimacha
Tenrai
Amaureha
Lenneth
Nefisa
malvina von nacht
khaarmila
Char
Maxine
Ceres
Lacrymoire
Lailah
Lawy
Heroysa Monster
cycy
MéMé
NingyouMoumoku
Lyly Pie
Chanese
Kohakugawa
Lee
Bakhtine
hitsugi
Tagath
Moachan
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:23

Depuis que j'ai revendu ma mill il y a de ca ... plus de 8 mois il me semble , je trouve ma famille de SDs en manque de MSD ... c'est juste que je suis tres exigeante vis a vis des msd (va savoir pk) et que depuis la Mill peu ont trouver grace a mes yeux
et puis en refouillant sur Leeke je suis retombee sur la Ange qui m'avait fait de l'oeil a sa sortie ....
un petit tour chez Esthy pour voir ce que ce type de visage realiste peut donner en vrai , pour un avis sur les corps leeke et voila
commande faite <_<
15jours plus tard elle est la OO ... pas du tout prevue aussi rapidement car sur le site ma commande est tjrs en preparation ...

voila donc ma Ange en white skin qui commence deja a faire ce qu'elle veut meme sans maquillage vu qu'elle prefere la wig cadeau de leeke a celle achetee pour elle -_____-

elle aura son make up des que j'aurais un idee et des que sa make-upeuse attitree sera revenue de vacances lol

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Img8326copy


Dernière édition par Moachan le Dim 20 Mar 2011 - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 803
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:27

Je connaissais pas comme modèle...
Elle est vraiment très jolie!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:47

hiiiiiiiiiii la ange est sublime LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) 514347
j'ai hate de voir ce que tu vas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:01

Très jolie ! J'en demande plus... LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:11

Oh elle est juste sublime LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:14

Même sans maquillage elle est déjà fantastique!!!!! admiration
(et c'est vrai que cette wig lui va bien)


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Chanese

Chanese


Nombre de messages : 61
Localisation : Albi
Date d'inscription : 16/08/2010

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:45

Déjà sans maquillage elle a beaucoup de charme, j'ai hâte de voir avec make up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/chanese/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:58

Tu verras, les Anges c'est que du bonheur! Tu as pris quel corps?

Ici on ne se lasse pas de Merry, elle est fascinante cette petite doll, même si elle a toujours l'air de vouloir mettre des claques aux gens XD


Hâte de la voir makeupée et sise sur de magnifiques photos, du coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:28

merci bcp a tous pour l'accueil ^____^

Lywann : j'en doute pas j'ai vu qq photos de la tienne dans des rencontres et elle est juste superbe ^___^ elle a un sacre presence
oui j'ignore ce que ca va donner comme make up je commence a avoir une petite idee mais faudra que j'en discute avec cycy pour savoir si elle pense cela realisable pour elle ^^
pour le corps ca a ete un enorme dilemne , j'adore le design du corps a gros popotin mais chez esthy j'ai vu quelques lacunes de posabilite
du coup j'ai tenter le 2eme corps avec petite poitrine et je ne le voyais pas si fin donc c'est plutot une bonne surprise
il y a quelques articulations a bloquer un peu avec des kips silicone je pense mais apres elle devrait etre nickelle ^^
tu avais pris lequel toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:18

On lui a choisit le petit gros corps bizarre parce que Nyo a flashé sur les mains, et que je trouvais super mignon son petit gros fessier!!
Elle va passer au HotGlueSueding par contre, là on lui a mit des fils de cuivre dans les jambes et ça aide un peu déjà, mais avec la colle ça sera parfait!

C'est vrai qu'il est capricieux ce corps, mais tellement charmant en même temps! Et puis il tient dans des positions incroyables (et pas toujours voulues!) qui lui donnent vachement d'expressivité!

'Me fait penser que j'ai des jolies photos d'elle, faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je les poste >.<




Tu vas lui faire quoi comme makeup, si c'est pas indiscret? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:29

Lywann : eheh il me semblait bien que tu avais pris ce corps et c'est vrai qu'il a des formes super amusantes , j'ai hesiter vraiment longtps (des semaines X3) et oui je confirme poste nous des photos , j'aimerais vraiment en voir plus de ta puce ^___^
le corps que j'ai a une mauvaise manie a plier les bras sans arret (trop tendue sans doute) mais au niveau posabilite il est pas mal aussi ^^

question make up je ne suis pas completement fixee mais qq chose de chargé en brun sur les yeux et des levres tres tres pales est l'une des idees qui m'est venue en editant la photo donc ... a voir en essayant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:59

Elle est super belle !
J'ai hâte de voir tout cela... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:52

NingyouMoumoku : merci bcp ^__^

une petite photo de plus pour sa premiere sortie en nature ^__^ tjrs pas de make up mais une bouille adorable et une meilleure maitrise de sa posabilite ^^

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Img8359copy2
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:00

Oh lala purer elle est magnifique (l). admiration
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:57

Elle à vraiment quelque chose cette petite ! j'adore ce sculpt tout en finesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty
MessageSujet: Re: LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)   LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUHI (Leeke Ange WS) : fear (p4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» Ne t'inquiètes pas (leeke head Ange et leina )
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» un ange...(DZ Nina)p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: