Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Feedbacks de Mili-chan Mer 18 Aoû - 15:33 | |
| Bonjours voici donc le feedback de mili-chan merci d'avance a ceux et celles qui laisseront une évaluation. - Spoiler:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
| |
|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mili-chan Mer 18 Aoû - 15:54 | |
| Mili-chan m'a acheté une paire d'yeux 8 mm. C'est une personne sympathique et sérieuse, toujours polie.
Elle m'a envoyé son paiement rapidement et m'a prévenue dès réception de l'envoi.
A recommander !
| |
|
JuLilly
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Mili-chan Jeu 14 Avr - 11:36 | |
| Je lui ai acheté une wig 3-4... Transaction parfaite, excellente communication, envoi rapide et soigné! Merci beaucoup!!! | |
|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Mili-chan Mar 17 Mai - 4:36 | |
| Mili-chan m'a commandé une paire d'yeux fait main. le payement a été envoyé très rapidement et la communication a toujours été exélante c'est une personne très agréable +1 | |
|
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mili-chan Ven 10 Juin - 11:22 | |
| achat d'1 wig rouge mohair,magnifique,encore plus belle que sur la photo.Envoi rapide,soigné,excellente communication,merci | |
|
tsubame
| |
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Mili-chan Sam 25 Juin - 6:54 | |
| J'ai acheté le set pukisha à Mili-chan. Malgré les aléas de la poste ( ), elle a tout mis en œuvre pour rendre notre transaction agréable. Communication et réactivité ont été au rendez-vous. Merci. | |
|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Mili-chan Jeu 1 Mar - 3:20 | |
| Transaction/ GO nine9style:
La commande : Clair et concise Les éditions : dans les temps Le règlement: immédiat Les coordonnées : transmises rapidement La communication : Fluide et agréable
Tout c'est très très bien passé. +1
Merci encore
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Mili-chan | |
| |
|