| [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) | |
|
+7Rochel Soelle Ellie Gigi13 prettymimy Lee Swan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 19 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Après 3 mois d'attente... Neko: HIIIIII ! il est lààààààà N: *grand moment* N: Hiiiiiii N: *rien à dire tt est dans l'image* N: aaaaieuh ! nn mais t'es malade ?! Maru: C'est toi qui va pas bien ! j'ai legerement rien sûr moi là même pas de cheveux alors ...
N: *en se frottant son oeil douloureux* bon ba fallait le dire ! tiens ... M: *humpf ! * N: ..... M: *hop !* M: ... M: ... N: ??? M: Aller ! raboule ! N: Mais quel casse pieds celui là !! N: tiens j'ai que ça pour l'instant M: euh .... N: Oui ? M: non ....non rien je veux rentrer T_T- Spoiler:
voila ma photostory minable et sans interet XD enfin je suis super contente qu'il soit là même si il a un caractère de cochon et une serviette rose comme seul habit ....
Dernière édition par Nekomimi le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 19 Aoû 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
prettymimy
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 19 Aoû 2010 - 13:38 | |
| olalalalal un râleur !!! bienvenus a lui !! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| |
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 19 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Merci d'avoir repondus aussi vite tt le monde !
leleig: moi aussi j'ai la vague impressions qu'il va m'en faire baver ...'fin on verras à la longue hein ....
prettymimy: oui ça tu peux le dire ! merci !
Elaura: Merci ! oui ils se sont pas foutus de moi chez luts pour les yeux ! mais je lui acheterais des yeux violets quand même, c'est ce que j'avais prevus . | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Ven 20 Aoû 2010 - 13:42 | |
| Wooooh le joli Bory ^__^ et encore une qui a craqué sur sa 'tite bouille XD
En tout cas il a un sacré caractère le bonhomme ^^ | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 26 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Merci Juno ^^ voila la suite ! M: ah ouai ...ok N: si t'es pas content c'est pareil è_é M: *grumph* N : euh Maru ? M: quoi ? N: en fait c'est plutôt pour le bas tu vois parceque ça sera pas assé euh long tu vois pour ... cacher heumM: oups *blush* N: enfin si tu veux faire un peux de fan service ça te regarde hein M: retourne toi ! N: hein ? M: aller !!!! N: Hiiiiiiiii ! *magnifique vue de moutmoute le mouton* N: tu saoul hein ? bon ...tu me dis quand t'a finis hein M: ... *magnifique vue du velo d'appart qui est à monter depuis un an* N : c'est bon ? M: oui oui ...ça y'est N: M; t'en veut une autre ? hein ?! N: aller mets toi debout pour voir ce que ça donne ! M: non ! lache moi ! * oui on prend l'habitude à la fin ...* M: faut pas t'étonner aussi... je sais marcher ....N: maiiiiiieuh bon ba debrouille toi moi je vais regarder la télé ...
Dernière édition par Nekomimi le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 26 Aoû 2010 - 14:45 | |
| Oh *0* Comment il est trop adorable!!! Meme à poil et sans wig, il est trop chou avec ses petits yeux verts <3 Bon un peu à caractère à la con mais bon... Une amie me disait justement pasplus tard que hier que les Bori domineraient le monde avec leur bouilles d'ange... Je suis soudainement d'accord <3 Vite des photos \o/ | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 26 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Soelle: merci pour lui ! et ton amie a tellement raison ! je suis une défenseuse des droits du Bory ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 26 Aoû 2010 - 17:29 | |
| Haaa, un petit bory de plus ! Mouahaha ! Evidemment, il est adorable (même en serviette rose barbie...). Il va vraiment falloir la faire, cette bannière de l'armée des Bory ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 26 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Trop adorable ! Et son caractère, une merveille ^^ Vivement qu'il soit vêtu XD Enfin bienvenue à lui ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 26 Aoû 2010 - 18:16 | |
| Vui vui moi je soutiens la cause des Bory ! et des kirill... m'enfin l'est trop chou ton petit bout ! Très pudique par contre x) Rochel > Il faut la faire, une réunion spéciale bory tous alignés... une armée de chibieyes | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Jeu 26 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Rochel: et oui encore un bory ! mais on s'en lasse pas donc ça va ! sinon pour la bannière de l'armée des bory je suis total d'accord *3* Myushi: une merveille, une merveille ça depend pour qui ! XD Junjun: c'est vrai que les kirill valent le detour ! *imagine une armée de bory les uns à côtés des autres ... * Merci pour tout vos commentaires ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Ven 27 Aoû 2010 - 1:26 | |
| Aaah j'adore les caractères de cochon Je suis ptetre bizarre.. m'enfin bon.. il est choux ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) Ven 27 Aoû 2010 - 12:16 | |
| Oh la la mon gentil filleul Je l'aime déjà XDDDDD Tu vas avoir des bleus partout à force, tes profs vont se demander pourquoi t'arrives en cours avec un oeil au beurre noir X'DDDDDLébolébolébolébo *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Maru, l'arrivée, suite! (PS) | |
|