| Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Jeu 19 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Ca fait bien longtemps que je voulais présenter un peu mes make-up, il y a très peu de portraits, ce sont plus des photos d'ensemble. Cela va des plus anciens aux plus récents. N'hésitez pas à me dire ce qui vous semble clocher, mais il faut que la critique soit constructive ^^ Je sais, par exemple, que mes sourcils sont pas assez longs et qu'ils font encore "trop pâtés" Désolée pour la qualité des photos, d'autres viendront avec plus de portraits Merci d'avoir regardé
Dernière édition par angrychan le Dim 12 Sep 2010 - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Ven 20 Aoû 2010 - 3:44 | |
| Houuu ça y est!! J'adore la Momo et Lisbeth....mais ma chouchou c'est Mael vivement que tu reçoives ton autre planetdoll, j'ai hate de voir un de tes makup sur du tan!!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Sam 21 Aoû 2010 - 1:00 | |
| merciii et cette fois ci je ferai des vraies photos de portraits ^^' | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Sam 21 Aoû 2010 - 14:56 | |
| C'est vraiment sympa de voir l'ensemble de tes make up ainsi que l'évolution. (oooh le petit Pacome! ) Question de goût mais j'aime bien en général les sourcils qui donnent l'impression de mouvement harmonieux, j'ai cette impression notamment avec les sourcils de ton ancienne Amber, j'aime vraiment beaucoup. Et Mael tout en douceur et en nuances, c'est du boulot magnifique ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Lun 23 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Rhooo Smooky eyes, j'adore! moi qui suis pas douée pour faire ça, je t'admire >< j'aime beaucoup les levres de Mael =D | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Sam 4 Sep 2010 - 13:34 | |
| Merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir et me motive ehowinn : Ahhh Mael c'est toute une histoire. Et pour ma tan c'est pour bientôt ^0^ Zun : les sourcils c'est ma hantise, j'ai toujours du mal mais je suis plutôt contente qu'ils soient harmonieux. Et merci pour mael, je suis vraiment contente qu'elle plaise ^^ Fuzzy-Ball. : j'avoue c'est pas évident de faire l'effet fumé, de loin ça rend bien mais de près on voit pas mal de défauts >< Sinon voici mon dernier make up, je préfère prévenir que c'est assez spécial et un peu goret, du coup je le met en spoiler. Il s'agit d'une tête R-Asiam de DIM que j'avais depuis quelques temps, seule sans corps. Comme je ne voulais pas l'abandonner, j'aime ce moule, j'en ai fait un personnage en relation avec mes sd. - Spoiler:
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Sam 4 Sep 2010 - 13:36 | |
| Wow... Ben moi j'aime beaucoup ! Je le trouve impressionnant, efficace et ton make up est vraiment original, fort... | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Sam 4 Sep 2010 - 13:37 | |
| Wow quelle rapidité, je n'ai même pas eu le temps de l'éditer, j'avais pas mis les photos en spoiler!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Sam 4 Sep 2010 - 14:35 | |
| Tu m'as soufflé... Franchement j'adore ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Lun 6 Sep 2010 - 15:45 | |
| il est trop bien!! et pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'il est encore mieux que sur les picts!! | |
|
| |
FannyDollz
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : 62 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Mar 7 Sep 2010 - 0:11 | |
| Tes makeups sont époustouflants ! | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Dim 12 Sep 2010 - 13:19 | |
| merci merci j'avoue que je n'ai pas vraiment l'habitude de ce style de make up mais cette tête m'a vraiment inspiré, c'est vraiment un personnage intégral. Voici maintenant un peu de douceur, d'abord une petite photo de mon Kill-U, qui fait partie d'une histoire que je n'ai encore pas mis en place, je peux juste dire qu'il appartient à ma douce Lisbeth (pour ceux qui la connaissent déjà) Ensuite vient mon Aphan, reçu depuis peu, que je voulais avec des tons rosés qui mettent bien en valeur sa bouille très ronde 'en faite tout est rond chez lui ) Et enfin ma chouchoutte, reçue cette semaine, j'en suis complétement gagate, une planetdoll Roseanne tan. J'ai eu très peur du combo tan/msc mais finalement pas de plaques blanches visibles ^^ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Dim 12 Sep 2010 - 19:06 | |
| Ma bouche est restée grande ouverte devant le Aphan XD -pendant 2 min- J'adore. tout ce rose. *_* un rose corail *_* J'aime, j'aime ooooh j'aime! Les yeux magnifiquement make-upés *_*
-etoiles plein les yeux- la bouche de la Roseanne est magnifique, de meme! *_* | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Lun 13 Sep 2010 - 10:34 | |
| Je t'avoue que dans les 3 dernières photos je ne sais pas quoi "préférer", tous les make up ont une particularité, tous ont du charme pour des raisons différentes et tes moules sont très très intéressants. Ta Roseanne me fait carrément oublier les Riz (dont je suis fan à la base), troooop belle ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan Lun 13 Sep 2010 - 19:53 | |
| Je VEUX la wig du kill-u.... j'aime enormément son air hautain! le petit Aphan est super trognon, c'est vrai qu'il a les couleurs du corail...mais ma chouchou c'est ta Roseanne!!! dieux qu'elle est belle, j'exige de la voir tres vite sinon je te boude:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan | |
| |
|
| |
| Make up d'Angrychan -Aphan/Roseanne tan | |
|