Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Feedback de Caminou Sam 28 Aoû 2010 - 12:48 | |
| Voila j'ouvre mon sujet feedback ! | |
|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback de Caminou Mar 25 Jan 2011 - 22:58 | |
| J'ai vendu à Caminou une bombe de MSC est tout s'est bien passé : la communication a été régulière et agréable, le paiement est arrivé dans les délais convenus, et Caminou a eu la gentillesse de me tenir informée de la bonne réception de son paquet => Acheteuse à recommander ! Merci encore de ton achat, Caminou ! ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de Caminou Ven 19 Aoû 2011 - 12:09 | |
| J'ai vendu une tête soom à caminou,
tout s'est vraiment bien passé, elle à payer de suite, une communication plus que parfaite. c'est une personne très gentille et aimable^^
je vous l'a recommande vivement^^ | |
|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Caminou Sam 27 Aoû 2011 - 12:24 | |
| J'ai acheté deux wig Realpuki à Caminou,
Envoi rapide avec suivi, très bien emballées!! Un grand merci^^ | |
|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Caminou Mar 27 Sep 2011 - 23:48 | |
| Caminou a participé à la Go Luts dont j'étais l'organisatrice :
Paiements rapides Communication parfaite
Je recommande vivement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Caminou | |
| |
|