| Feedback kam | |
|
+24Alia Zanetsu nekomoi ByCrAcOtTe ornella59 tipiland gommette MagicalGirl Gigi13 The Apple hirumavsgaara Darkdaisy Kyu-chan Poulpy Cendre Lee elronda Juliette Linaewen Rogue Buninou Moachan Hécate denerian kam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Feedback kam Sam 28 Aoû - 23:33 | |
|
Une transaction ? Laissez moi votre avis !
Mes autres feedback
Egl Feedback page sur livejournal
Feedback sur mon LJ perso
J'ai aussi + 1 sur l'ancien post de feedback de MC
| |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedback kam Ven 3 Sep - 10:02 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip Nina à kam Transaction agréable, bonne communication, envoi rapide et soigné je recommande comme vendeuse Merci | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedback kam Ven 3 Sep - 22:02 | |
| J'"ai achetée l'outfit stica Transaction parfaite très rapide et bonne communication^^ Je recommande
Merci! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Feedback kam Jeu 9 Sep - 15:56 | |
| Kam m'a achete des bottes pour puki² le paiement a ete tres rapide tres bonne transaction ! merci <3 | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Feedback kam Dim 12 Sep - 13:30 | |
| Kam m'a acheté une Dollfie plus. Communication parfaite. Rapidité de paiement et de communication. Merci. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Feedback kam Jeu 16 Sep - 10:43 | |
| Kam m'a vendu une paire de main taille msd. Communication très agréable, envoi rapide et soigné. Je recommande cette vendeuse. | |
|
| |
Linaewen
Nombre de messages : 5 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Feedback kam Ven 17 Sep - 14:55 | |
| J'ai acheté une wig Red Wine à kam, elle est parfaite ! L'envoi a été rapide, l'enveloppe était costaud et bien scellée, et la wig dans un filet, comme neuve ! Communication très agréable, bref que du plus !! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedback kam Lun 20 Sep - 17:04 | |
| J'ai acheté les sabots de la amber à Kam. Ils sont arrivés bien protégés et rapidement. Communication super agréable Je recommande | |
|
| |
elronda
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : manche/basse-normandie Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Feedback kam Lun 27 Déc - 12:05 | |
| J'ai acheté un abracadabra limited de camellia dynasty a kam,très bonne communication,envoi rapide et doll bien protégée.Je recommande vivement,merci encore pour cette belle doll | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback kam Jeu 21 Juin - 17:38 | |
| J'ai acheté un T-Shirt taille MSD à Kam, communication parfaite, répond vite aux MPs, et puis l'emballage est adorable, dans une petite pochette avec un petit mot Que du positif, merci merci merci ! ♥ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback kam Lun 2 Juil - 11:45 | |
| J'ai vendu ma Resinsoul Ya à Kam, paiement rapide et bonne communication. Je recommande. Bisou | |
|
| |
Poulpy
Nombre de messages : 3 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedback kam Mar 17 Juil - 13:43 | |
| J'ai acheté ma Dal Colline a Kam. Vendeuse sympathique répondant rapidement au MP. Le colis était solide et la puce bien protéger. Envoi rapide ! Bref, que du bonheur. Je recommande ! | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback kam Mer 18 Juil - 19:41 | |
| J'ai fait un échange de vêtements avec Kam et tout c'est super bien passé. Bonne communication, envoi rapide. Que du plaisir.Merci.
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback kam Jeu 9 Aoû - 18:08 | |
| désolée j'ai oubliée ton éval ^^' achat d'une bjd taille tiny : que du ++++ je recommande sous soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback kam Jeu 9 Aoû - 19:18 | |
| Kam m'a acheté des yeux verts. Paiement rapide. Personne agréable. J'ai été prévenue de la réception.
Bref c'était parfait !!
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback kam | |
| |
|
| |
| Feedback kam | |
|