Erf, je me rends compte que je n'avais jamais répondu alors que j'étais sûr de l'avoir fait :/ Fournée de réponse donc!
L'étincelle, Heroysa, Tenrai, Ladynarutochan, lady-colette, Solyane, Gingerbread, Willamai, titangdoll, Lou, Elfe75>> thanks ^o^
Tortelini>> Exactement ^___^; mais bon, j'avais besoin de temps pour me persuader qu'acheter une msd qui coute un bras/le prix d'un SD ne me tuerait pas.
Anne-Laure>> Oui, le make-up est de moi, merci ^o^
Oui les unoa c'est super sournois :/ j'ai pourtant toujours penser que je me mettrais jamais autant dans une msd, ben non. *ceci dit, la mienne aussi me transforme en gros marshmallow huhuhu*
Arysuh>> Gniark! Craque toi aussi!
Belin>> Je crois que c'est un prénom assez répandu en Pologne en fait ^^
Kashu>> Faut qu'on refasse des photos des 2 soeurs TvT j'en ai pas beaucoup prise à Fontainbleau.
Kesha>>
se7en-x-rain>> Les bouches des Lusis, c'est un argument à eux tout seul
Lynxia>> Je t'assure que j'en menais pas large que j'ai posé le gros trait d'eyeliner ^^;;;;; mais je voulais absolument enlever l'effet paupière lourde qu'ont les Lusis au naturel, je déteste ça.
Cycy>> Je crois pas que je la finirais un jour vu qu'en 4 mois, elle a changé 4 fois de wig, que je ne me bouge pas pour ses fringues et qu'en fait, je l'aime bien en poupée à qui tout va ^__^;;; je me rends compte que je m'ennuie très vite quand je finis de customiser une bjd, du coup ça tourne en permanence.
Jade>> je persiste quand même à penser que le potentiel des Lusis reste limité comparé aux Sist *mais comme je suis super logique par nature, c'est une Lusis que j'ai hahaha*