| Concours de bannières n.16: "Le bois" | |
|
+57viosursalune Lou-Des-Bois Nefisa Isumi Libellune Ceres Nekochaton tsubame Lumina leraminagrobis CloO' meledan Belin Heroysa Monster céleste64 annlee Kaominy Asareg Orokasa Omega. Kandyska Mili-chan Moonycat31 PlutonianLiou Lynxia Tendre Charogne Ezi lorrainebmcfly Shali Prunette linn BaeSungGi MissValine Jessy-StarkRogers nelik Islael Khyreena Hyène ALICIA9191 Flina Florisaly Sandra Myushi Hotaru Kyo Mathiase marquise83 Orgeat seminole Miyumi Keklokito Akwa vicky pandalilou deedlot Anne-Laure Yoshi 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Jeu 23 Sep 2010 - 17:44 | |
| Voilà ma petite participation. Ma Deena-line a bien voulu se prêter au jeu. ^_^ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Sam 25 Sep 2010 - 12:57 | |
| Ma modeste participation | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Sam 25 Sep 2010 - 13:22 | |
| haaa ! une mini crotte ! owi, owi, owi ! elle est magnifique *------* | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Sam 25 Sep 2010 - 16:54 | |
| Je flood un peu, mais la tienne est areuuuuuuuuuuuh *----------*. Si les autres sont pas trop belles, je sais déjà pour qui je vais voter | |
|
| |
Omega.
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Sam 25 Sep 2010 - 19:42 | |
| Voilà pour ma part : ^__^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Dim 26 Sep 2010 - 18:07 | |
| Arf ce n'est pas très original comme photo sur ce sujet maaaais Lùgan se devait de participer à ce concours (Lùgan = bois sacré en gascon ) et pis il y avait ce tas de buches toutes fraichement arrivées qui ne demandaient qu'à être photographiée … (comment ça je ne suis pas du tout crédible ?!?) Après tant de superbes bannières, j'ai bien peur de ne pas faire trop le poids ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 29 Sep 2010 - 11:39 | |
| Il y a de bien jolies choses par ici ^^ Ma participation : | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 29 Sep 2010 - 12:29 | |
| Kandyska ta bannière est vraiment étonnante et super mignonne ! Mais je crois que ça va pas aller, la madame a dit qu'il faut du vrai bois en photo. Elle a même pas voulu de mon joli lino imitation bois des foret glacées de Sibérie... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 29 Sep 2010 - 12:33 | |
| Si Yoshi l'a ajoutée à la liste c'est qu'elle est acceptée. ^_- Et c'est une photo de vrai arbre derrière la poupée, non? _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 29 Sep 2010 - 13:27 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- ^_- Et c'est une photo de vrai arbre derrière la poupée, non?
Il ne me semble pas, les branches du bas sont super symétriques. Je pencherai pour des motifs photoshop, j'ai un peu le même pack "branches d'arbres " très sympa d'ailleurs ! Mais... si on a le droit à du bois "en photo" et du bois dessiné, pourquoi du "motif bois" ça va pas ? C'est comme du bois dessinée pourtant. C'est pas pour faire ma chieuse -j'ai même pas posté de bannière- , c'est juste que ça me chiffonne et j'aimerais bien comprendre ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 29 Sep 2010 - 19:59 | |
| Alors, je vais tâcher d'être compréhensible, voilà comment je vois les choses : Le mélange de technique est autorisé (photo + illustration par exemple), les montages le sont aussi. Dans son cas Kandyska a effectivement utilisé des brushes photoshop (je la remercie de me l'avoir confirmé rapidement d'ailleurs ), c'est donc accepté. Elle aurait collé des branches en plastique imitation bois sur la tête, ça ne l'aurait pas été. Parce qu'elle n'aurait pas pu prendre sa photo telle qu'elle sans photoshop, c'est accepté, si tu préfères. Dans le cadre d'une photo "pure" (pas dessinée, pas photoshopée, etc...), il faut du vrai bois, parce que c'est le principe-même du concours, il faut jouer le jeu. J'espère que c'est plus clair? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 29 Sep 2010 - 22:34 | |
| Oui c'est bien clair maintenant ! merci beaucoup ! Il faut dire que c'est pas facile a appréhender, mais merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ! Du coup ça m'ouvre de nouvelles possibilités auxquelles je ne pensais pas avoir droit et ça me rend heureuse !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Jeu 30 Sep 2010 - 21:55 | |
| Voici ma pitite contribution: le bois dans son côté urbain: J'espère que ça ira ^^ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Ven 1 Oct 2010 - 20:42 | |
| petite contribution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" | |
| |
|
| |
| Concours de bannières n.16: "Le bois" | |
|