| Concours de bannières n.16: "Le bois" | |
|
+57viosursalune Lou-Des-Bois Nefisa Isumi Libellune Ceres Nekochaton tsubame Lumina leraminagrobis CloO' meledan Belin Heroysa Monster céleste64 annlee Kaominy Asareg Orokasa Omega. Kandyska Mili-chan Moonycat31 PlutonianLiou Lynxia Tendre Charogne Ezi lorrainebmcfly Shali Prunette linn BaeSungGi MissValine Jessy-StarkRogers nelik Islael Khyreena Hyène ALICIA9191 Flina Florisaly Sandra Myushi Hotaru Kyo Mathiase marquise83 Orgeat seminole Miyumi Keklokito Akwa vicky pandalilou deedlot Anne-Laure Yoshi 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 6 Oct - 5:13 | |
| - meledan a écrit:
- si tu ne veux pas "polluer" avec ces images ... utilise les balises
- Spoiler:
IMAGE ... c est pratique ... j'ai édité pour mettre en spoiler (merci je n'y avais pas pensé, j'étais crevé hier soir en rentrant de la fac XD) - Anne-Laure a écrit:
- Pullip64 > un grand merci à toi d'avoir pris le temps de lui expliquer de manière aussi détaillée. <3
ben de rien, un forum c'est fait pour s'aider non ce fut un plaisir j'espérai juste pas que ça dérange car il y a pas mal d'images.. impression écran system LOL mais une explication en images vaut mieux qu'un texte me semble t il j'espère que ça aidera les gens à mieux poster des images les modo peuvent reprendre mon message pour expliquer ailleurs au besoin (dans un truc consacré à l'aide ou je sais pas) Edit AL: oui bonne idée, je vais reposter ça dans le sujet général pour l'insertion des images. Merci!je ne suis pas très douée pour les bannières, c'est pas pour autant qu'il faut être jalouse et gâcher une participation j'ai hâte de voter ! j'ai déjà mes préférences mais rien n'est fait hihi | |
|
| |
CloO'
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 6 Oct - 6:33 | |
| - pullip64 a écrit:
- CloO' a écrit:
- file:///C:/Documents%20and%20Settings/Guillaume/Mes%20documents/Clothilde/photos%20pullips%20prot%C3%A9g%C3%A9s/participation%20concours%20mat%C3%A9riel%20c%C3%A9leste.jpg
(désolée je n'arrive pas à la mettre plus simplement, ce serait sympa si on pouvait m'aider, merci d'avance ! )
ici c'est le lien de ton ordi on ne peut donc pas le voir car on est pas chez toi ( C// c'est le symbole du disque dur!) et on n'a pas ton ordi
il faut que tu ailles sur un site hébergeur style https://servimg.com (tu peux taper l'adresse ou tu arrives directement dessus en cliquant sur "héberger une image " lorsque que tu écris un sujet sur le forum )
je vais te mettre comment faire en image, clique sur spoiler pour voir
- Spoiler:
voilà tu vas sur le site, tu te connecte ou crée un compte tu fais parcourir sur ton ordi, et tu choisi l'image que tu souhaites tu clique dessus pour que ça écrive le chemin de ton pc (ce que tu nous a copié là) une fois que c'est bon tu clique sur envoyer ils te donnent des liens, tu choisie "BBC code image (pas miniature) et tu copie le lien donné, tout le lien et là, tu colle le lien BBC code que tu viens de copier, à l'endroit où tu veux qu'apparaisse l'image ici, dans mon exemple, à la fin du message que je viens de poster voilà, en espérant t'avoir aidé je suis sur que ta bannière est très jolie, alors voulais pas gâcher une participation! j'espère que tu y arriveras merci beaucoup ! désolée je viens juste de me connecter je vais essayer ta méthode. encore merci ! | |
|
| |
leraminagrobis
Nombre de messages : 24 Localisation : PARIS Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Jeu 7 Oct - 7:26 | |
| ma participation bizzzz | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Jeu 7 Oct - 14:34 | |
| - leraminagrobis a écrit:
- ma participation
bizzzz très mignon ! j'aime beaucoup la wig rose, c'est très doux on dirait une illustration de conte | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Sam 9 Oct - 11:48 | |
| holala !!
il y as tellement de participations, je ne vais jamais savoir la quelle choisir !!! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Lun 11 Oct - 9:40 | |
| Ma petite mienne: | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Lun 11 Oct - 14:55 | |
| Ma participation : | |
|
| |
CloO'
Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mar 12 Oct - 13:30 | |
| Je pense qu'il y a un problème ; ma participation n'a pas été enregistrée... C'est tellement mauvais qu'on en veut pas, c'est ça ? :'( | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mar 12 Oct - 14:01 | |
| Voici ma participation | |
|
| |
céleste64
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mar 12 Oct - 15:08 | |
| - CloO' a écrit:
Je pense qu'il y a un problème ; ma participation n'a pas été enregistrée... C'est tellement mauvais qu'on en veut pas, c'est ça ? :'( je pense que le répertoire se fait par ordre d'apparition des participations, et comme tu avais un soucis pour poster ton image ça n'a pas marché dans l'ordre ce petit soucis devrait vite se résoudre, sinon poste à la suite | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 13 Oct - 6:20 | |
| C'est réparé CloO', Pullip64 a raison je pensais que tu posterais après ses explications (merci à elle ) je ne suis pas retournée voir en arrière . | |
|
| |
CloO'
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 13 Oct - 6:37 | |
| désolée de cette interruption ^^ effectivement, erreur réparée
merci encore à vous tous et toutes ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 13 Oct - 14:04 | |
| Elles sont Toutes superbe les bannieres !!
Nahh Une petite "Karshette" <3 ! T_T
Sa va etre dur dur ! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" Mer 13 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières n.16: "Le bois" | |
| |