Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3

+10
mi
ki
Zillah
torin
Bakhtine
Hades
Princess Lola
Maz
Lumina
solyane
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solyane

solyane

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Empty
MessageSujet: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:33

Je vous présente donc le petit nouveau qui est aussi mon premier MSD, un L-Bi que j'ai acheté à Bory qui a fait son make-up Smile

~Naël~

Je m'appelle Naël, je viens d'avoir 14 ans mais j'ai toujours vécu dans la rue d'aussi loin que je me souvienne. Je vis dans un monde assez sombre, la nuit tombe vite, et la nuit, il vaut mieux ne pas sortir car quelque chose rôde...Personne ne sait de quoi il s'agit. Mais moi en tout cas, je n'ai pas le choix, je vis dehors, enfin heureusement, j'ai quelques bougies pour m'éclairer et la chose, ou les choses qui sortent la nuit, n'aime pas la lumière. Certaines personnes bravent tout de même l'obscurité avec des lanternes alors parfois je fais la manche durant une partie de la nuit avant de dormir jusqu'à ce que le jour se lève.

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Naal10

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Naal_110

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Naal_210

Parfois je vois des ombres sinistres et je me cache, mais l'instant d'après, elles ont disparu, alors je me rassois jusqu'à ce qu'une bonne âme me donne quelques pièces.

Ma vie peut sembler glauque, cependant je n'ai pas le temps de me morfondre, et puis vivre dans la rue c'est une forme de liberté et les gens sont gentils avec moi. Parfois je leur rends service et ils me remercient en m'offrant à manger ou des vêtements.

Mais le moment où je me sens le mieux, c'est quand je dors, car dans mes rêves, je peux être qui je veux...

Dernière édition par solyane le Jeu 22 Déc 2011 - 12:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:36

quelle histoire !

tes photos son touchante, et il est beau ce jeune homme. mais tu l'a mit sur quel corps ?
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Maz

Maz

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:04

+1 pour le petit Naël.
Vuiiii il faut rêvé et rencontrer notre marchant de sable adoré *aime le marchant de sable.* Courage petit bout d'homme.
http://maz-i.deviantart.com/
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:28

O_O Je savais pas que t'avais acheté un L-bi!! Tu l'emmèneras au Ldoll? J'aimerais bien le voir avant mais je risque d'être pas mal occupée jusqu'au festival...

Ca doit pas être drôle quand même de vivre dans la rue. Il peut venir à la maison s'il veut, il aura des cookies Very Happy
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
solyane

solyane

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:27

Lumina> Merci merci ^^ Ah le corps c'est un ancien corps MNF beautiful line.

Maz> Lol ouais il devrait pouvoir croiser le marchand de sable vu qu'il aime dormir XD Merci pour lui =^^=

Princess Lola> Hé oui c'est la surprise du siècle lol En fait j'ai craqué sur sa bouille trop mignonne et je me recrée un univers, du coup j'ai décidé de prendre des MSD histoire de changer ^^ Et normalement oui je l'emmène au festival, il faut juste que je lui refasse une tenue qui colle mieux au perso. Mais si tu trouves un peu de temps pour passer le voir, tu es la bienvenue Smile

C'est vrai que c'est pas toujours drôle de vivre dans la rue, mais je dirai qu'il prend ça avec philosophie et qu'il est pas du genre à pleurer sur son sort, donc ça va ^^ Mais si tu le tente avec des cookies je pense qu'il va répondre à l'invitation lol

Voilà deux portraits fait cet aprem amour J'lui ai même fait le pendentif qui appartenait à sa mère.

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Portra10

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Portra11
Hades

Hades

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:40

Son histoire est touchante tes photos sont belle et Naël est magnifique extase Je suis sure que beaucoup de Bjdistes serait prête a faire des cookies pour l'attirer dans leur maisons.Il faudrait peut être que j'essaye de faire des cookies ?
Maz

Maz

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:56

Nihihihihi *pouic pouic le petit nez de Naël* il est super chou sur ses deux photos. Aime beaucoup la deuxième d'ailleurs.

*Chope le gateau au chocolat fait maison et l'évente avec un éventail pour que l'odeur aille vers Naël*

pitipitipitipiti vient vite
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:29

il est superbe ! il est agréable de voir qu'il est encore plus beau que l'on ne le pense sur les première photo ^^

un MNF beautiful line !!!! je ne l'aurais jamais cru !!! belle hybridation en tout cas ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
solyane

solyane

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:55

Hades> Hé bé, merci pour tous ces compliments ^^ lol tu peux essayer les cookies hein on sait jamais.

Maz> Merci ma Mazou!!! console *Naël sent la bonne odeur de gâteau et ferme les yeux pour se diriger vers la source XD*

Lumina> Merci merci ^^ Ben en fait il est arrivé comme ça, déjà hybridé, je craque vraiment pour ce p'tit bout de résine amour

Bon et bien j'espère que la suite vous plaira aussi Smile Il a enfin une tenue qui lui convient mieux, même si elle n'est pas encore terminée.

~La rue~

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 La_rue13

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 La_rue14

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 La_rue15

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 La_rue16

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 La_rue17

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 La_rue18
Voilà, je vous mets l'autre série même si l'ambiance colorée n'est plus la même ^^

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 La_rue19

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 La_rue20

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 La_rue21

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 La_rue22
Maz

Maz

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:08

La nouvelle tenu à l'air classouille dis moi. Bien antique ^^.
Mais c'est quoi cet statue ? Oo C'est assez étrange, je savais pas que t'avais ça chez toi XD.

Mais Naël est tout chou comme d'hab ^^ j'aime beaucoup la 2ème et la dernière photos.
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:22

Très joli bout d'histoire... J'aime beaucoup le concept, que je trouve très intéressant... J'ai hâte d'en savoir plus, je plante ma tente ici !
http://www.amaktine.com
torin

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 3:15

solyane a écrit:
Mais le moment où je me sens le mieux, c'est quand je dors, car dans mes rêves, je peux être qui je veux...

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 310841 *court se foutre en l'air*

Très beau jeune homme!
solyane

solyane

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:26

Maz> Merci ^^ Oui antique c'est l'effet voulu Smile La statue ne m'appartient pas en fait, elle est chez mes parents XD

Bakhtine> Merci beaucoup ^^ Pour le moment c'est encore un peu flou pour moi. Mais faut que je planche sur son univers et celui de ses amis ^^

Torin> Nooon te fous pas en l'air, il le vit bien! lol Rassure-toi il lui en faut plus pour déprimer, il a l'habitude, même si c'est pas l'idéal il sait gérer sa situation, après tout il a appris à se débrouiller =^^= Mais je suis contente qu'il te plaise.

Donc, voici quelques photos en journée de Naël et son "chez lui", ainsi que sa tenue terminée Smile

~Ma maison~

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Maison10

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Maison11

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Maison12

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Maison13

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Maison14

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Maison15

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Maison16

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Maison17

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Maison18
Zillah

Zillah

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:43

Son histoire est aussi touchante qu'il est beau. On atteint donc des sommets. admiration
J'aime beaucoup l'effet un peu antique de son apparence et des photos précédentes. Il me rappelle un peu des personnages de romans historiques. Genre le bel Antinoüs.

J'vais voir si j'ai pas des bougies dans un coin ^^
Maz

Maz

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:15

J'adore ce que tu as fais de la tenu qu'il avait. Ce côté rapiécé était bien faire. J'aime beaucoup et les photos sont très très belle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3   [Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3 Empty

[Unoa L-Bi hybrid MNF]~Atikos~ Joyeux Noël p3
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant