| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 19 Sep 2012 - 15:06 | |
| J'ai effectué un split luts avec Darkdaisy, tout s'est très bien passé ! Bonne communication, paiement très rapide, c'est une acheteuse très sérieuse ** + 1 Je la recommande Merci encore pour ta participation ~ | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 26 Sep 2012 - 10:05 | |
| Darkdaisym'a acheté des oreilles de chat SD et tout c'est super bien passé. Payement rapide et bonne communication, patience d'ange. Je recommande | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 3 Oct 2012 - 22:30 | |
| Darkdaisy m'a acheté un pagne taille SD ... échange de mp très sympathiques, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de suite de l'arrivée de la lettre contenant l'objet ... bref, une parfaite transaction comme je les aime ... merci | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: broche mayfair Mer 10 Oct 2012 - 11:43 | |
| J'ai acheté une broche mayfair à darkdaisy et tout a été parfait, envoi rapide, communication excellente, vendeuse très gentille, que du plus, merci beaucoup !!!!!! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 25 Oct 2012 - 19:15 | |
| J'ai acheté une Robe SD à darkdaisy Envoie rapide et protégé
Je recommande ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 8 Nov 2012 - 22:00 | |
| Elle a participé à une GO que j'organisais. Paiement immédiat, super participante, super communication ! merci à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 9 Nov 2012 - 12:34 | |
| Achat d'une wig SD en main propre. Personne sympathique. Wig de très bonne qualité !!!
Merci encore !!! |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Lun 12 Nov 2012 - 12:02 | |
| J'ai acheté une Minifée Miyu sur corps aod avec tout un tas d'outfits - Spoiler:
-tête minifee miyu -corps aod avec headback pour l'hybridation -son make up -sa tenu gothique -une paire de chaussure (pas celle des photos) -sa wig de bonne qualité des photos -ses yeux vairons -deux wig supplémentaires -tenue velours faite main -deux paire de bas
Rien à redire. J'ai payé en deux fois, dès encaissement de mon second chèque elle s'est débrouillée pour m'envoyer la miss aussi rapidement que possible. En quelques jours je l'avais. Très bien emballée/protégée, la miss est arrivée dans un état extra! Personne fiable, gentille, qui assure un très bon suivit au niveau de ses ventes. Je recommande! Et encore merci =) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 23 Nov 2012 - 22:22 | |
| Darkdaisy m'a achetée une wig pour son futur SD. Très gentille et agréable, communication impeccable Paiement rapide^^ Je recommande! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 27 Nov 2012 - 16:23 | |
| J'ai acheté une tête SD à Darkdaisy et tout a été au poil ! Très bonne communication, envoi rapide, très bon suivi de la transaction, paquet parfaitement emballé et objet conforme à la description ; c'est à dire dans un état irréprochable ! Encore merci pour tout | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 13 Déc 2012 - 20:15 | |
| Bien reçu haut marque Dod + bottes SD. Tout est parfait et rès jolis articles Je referai volontier des transactions avec toi | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 26 Déc 2012 - 21:26 | |
| vente d'un corps soom SD. super transaction comme d'habitude!
je recommande fortement! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 28 Déc 2012 - 10:14 | |
| DarkDaisy m'a acheté 2 lots de crochets. Tout s'est bien passé, communication parfaite, paiement rapide. Merci miss ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 1 Jan 2013 - 18:25 | |
| J'ai procédé à un échange avec Darkdaisy:
-yeux 12 mm contre yeux 14 mm -wig noir et rouge contre bleu
Remise en main propre. Personne très agréable. Transaction parfaite comme d'habitude. Je recommande fortement |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 24 Jan 2013 - 22:01 | |
| J'ai effectué un échange total avec Darkdaisy.
Mon SD boy + un corps SD girl + divers contre le corps soom Amber.
Communication au top tout au long de l'échange. Envoi rapide, emballage soigné et corps simplement magnifique.
Personne très sympa, qui répond très vite.
Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|