| feedbacks de darkdaisy | |
|
+175Haerpeck Iamabanana Goldiewing Zelda.H Akhi octarine59 fanny Hotaru BathorYume rokidyal Valandra Eris Almalexan Leanhe Tsuruki Follow-the-Wind Davy pandalilou CreepyBunnYy Lovha Kheree Crystal Doll BakaYuki Shimiro Raven Youpla calie stephani-E Kuromikokoro Abyss LNFée Yurika tiyuki hydrocoma lucilia Nokylema Mistgun Damoiselle Jane Streifchen Milly. cloudy Darka yayoi Epsylon Sjota Azielle Skimo Shaolan vizandre Daiya framboisie Keiko29 dark0601 Nyaowniii Toxic Grenadine Alia Zanetsu MamzelleCulotte Isumi melody Hebichu Sendell Cassiel Lena-Lyn CocoW Calisla Loreleï sOoZ_ pilouface Kyu-chan Leïlan shana Poison Liberty. vanyli AstreaZard Amarylis kam amaeta Bulledesoie Anwen elfe75 Pink Nina Tamahomé bribrie51 Darek Donnfhlaidh Ladicius Svea Koiutame cosplaylaracroft Had' angrychan lorrainebmcfly Goku81 amidalalove Leelewine Koukla Axel Gabriel Hécatenautomne Ellie Lourine Liwa Raksha libra Tiffy Crystallis Morelindele Cassie Edward Isael Dorothy Milka KiraYuki Laguna Mad cat Flina Asareg ehowinn Lux BlackFiriel esna Paddishtanou Seto Mutique. Valou Tathyana Subaru-D Lacrymoire Dollink_ Shiinsoko elfyrella Harker celynette Cyber_Lapinou Thémis estel-gd Charon MakMak haylicia azmaria bjdsan yuyumi BBELO Smiley_Beat Myra Stella di Carta k6 Lumina mi Kandyska Totchi-kun Zouzou louloute1960 Takuya sanoe Ceres EdEl.wEn Elelya Daenerys Jaina Koala Krash Juliette Lewellyne Lola Sample Lawy Agathe Ludwig the_prototype_gunnm MiniVega Ligeia Sad' Alexiel Gabrielle Adal angy1800 Darkdaisy 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 22 Déc 2016 - 17:26 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tenue Soom . Personne super agréable et merci pour ta patience concernant l'oubli =) Passes de bonnes fêtes | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 23 Déc 2016 - 17:15 | |
| Darkdaisy m' acheté un outfit. Transaction sans soucis, paiement immédiat et m'a prévenue de la réception du colis, que du positif ! | |
|
| |
octarine59
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : tarare-Lyon Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: achat tête doll Chateau Sam 14 Jan 2017 - 22:33 | |
| J’ai acheté à Darkdaisy une tête Doll Chateau Chester avec make up. L’article était tout à fait conforme à la description, très bien emballé et parfaitement protégé. L’envoi a été rapide. La communication était parfaite, Darkdaisy a même eu la gentillesse de m’envoyer d’autres photos et de me donner des conseils pour l’hybridation. Merci encore pour cette parfaite transaction | |
|
| |
Akhi
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 19 Fév 2017 - 17:17 | |
| Darkdaisy m'a acheté une paire de bottes, personne super agréable, très compréhensive, payement rapide, bref, à recommander! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 11 Mar 2017 - 4:58 | |
| J'ai acheté à DarkDaisy un corps Souldouble NS première génération.
Communication : excellente, DarkDaisy a accepté l'acompte pour réserver le temps d'attendre le reste de mes paiements. Elle a été présente tout au long de la transaction et m'a tenue au courant de tout.
Envoi : propre, soigné, c'était un véritable petit coffre fort de carton et de scotch. Tout était conforme à ce qu'elle annonçait sur son topic, aucune mauvaise surprise et même un petit bonus wig !
Transaction : excellente, je recommande DarkDaisy en tant que vendeuse pour son sérieux, sa rigueur et son suivi tout au long de la vente. Mille mercis à toi ! ♥ |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 5 Avr 2017 - 12:33 | |
| Darkdaisy m'a acheté plusieurs accessoires pour BJD et la transaction a été impeccable. Paiement rapide dans les délais qu'elle m'avait indiqués, communication au top. Transaction hyper agréable. 100% recommandée !! Encore merci | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 3 Mai 2017 - 18:19 | |
| Darkdaisy m'a acheté une tenue SD : Transaction impeccable. Bonne communication, paiement rapide. C'est une acheteuse sérieuse que je recommande. Merci +1 | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Jeu 4 Mai 2017 - 15:19 | |
| J'ai fait un échange de BJDs avec Darkdaisy. Tout s'est très bien passé : excellente communication, envoi rapide, échange agréable. Elle m'a également prévenue dès l'arrivée du colis. Je la recommande fortement ! Encore merci à toi ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Dim 4 Juin 2017 - 21:21 | |
| J'ai vendu trois dolls à Darkdaisy en layaway, de novembre à mai ; impeccable, aucun retard ni oubli, une communication toujours au top, je recommande sans hésiter !
| |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mar 13 Juin 2017 - 13:39 | |
| Darkdaisy m'a acheté une doll, super communication, paiements à temps, discussion très sympa ! Je recommande +++
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 15 Déc 2017 - 12:31 | |
| Darkdaisy m'a échangé une doll, tout c'est très bien passé, bonne communication, m'a prévenue de la réception . Merci ! +1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 5 Jan 2018 - 14:34 | |
| J'ai de nouveau vendu une doll en layaway à Darkdaisy ; une transaction impeccable, aucun retard dans les paiements échelonnés, merci encore !
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Mer 7 Fév 2018 - 12:52 | |
| DarkDaisy m'a acheté une tête de Soom Heliot, paiement rapide, très bonne communication. Elle m'a prévenue lorsque la tête est arrivée.
Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Sam 10 Fév 2018 - 21:26 | |
| J'ai acheté une Doll à DarkDaisy, c'était impeccable, nickel, parfait! Bonne communication, un envoi rapide et la doll ultra bien protégé! Je recommande à 100% x) | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy Ven 2 Mar 2018 - 17:28 | |
| J'ai vendu une doll en layaway à Darkdaisy et tout était parfait: jamais en retard dans ses paiements, une communication hyper agréable et donc une transaction sans histoire. Un grand, grand merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de darkdaisy | |
| |
|
| |
| feedbacks de darkdaisy | |
|