Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Evaluations Hayaku Shop Sam 4 Sep 2010 - 10:19 | |
| Lien vers la compagnie : Hayakushopedit petite main : line inséré 20/07/2015(Je ne sais pas si on peut créer un topic pour eux. Si non, désolée ^^!) Bonjour, J'ai acheté une wig, une paire d'yeux (et il y a plus d'un an une doll - Dollzone Floy) chez Hayaku Shop via leur petit site-boutique. Le colis est arrivé dans la semaine (commandé mardi), bien emballé, contre signature. Sur le site lui-même, je n'ai eu aucun souci. J'ai juste oublié de faire "Retour au site" après ma commande, ce qui ne l'a pas marqué dans mon historique mais un petit mot à mr Hayaku shop et tout s'est réglé. | |
|
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Evaluations Hayaku Shop Mer 19 Jan 2011 - 10:40 | |
| A noter que j'ai visité le magasin lui même pour mes achats.
- Quelles marchandises avez-vous commandées? Une wig, bleu foncée, taille 8-9 pour ma pullip.
- Quand avez-vous commandé? - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Le vendeur est très agréable. On a longtemps discuté de comment ils commandent chez Dollzone, et sur les produits qu'ils vendaient, me donnant des conseils.
- Le paiement était-il facile?
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oui! Des que je remonte a Paris car leur site n'est pas à jour.
- Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie? | |
|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Evaluations Hayaku Shop Mar 14 Fév 2012 - 22:41 | |
| Hop, une petit évaluation pour cette boutique. Je précise que c'est une commande par correspondance, je ne m'y suis pas rendu.
- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une BJD MSD de Dollzone.
- Quand avez-vous commandé?
Le 4 février 2012.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Le propriétaire est très agréable et rapide. Je l'a eu au téléphone et par mail, il a la patience de répondre à toutes nos questions et s'arrange largement si nous avons besoin de temps pour le paiement par exemple.
- Le paiement était-il facile?
Ils ne prennent pas Paypal. J'ai donc réglé en layaway par chèque, qu'ils encaissent aux dates demandées sans aucun problème.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Euh... Ils ont reçu mes chèques le jeudi, le paquet partait le vendredi xD Et pourtant, c'était un layaway en cours de paiement. Donc niveau rapidement ils sont au top et accordent leur confiance. Ils demande une photocopie de votre carte d'identité pour les paiement pas chèque, ce que je trouve normal, et en échange vous envoie la poupée plus rapidement.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Amplement.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Amplement. Ils l'ont en plus bien protégé et fait tout ce qu'il fallait pour que la doll arrive sans encombre.
Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Si un jour j'ai l'occasion, je n'hésiterais pas ,) j'espère pouvoir passer un jour les voir dans paris ^^
Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations Hayaku Shop | |
| |
|