Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4

Aller en bas 
+38
Maxine
Kai Torla (krikri)
Dorothy
hitsugi
Chocadonf
PsychedolliK
Tigrou.v
Grim
Gara
malvina von nacht
Heroysa Monster
heliantas
MéMé
Rogue
BlackFiriel
lady-colette
Shali
nathy1317
Loofthewood
melyzande
Tenrai
khaarmila
Koala Krash
Lilas (Lyseh)
canelle
Marjorie
Eglantine
Tortelini
Myushi
Zillah
osiris
Lilysatis
Follow-the-Wind
So'VR
Belin
Lumina
Bakhtine
Siiara
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:25

evanouissement On m'a perdu en cours de route !!! entre ta souris et ta tire reine, mon cœur balance !!! mouaaaah sublime ! entre les quenottes de l'une et la bouche en cœur de l'autre ... je fonds ! melt
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:51

Oh qu'elle est belle !!! J'adore sa moue et ces yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:01

J'adore ces deux photos! sur la première on a vraiment l'impression qu'elle va bouger et sur la deuxième, on voit bien qu'elle est pas commode, le moindre faux pas et elle nous colle les menottes!
Très belle séance photo et superbe composition! J'aime beaucoup ses cils et ses sourcils, la maquillage est de toi? et cette wig rouge, splendide!

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 66454898


~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 99095960

que dire de plus...bravo!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:31

J'adore ses petites levres pincées et son air peu aimable xD elle me fait vraiment sourire. J,aime beaucoup sa wig et ses sourcils ** tout ce rouge, c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:59

pareil ! j'adore déjà cette doll et son sublime make up à la base, mais alors, avec ta touche en plus, c'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:59

C'est vrai qu'elle a pas l'air des plus sympathiques la mini-miss, ce qui ne lui enlève en aucun cas sa beauté !
Tes photos sont superbes, comme toujours ! Reste à savoir si tu vas céder à tous ses caprices...

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 74319010

Elle est un peu flippante avec ces yeux noirs là, on dirait qu'elle va nous jeter un mauvais sort ou je sais pas quoi ! stress
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:56

Oh ne n'avais pas encore vu cette petite terreur. Et bien je pense qu'avec elle nul besoin d'aller dehors voir le mauvais temps (>_<)! console
En tout cas j'aime bien la tonalité de cette série, plus lumineuse. En plus ce rouge lui va à la perfection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:38

Elle n'a pas un air commode mais j'adore, elle change de ce qu'on vois d'habitude et ses lèvres en coeur me charme. Je lui donnerais le bon dieu sans confession à cette petite, mais je pense que ça ne lui suffirait pas encore malheureusement. En tout cas tes photos sont sublime et tout ce rouge me ravis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
malvina von nacht

malvina von nacht


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:45

J'adore sa bouille ,elle est trop belle ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Amour_sm
Son make up est très beau ,j'aime beaucoup les couleurs et coup de coeur pour la forme de sa bouche avec l'arc de cupidon bien dessiné .
Sa wig n'est pas en reste ,très belle couleur ,ça donne du peps et surtout la coupe ça lui donne un super style .
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:07

Merci, je suis content que ma petite peste hautaine vous plaise, j'ai eut une chance incroyable de la trouver en vente au marché secondaire car elle à été peu vendu à l'époque de sa sortie...Comme pour beaucoup d'entre vous je suis dingue de sa bouche pincé en forme de coeur...J'ai déjà quelques idées pour une prochaine série me reste qu'a trouver le temps de la réaliser...

"Shali" C'est une wig vendu en pre-order sur la compagnie "Formydoll"
(Leurs wig sont d'une grande qualité)

"heliantas" Non j'aimerai bien être capable de réalisé un tel make up mais il est de la compagnie Pipos (c'est le make up fullset "queen heart" )
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:03

Elle est chouette cette petite Annah ! C'est vrai qu'elle est un peu inquiétante, mais j'aime la vivacité de son regard, et le dynamisme de sa chevelure d'un si beau rouge.

J'attends de voir cette prochaine série de photos que tu nous promets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:47

Ahah quelle tête de peste elle a ! Mr. Green Là j'avoue tu as tapé très fort !! Je trouve qu'elle fait vraiment petite femme, je ne connaissais pas du tout ce modèle...
Comme toi j'aime beaucoup sa bouche en coeur, elle a beaucoup de potentiel cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:11

Oh j'avais repérée cette wig il a quelques semaines, mais j'avais hésité. Je me demandais ce que ça donnerait "en vrai". En rouge elle est vraiment top, et elle va vraiment bien à Annah !
Très mignonne cette petite peste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:35

"Gara" Merci, je suis content qu'elle te plaise, je penses qu'il te faudra pas attendre trop longtemps car j'ai très envie de travailler sur de nouvelles photos avec elle mais pour l'heure ma prochaine mise à jour presque prête à être posté sera une série avec ma Souldoll Star...

"Bakhtine" Merci, je suis content qu'elle te plaise...Je suis séduit aussi par son coté petite femme de chez Piposdoll j'ai aussi la Alice in nightmare qui elle aussi à un énorme potentiel je vais très vite la prendre en photos pour te montrer ça tu me diras ce que tu en penses, Annah viendra peut-être se greffer à sa série en guest pour une voir deux photos communes...

"Grim" Merci, cette wig est magnifique je l'ai aussi dans une autre couleur et elle a un aussi beau rendu...Content que ma petite peste te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2526
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:42

Ta petite Annah n'a pas l'air d'être très commode, ni très joyeuse, mais sa custo est superbe. C'est une vrai petite femme miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4   ~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~+Iphigénia+Be Careful To This Strange Girl+~[Pipos:Alice]P4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback °dragon_fruit°
» Luc [Pipos Alice head] Blue Boy
» Lorelei (girl li bobobie) dernière page - college girl
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)
» IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: