| Adrianël (CP Juri B 07) photo récente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Dim 5 Sep 2010 - 23:45 | |
| J'ai acheté il y a peu à Tiyuki son "Nanuri 07".... qui s'est avéré être finalement un Juri B 07 XD. Bon, pas grâve Voici donc Adrianël, un ange. Cependant, il s'est rendu compte que la Terre, c'était foutrement n'importe quoi, et a été le dire à Dieu. Mais manquant cruellement de tact, il lui a dit qu'il ne savait pas gérer sa création, se foutait des humains et laissait guerre, famine et cataclysmes nous assaillir. Dieu lui a foutu une baffe (expliqué par l'accroc de make up, lol)et l'a déchu, disant qu'il ne le reprendrait au paradis que lorsqu'il serait capable de penser en ange. Il a abandonné le ël de son nom, et donc est devenu Adrian sur Terre. Le jour, il vient en aide aux gens de la rue, et la nuit, il devient invisible et dort sur les toits au chaud sous ses ailes repliées. (Il vit au Québec, à découvert l'alcool et fête la St-Jean. Il éprouve la haine, la rancoeur et tous ces sentiements indignes d'un ange, y compris l'Amour, celui avec un grand A, qui est bien différent de l'amour universel que ressentent les anges envers chaque créatures de l'univers.) Voici les photos de la tête quand je l'ai achetée. Ce sont les photos de Tiyuki. A suivre bientôt les photos chez moi, et avec son corps.
Dernière édition par Para_San le Jeu 2 Fév 2012 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Lun 6 Sep 2010 - 10:17 | |
| Je trouve les sourcils super bien fait et c'est original en rouge , grrr l'accroc sur le make up me chagrine mais l'histoire lui donne un sens Vite des photos du petit mec en entier ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Lun 6 Sep 2010 - 17:23 | |
| Ouiiii il est trop beau ! C'est un make up de Amatea, que dire de plus... Oui, c'est triste pour l'accroc, mais bon, j'ai réussi a l'expliquer !
Je devrais poster aujourd'hui, avec de la chance
| |
|
| |
Para_San
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Mer 8 Sep 2010 - 12:14 | |
| AHHHH !! quelle choc après avoir lu cette histoire que je trouve très à mon goût de voir la photo de mon Ex-juri !! Excellent, je suis ravie de la nouvelle vie qui l'attend !! Merci et Bravo, c'est une merveilleuse idée ! | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Mer 8 Sep 2010 - 16:56 | |
| De rien Amatea, et merci de confirmé que c'est un Juri XD Tiyuki avait écrit Nanuri, c'est ma copine qui a aussi un Juri B qui me fait remarquer qu'on a la même tête... Je suis contente que l'histoire te plaise... je l'ai inventé pendant que la tête était en route LOL
Il sera rattaché à Mickaëlann, mon Wintery 09. Sauf que lui aura pas de corps avant un moment encore.....
| |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Jeu 9 Sep 2010 - 7:43 | |
| Cela m'a étonnée sur le coup que tu dises "il" mais ça m'est revenu, en effet c'etait un garçon à la base, mais je l'avais mis sur un corps de fille ^^ | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Jeu 9 Sep 2010 - 13:43 | |
| Si tu as des photos d'à ce moment là dans tes archives, je serais curieuse de voir XD
Mais tu sais, au final, une tête, c'est une tête ! Elle n'est ni fille ni garçon... Ma copine qui m'a dit que j'avais un Juri B et non un Nanuri a elle aussi un JuriB. Elle me dit qu'habituellement, le A est un garçon et le B une fille... bin toutes les deux, on a le B, et toutes les deux, c'est un mec !
C'est une question d'interprétation aussi...
| |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Dim 12 Déc 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Lun 13 Déc 2010 - 1:12 | |
| C'est quand je te lis Para que je me rends compte que je ne connais pas encore toutes les BJD existantes J'aime ta petite histoire. Elle m'a fait sourire. Surtout le passage où tu dis qu'il reste maintenant au Québec et qu'il connait la Saint-Jean (lol). Ça m'a vraiment fait sourire! Son make-up est très beau! Super acquisition! Vraiment... c'est une grande famille que tu as ^^ | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Mar 14 Déc 2010 - 17:31 | |
| Ca faisait un moment que tu l'avais cette tête de Wintery 09 et j'attendais de voir moi ! J'aime trop ce moule X3 Et bah je l'aime beaucoup comme ça <3 (Et puis je kiffe ses mains)
Par contre je pense qu'Adrian gagnerait à avoir des yeux un peu plus petits... (et une wig plus adaptée à ses sourcils :p) | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente Jeu 2 Fév 2012 - 18:46 | |
| Dernière photo en date de mon beau Adrian... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrianël (CP Juri B 07) photo récente | |
| |
|
| |
| Adrianël (CP Juri B 07) photo récente | |
|