| Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! | |
|
+13Willamai deedlot elfe75 eden_misty Yumeko83 minouchka Belin mi Black Illusion angy1800 Lenneth Eglantine Miyumi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Lun 6 Sep 2010 - 18:03 | |
| Aller, j'ouvre le topic pour que vous puissiez mettre les photos Moi, j'en ai pris une seule parce que ce que je préfère pendant les rencontres, c'est le papotages ^__^ Un grand merci à tout le monde, pour la bonne humeur, les belles poupées et tout et tout... Maintenant, c'est à vous ----> | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Lun 6 Sep 2010 - 18:40 | |
| Voilà une première vague de photos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Lun 6 Sep 2010 - 19:39 | |
| haha!!! y a certaines photos avec ma petite Ombeline... j'ai même paas vu quand vous les avez prise!!! ^^ Très jolie en tout cas!!!! |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Lun 6 Sep 2010 - 23:17 | |
| J'ai pris presque 100 photos pile hu U_u mais là il est tard j'viens de rentrer et j'ai pas la foi, j'éditerais demain. XD
Comme d'habitude des gros coups de cœur. ;__; *pleure intérieurement* Et des échanges vraiment sympathiques avec des gens merveilleux, je vous nem tous et toutes les filles. \o/ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Lun 6 Sep 2010 - 23:40 | |
| ahhh wai ,une super rencontre, c est vrai que ça fait du bien,de revoir tout le monde, et de rencontrer des nouvelles tetes! et comme d'hab une wish list qui s'allonge........... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Mar 7 Sep 2010 - 13:32 | |
| Hiiiiiiiiiiiii! ça avait l'air surper sympas! Comme d'hab'!! Désolée de na pas avoir pu venir mais j'ai finalement passé mon anniversaire en famille... Ce n'est que partie remise!! Et maintenant! Hop hop hop!! Les photos!!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Mar 7 Sep 2010 - 19:08 | |
| j'ai loupé ça....avec ma manie de faire le tour des vide-greniers le dimanche et voilà!!! Très originale la miss aux yeux d'argent! Et puis y'avait Léonard et Bisou les deux amours de ma Prudence...elle va jamais me le pardonner Que des dolls renversantes , chacune sortant du lot...et plein de gens sympas, ouinnnnnnnnnnnn!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Mar 7 Sep 2010 - 21:02 | |
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Mar 7 Sep 2010 - 21:19 | |
| sans le moindre doute, le plus joli moule de doll dans cette série c'est le "Marjolaine" *o* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Mar 7 Sep 2010 - 22:47 | |
| Super toutes ces photos, j'ai vraiment trop regretté d'avoir oublié mon réflexe *gourdasse* Il me semblait aussi qu'il y avait une invasion de Littlefée, c'est sournois ces petites choses ^^ Il n'y avait que des beautés, de quoi s'en mettre plein les mirettes alors quand en plus c'est plein de gens sympas...que demander de plus ? Miyumi > Tu vas nous en sortir encore bcp des petites merveilles comme ta Yumi et ta Seola ? Merci pour les compliments pour ma Io |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Ven 10 Sep 2010 - 7:26 | |
| _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Ven 10 Sep 2010 - 13:12 | |
| Minouchka J'aimerais savoir quelle est cette doll à gauche sur la deuxième photo et à qui elle appartient ...'ci beaucoup | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Ven 10 Sep 2010 - 21:26 | |
| Chouette la première photo avec tous les minipouces <3 ! Aller hop je viens compléter ce qui a déjà été posté. - Spoiler:
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! Ven 10 Sep 2010 - 22:30 | |
| voilàMi : je suppose que c'est de la troisième phot dont tu parles parce que la deuxième ce ne sont pas des dolls hein! alors c'est une DOllstwon mais le modèle et la propriétaire ???? ma mémoire me joue des tours. désolée. allez je complète avec la suite les minus s'en sont vraiment donner à coeur joie Ils se sont beaucoup amusés Ils ont même fait une Pyramide !! voilà pour aujourd'hui. J'en ai encore quelques unes..... _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! | |
| |
|
| |
| Rencontre Aix au Parc St Mitre: édition de septembre! | |
|