| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 8 Sep 2010 - 22:23 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Ha je vois en effet que ta haine est retombée . Oui, j'imagine que Satoru est moins impressionnant qu'Azel (lui c'est plutôt son langage châtié qui fait peur, donc pas le genre de choses dont on profite avec une BJD) . Pour la suite du blog, il y aura, le sieur Satoru s'efforce de faire un post hebdomadaire minimum (traduction : la grosse feignasse que je suis se discipline pour en pondre un par semaine et le fait partir dans sa maison de famille quand il a pas le temps de s'en occuper )
Oki, je suivrais ton blog alors ! Non parce que ton personnage me plait sincèrement ! *Yes j'ai pu lui dire ça au moins une fois XD, ça change de "Ton personnage me fait peur" XD* M'enfin je veux des photos ! Euh plait ?? *yeux de chibi neko* Et tant qu'à faire, tu pianotes aussi sur ton clavier pour écrire la suite sur ton blog ?? Pleaseeeuh ! Mémé Excellent ^^;; J'aurais du y penser XD *Je me demande si purifier une vieille maison de 17ième siècle le ferait venir jusqu'à moi XD* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 9 Sep 2010 - 0:30 | |
| Intéressant... je ne saurais que dire devant ce jeune homme qui m'a l'air sympathique. j'attends d'en voir plus pour me décider (Val' qui a kidnappé Seishiro hihiiii) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 9 Sep 2010 - 10:32 | |
| Had'> Disons quelqu'un qui ne s'aime pas beaucoup et se regarde pas tellement dans un miroir MéMé> Ha tu lui payerais l'aller-retour en France ? Dis-donc, tu dois vraiment plus avoir le choix X3 Soelle> *Tend un mouchoir à Soelle* Myushi> Alors faut que tu m'achètes une paire de mains supplémentaires. Puis un pc en plus. Et que tu rallonges les journées de dix heures aussi ValAsella> Kidnapping temporaire, très chère . J'entends bien récupérer la bête . Mais chuis désolé, Satoru n'a pas besoin de fringues, pas de kidnapping prévu. Quoique... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 9 Sep 2010 - 12:20 | |
| Ah la vache! J'adore!!!!!!! (procession de points d'exclamations ^^)J'avais déjà remarqué ta jolie signature depuis un moment, sans capter qu'il y avait quelque chose derrière... Je suis allée voir ce matin, et Ô Bonheur! C'est vraiment excellent, j'adore le personnage, ses histoires, sa vie, la façon de la raconter, le thème... De plus, le résineux qui incarne Satoru a vraiment une dégaine à tomber, j'adore ses chaussures et son T-shirt (son mala, aussi...)Enfin c'est trop bien, j'ai tout dévoré d'un coup! je m'autoproclame désormais Fan de Kondô-San! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 9 Sep 2010 - 12:53 | |
| En effet il a un faux air de Subaru mais c'est parce qu'il a sa wig. Classe ce moule quand même et sur fond clair il ressort bien Mmmmh, pour le reste des remarques je te les ferai quand je verrai la bête en vrai ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 9 Sep 2010 - 14:33 | |
| Mince alors.... bon bin tant pis alors. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 9 Sep 2010 - 21:17 | |
| ChocoDragon> Merci , c'est aussi mon but, que le personnage soit à la mesure de son avatar de résine (je fais ce que je peux pour ça ) Haagendazs> Oui, une fois la wig changée ce sera mieux je pense. ValAsella> Bien tentééééééééééé | |
|
| |
titangdoll
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 10 Sep 2010 - 0:34 | |
| Les photos sont sublimes pareil pour le boy!!!! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Sep 2010 - 17:03 | |
| Merci titangdoll ! :)Hop nouvelle série (ben oui du soleil à Paris, c'est tellement exceptionnel il fallait que j'en profite !) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Sep 2010 - 17:08 | |
| Satoru, au lieu de faire le beau gosse qui fait baver, tu devrais aller travailler ! Allez ! Zouh au boulot beau brun ! Y'a des esprits qui t'attendent et des légendes urbaines à détrôner !
Belle série de photo. La photo avec le soleil trop lumineux donne l'impression que le bonhomme a une aura lumineuse... *Bave* Bref, il est doué dans la beau gosse attitude quand même... Ce moule est vraiment trop beau et ce que tu en as fait, Satoru, son style et tout ne fait qu'empirer cet effet... Et le tout pour le mal... le bien de notre mentale XD
Bravo n'a toi ^^ *fille qui traîne sur le forum, et qui ne le regrette pas pour le coup, car elle attend la colloc qui joue avec son tel XD* *sort* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Sep 2010 - 17:54 | |
| Coup de coeur pour le naturel de la seconde photo *o*
Il a pas l'air facile à photographié mais le rendu est bon n_n
Satoru arrête de trainer et va bosser è__é ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Sep 2010 - 20:22 | |
| Myushi> Ha ouais, y'a pas que Satoru qui zone sur ce forum on dirait Junjun> Mais où Satoru a-t-il chopé cette réputation de glandeur ? oO. Bon ok, là il lézarde au soleil... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Sep 2010 - 22:35 | |
| Nan mais laissez-le les gens, zyva Satoru, continue à faire le lézard qu'on puisse mater tranquillement. *miam-miam* _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 13 Sep 2010 - 10:39 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Ha ouais, y'a pas que Satoru qui zone sur ce forum on dirait
Mais euh... J'avais des circonstance atténuantes T_T *XD* - Anne-Laure a écrit:
- Nan mais laissez-le les gens, zyva Satoru, continue à faire le lézard qu'on puisse mater tranquillement. *miam-miam*
lol, On bave, on bave... Mais en plein boulot il doit dégager un charisme *bave*... J'veux voir moi ^^;; *oki, je sors* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 13 Sep 2010 - 15:36 | |
| Franchement, je l'adore ce Satoru *q* Il a une classe, un naturel que tes photos mettent bien en évidence... Très jolie série, je suis fan <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|