| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 25 Avr 2011 - 15:34 | |
| Ouch! ses yeux... Elle n'a besoin que de ses yeux pour mettre des claques! (je suppose que Satoru n'a pas fini d'en voir!) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 25 Avr 2011 - 22:33 | |
| Kohaku> Oui, les yeux en uréthane donne un éclat absolument unique aux poupées...avec son visage félin, c'est encore plus saisissant Une autre petite séance photo, avec Satoru "jeune", que j'ai faite il y a plusieurs semaines, sans avoir pris le temps de la trier et de préparer le petit texte qui va avec. C'est chose faite Satoru : "Il faut que je rentre. On m'attends pour la cérémonie..." "Juste une dernière partie ?""Et c'est moi qui me cache ?"Satoru : "...D'accord. Je compte." 1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 !Il m'a dit que ce serait une partie courte mais comme d'habitude...Je le cherche encore alors que le soleil commence à baisser... Ils vont être furieux, à la maison. En plus, je ne peux pas rentrer sans lui...je me suis encore perdu, comme les dernières fois... Si ça continue, je n'irais plus jouer avec lui. Il triche à chaque fois. "On dirait que j'ai gagné..."Satoru : "Ha ! C'est pas drôle de me faire tourner en rond..." Satoru : "Gekkô-san !" | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 25 Avr 2011 - 22:35 | |
| Le voilà enfin ce CH Mars que tu cherchait tant. Joli séance. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 25 Avr 2011 - 22:41 | |
| Oh, donc ils se connaissaient depuis longtemps... Je commence à avoir ma petite idée sur ce qui s'est passé, mais je pense que tu vas encore me prendre à revers... No puns intended. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 25 Avr 2011 - 23:23 | |
| Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il passe du "-san" aux torgnoles mais c'est assez surprenant de voir comment les rapports entre les êtres peuvent évoluer avec le temps. Et de penser qu'un Kitsune aussi puissant et probablement d'un âge respectable joue avec un enfant. A moins que les enfants ne soient les plus à même de les comprendre.
Je suis surtout contente de voir le titre du projet dans une photostory et qui vient confirmer que c'est bien du jeu de cache-cache dont il s'agit. Joli portail vers le surnaturel, d'ailleurs, que les règles de ce jeu.
Dernière édition par Lycoris le Mar 26 Avr 2011 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 26 Avr 2011 - 0:23 | |
| Gekko, c'est pas cencé être un renard ? (la photo me fait penser à un loup plus qu'un renard) Sinon, le petit Satoru est adorable ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 26 Avr 2011 - 10:11 | |
| Blah> Merci ! Oui je l'ai enfin trouvé, un gros coup de bol Sugar> Pas dit, pas dit...disons qu'on se doute qu'entre un kyûbi et un onmyôji, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Lycoris> Ho Gekkô n'aurait sans doute pas approché Satoru s'il n'avait pas su qu'il serait le futur taulier . Un kyûbi c'est très intéressé. Et vu l'ambiance chez lui, on peut comprendre que Satoru préfère aller jouer à cache-cache avec la "grosse peluche blanche et rouge" Sandra> Oui c'est un kyûbi, un esprit renard...perso, je le vois plus comme un truc entre le loup et le renard, mais ça reste ma vision, bien sûr (et dans ma vision, il est très moche en kyûbi, le genre à qui on va pas faire des papouilles ...sauf quand on s'appelle Satoru) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 26 Avr 2011 - 10:29 | |
| Oh une partie de Cache-cache ^-^ Le pauvre quand même... Il a dut tourner et virer ! Enfin c'était bien réalisé. Et bonne idée pour Kyûbi ^-^ *Ralalala ! Toujours perfides et malicieux ceux-là !* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 26 Avr 2011 - 16:24 | |
| OMG O_O ! Gekko venait le faire tourner en bourique même quand il était petit O_O ! On en apprend des choses è___é ! et j'avais même pas vu le topic, j'suis nulle ! vite vite des explications i_i et j'avais pas non plus vu Kokuen O_O ! C'est une iple ? ^w^ waw mais faut que je reste accrochée à ton topic là, y a du changement é___è et t'avais rein dis traitre i_i ! à quand Gekkooo ? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 26 Avr 2011 - 16:56 | |
| Quelle adorable petite bouille toute ronde !!! dire que sa va devenir un grand dadais sexy et très flegmatique ... sa laisse songeur ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 26 Avr 2011 - 17:28 | |
| Oh!!! C'est une sacré partie un peu inquiétante quand même. Se perdre dans les bois comme ça... Cherchez son chemin et en même temps continuer le jeu... Ca fait peur. La photo du loup, incarnant Kyûbi, passe super bien comme ça ^^ C'est très réussi! Et il est tellement beau Satoru petit.... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Avr 2011 - 9:51 | |
| Myushi>Mais non...joueurs, tout au plus Junjun>Oui, kokuen est une iple Luna tamer . Gekkô ben...dès que j'ai les fonds ? MéMé> Ha ça il est vachement moins "kawaii" à 23 ans le Satoru val-rafale> Disons que jouer à cache-cache avec un kyûbi...faut être soit inconscient...soit être à peu près sûr de pouvoir le latter...soit avoir personne d'autre avec qui jouer | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Avr 2011 - 15:05 | |
| - subarud a écrit:
Junjun>Oui, kokuen est une iple Luna tamer . Gekkô ben...dès que j'ai les fonds ?
Mais braque une banque O_O fait quelque chose ^w^ àa veut dire que t'as trouvé le moule ? ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Avr 2011 - 16:25 | |
| - subarud a écrit:
val-rafale> Disons que jouer à cache-cache avec un kyûbi...faut être soit inconscient...soit être à peu près sûr de pouvoir le latter...soit avoir personne d'autre avec qui jouer Au final, faut pas être sain d'esprit ^^ Mais, les personnage un peu fou sont toujours ceux qui attirent le plus ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 27 Avr 2011 - 17:11 | |
| Il est craquant quand il est petit, à se faire tourner en bourrique dans un simple jeu^^ la version adulte a l'air un peu moins facile à duper! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|