| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 28 Avr 2011 - 11:07 | |
| On imagine le kitsune en train de s'esclaffer sournoisement derrière un buisson, ou courir silencieusement de planque en planque, hilare. Je ne sais pas (mais qu'est-ce que j'aimerais bien savoir!) s'ils étaient amis, ou juste connaissances, mais je crois que je comprends l'évolution du comportement de Satoru vis-à-vis du sac à puces. Très sympa, comme flashback. Maintenant que tu as ton Mars, ça va être plus facile d'en faire souvent... genre... souvent. tiens, et ce livre, d'ailleurs...?J'aime moyen la wig, cependant, ça lui cache un peu trop les yeux à mon goût. Surtout que j'aime beaucoup sa bouille! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Juin 2011 - 1:23 | |
| Hop nouvelle séance photo où je réunis les deux satoru (version minipouss et version "j'ai attendu d'avoir 23 ans pour faire ma crise d'adolescence") Bon je suis pas sûr que passer d'une petite bouille d'ange à celle de schtroumph grognon soit VRAIMENT une évolution mais ça...
Dernière édition par subarud le Dim 12 Juin 2011 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Juin 2011 - 1:27 | |
| La version grande est wouaaaaaaaaaou miam miam .. je fonds... et la version minipousse fait trop sage pour être vrai ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Juin 2011 - 9:42 | |
| Mais si mais si, c'est de l'évolution ! Mais qu'est-ce que j'aime le personnage de Satoru ! *Encore plus de puis que j'ai lu le livre XD* Autant en mimi-lui qu'en Ado-de-vingt-trois-ans-lui ^^ Bref, je veux bien d'autres séries comme ça ! *_* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Juin 2011 - 9:59 | |
| J'aime bien le parallèle de ces photos. C'est une sacré évolution. Un peu négative je le consens. Mais une évolution quand même. Il fait tout doux, mignon, gentil et amical enfant. Puis brusquement, il devient grognon, dur et fait très froid. Là on se demande... Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Juin 2011 - 11:25 | |
| Il garde la même bouche un peu boudeuse en grandissant^^ Les deux âges sont craquants à leur manière^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Juin 2011 - 11:35 | |
| Il a bien accentué sa moue boudeuse en grandissant ^w^ Je trouve que le MArs fait vraiment gros yeux à côté de sa version grande mais le moule fait bien ressortir l'enfant qu'il était, un peu fermé et vide, à l'ouest ^^. Et sa version adulte bon ben... miam hein x) j'te le vole on sent qu'il a gagné en caractère et qu'il s'est réveillé ♥ et ça c'est plutôt positif en fait Oo | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 12 Juin 2011 - 18:39 | |
| NiniAnge> Satoru était très sage, petit Myushi> Et moi je me régale à le prendre en photo...Mais faudrait que je fasse refaire le make-up du petiot "au propre" val-rafale> Deux mots : son père canelle> Oui j'ai pas mal galéré pour trouver une version "jeune" qui ait cette lippe boudeuse (c'est un coup de main d'Arysuh qui m'a permis de découvrir le mars) Junjun> Ha il est passé de "je boude" à "fais pas chier". C'est une subtile différence (subtile comme lui quoi ) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 11:24 | |
| Parce qu'il y en a marre de voir que la tête de crapaud de Satoru et que tout de même c'est quasiment la seule nana de mon cheptel de résine...voici une petite séance photo plus "sensuelle" avec Kokuen. Avec un petit texte, ça va de soit, accompagné des paroles "Black cat" de Janet Jackson Quand j'ai dit aux autres yôkai...que je serai leur chef...ils ne m'ont pas écoutée. Black cat...Ils disaient que je serais sans doute bien placée...je savais me battre mais Tokyo ? Être la maîtresse des bakeneko ? Aucune chance. Nine lives...Le favori était un vieux chat de gouttière, qui tenait tête même au maître onmyôji de l'époque et n'hésitait pas à menacer même le premier ministre des humains. Short days...Ce vieux sac de puces m'avait promis qu'il "me donnerait une bonne place". Long nights...Sans comprendre que jamais je n'accepterais le second rôle... Livin on the edge...Je les ai tous eus...les humains, les yôkai...m'ont tous sous-estimée... Not afraid to die...Dommage pour eux. Je ne commets pas ce genre d'erreur. Heart beat...real strongBut not for long...Je ne sous-estime personne...pas même cet onmyôji que tout le monde traite de morveux sans carrure. Après tout...ils disaient la même chose de moi. Better watch your step...Or you're gonna die | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 11:33 | |
| Oh!! Dangereuse.... Elle est très dangereuse... Elle a un charisme fou et elle est d'une beauté incroyable. J'aime beaucoup son caractère, sa façon de calculer les choses pour arriver à ses fins. J'aime beaucoup son style ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 11:40 | |
| Ah elle ressemble à Satoru au fond Une vraie beauté sauvage *o* elle a un charme et un charisme impressionnant ♥ toute échevelée ♥ un peu dingue et mégalo ♥ (beaucoup...) et puis imposante aussi. moi je veux la voir à côté de Satoru s'il te plait - j'aime celle ci :
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 11:51 | |
| Ouah ! Elle fait peur ^^; Mais j'ai beaucoup aimé *-* Elle fait vraiment bête sauvage, mais élégante aussi. Étrange paroxysme. Mais ça me plait beaucoup ! Ça change et pis ça faisait longtemps qu'on avait pas été plongé dans l'univers de Ka-Ku-Ren-Bô *-* Bref, voilà ^^ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 11:52 | |
| Bon, ben si jamais tu veux faire un fan club de Ka ku Ren Bô, j'en suis!!! J'adore tes histoires et les dolls qui vont avec. ^^ Kokuen est splendide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 13:21 | |
| Kokuen, t'es quand même une peste mais on t'aime. *o* |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 17:38 | |
| val-rafale> C'est un chat. Un chat fait toujours ce qui est dans son intérêt immédiat Junjun> Ouiii, j'y travaille Myushi> C'est comme ça qu'elle a réussi...même à Satoru elle fait peur. Wicca> Merci ! Analogie> Ha ben oui si Satoru avait que Gekkô pour lui mettre des bâtons dans les roues, ce serait pas drôle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|