| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 18:10 | |
| On imagine très très bien, derrière son sourire, ses petites dents pointues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 19:20 | |
| je suis super fan de ta story et de la belle et intrigeante kakuen satoru me fait changer d'avis petit à petit sur les bjds male(pourtant à la base je n'aime pas les males je prefere largement les bjds filles,y'a qu'à voir ma signature ) |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 19:34 | |
| Wooooohhh!! Purée-comme-elle-déchire!!!! La dernière photo est simplement sublime!!! Décidément, j'adore les chats!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 28 Juin 2011 - 23:55 | |
| La dernière photo | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 29 Juin 2011 - 11:26 | |
| Elle est impressionnante, par sa beauté comme par son charisme ! Je veux en savoir plus sur elle, et je veux la voir plus ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 29 Juin 2011 - 11:43 | |
| Kohakugawa> Derrière le sourire, le poignard, oui... hatsumomo> Ha ? C'est marrant, ça, je trouve pas que Satoru soit spécialement attirant, pourtant... Bumblebee> Oui, elle déchire. C'est bien pour ça que Satoru s'en approche pas de trop près Dollink> Ha les yeux gumdrops, c'est une valeur sûre ! Siobhane> On va essayer. C'est amusant, au départ, elle devait être un perso secondaire et j'envisageais absolument pas de l'incarner et puis bon...elle a pris progressivement de la place. Faut dire que l'univers de Kakurenbô manquait un peu de filles. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 29 Juin 2011 - 11:54 | |
| Splendide , (ah, cette main de tragédienne torturée !!!...oui c'est pas le perso mais cette image m'a traversé le bulbe, va savoir!!!) | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 5 Juil 2011 - 12:03 | |
| Kai a été tres heureux de rencontrer ce jeune homme ^^ et j'ai été également ravie de découvrir ton stand ^w^ kai- :p | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 11:09 | |
| Bon j'en ai un peu ch****é hier soir mais j'ai réussi à faire quelques clichés de Gekkô...qui se sont finalement transformés en une micro photo-story . Mais alors ce foutu nayuta et ses jambes de 10 kilomètres à asseoir devant une table..
« Tu ne prends que ça ? »« Occupe-toi de tes miches. » « Si c’est une question de budget, je peux… »« Tais-toi, tu me coupes l’appétit. » « Comme si tu en avais… »« Si on excepte la provocation, Satoru-chan, je ne t’ai jamais connu ni d’appétit, ni de goût. »« Bien vrai. Surtout pour les amis. En prime, j’attire les cons. » « Et pourtant depuis le temps, tu n’as pas appris à composer avec eux. Tu es le seul à qui l’âge n’apporte rien de positif, je vais finir par croire… »« Crois ce que tu veux. Si ça m’intéressait, je te le dirais. » « Pourtant, je pensais que la sagesse était une qualité essentielle dans ton métier ? »« Les qualités c’est pour les gens compétents. Tu n’as personne d’autre à aller emmerder ? J’aimerais finir mon repas tranquille. » « Nous n’avons pas toujours ce que nous voulons… »
« N’est-ce pas ? »« Je te déconseille de continuer là-dessus, Gekkô. » « Le gouvernement ne veut pas de conflit avec toi… » « Mais personnellement ça ne me dérangerait pas. » « Tu n’essaies pas de m’intimider, quand même ? »« Non. Dans l’intimidation, il y a une bonne partie de bluff. » « Donc, c’est de l’intimidation. Quoi que tu fasses, Satoru-chan… »
« Pour moi, tu restes un gamin terrifié – et qui le cache bien. Et ne m’invectives pas pour nier. Tu t’enfonces. »« Tu as raison. Je vais plutôt arrêter de perdre mon temps avec toi, Gekkô. » « Et puisque tu te proposais, je te laisse régler. Au moins, à défaut d’avoir eu une vue agréable en mangeant, j’aurais bouffé gratis. Salut. » « Un gamin terrifié… »
« …mais courageux, je le reconnais, Satoru-chan. » Merci à Pandalilou, Sadako et Papillori pour m'avoir permis d'acquérir Gekkô aussi vite et de l'avoir ramené chez moi sans me casser un truc !
Dernière édition par subarud le Ven 2 Sep 2011 - 9:58, édité 3 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 11:14 | |
| Moi j'aurais dit fou ^^;; Pas courageux ! M'enfin j'ai beaucoup aimé cette story ! Je trouve que tu t'es bien débrouillée ! Ça faisait tout naturel dans les poses *-*
Bref, tu peux continuer dans ce genre de série ! je te suissssss~ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 11:19 | |
| Quel caractère... Je me demande qui impressionne plus l'autre. Satoru derrière son masque froid, et cette assurance, semble craindre pas mal de chose. Et cette façon de partir à la fin ressemble à une fuite, même s'il garde la tête haute et ne montre rien. Enfin c'est mon avis ^^ J'aime bien le caractère de Gekkô. A mon avis c'est un dangereux personnage ! Il nous le prouve dans sa façon de parler. Bref ^^ J'aime beaucoup et j'ai hâte d'avoir la suite. | |
|
| |
Days
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 11:26 | |
| J'aime beaucoup, les photos sont magnifiques et ils ont beaucoup de personnalité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 11:29 | |
| On voit pas assez sa face de goupil. :p C'est les mimines du Monzo ça non ?
Satoru se fait offrir le repas par Gekkô ? Je vais finir par me poser des questions hasardeuses. |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 11:44 | |
| - Analogie a écrit:
- On voit pas assez sa face de goupil. :p
C'est les mimines du Monzo ça non ?
Satoru se fait offrir le repas par Gekkô ? Je vais finir par me poser des questions hasardeuses. Malheureusement, à part la supposition du "il a les moyens, laissons casquer ce sale Kitsune, au moins pour montrer son mécontentement ", il n'y a rien a espérer ! *pique Satoru du bout d'un baton^* C'est sans espoirs ! Sinon très très belle série ! Satoru dégage réellement de l'énervement et de la tension, avec une belle dose de charisme, ce qui face à Gekko n'était pas gagné ! Pis gekko... enfin on entrevoit la belle raclure que ça à l'air d'être ! Beau, classe, terriblement envoutant et...mortel ! Je suis positivement ravie d'avoir un peu contribué à cette avancée fort agréable dans tes photostories ! Owi owi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 11:56 | |
| Moi c'est sur "l'attachement" de Gekko envers Satoru que je me pose des questions... (Comment ça ce n'est que mon côté yaoïste qui ressort ?!)
Sinon, les photos sont superbes. *jalousedepassavoir/pouvoirdesgrosplansaussinets* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|