| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 13:29 | |
| Gekkô *o* il est là ! il claque trop *o* !
Et la série rend vraiment honneur à l'ambiance et la relation qu'ils ont tout les deux, bravo ^w^
pssst on voit pas assez le kitsune ^w^ | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 17:48 | |
| Il est impressionnant avec ses mains pleines de griffes!! Et il l'air désabusé juste comme on l'imagine. Sale bestiole! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 17:56 | |
| Ah, Gekkô et Satoru en train de "discuter"... c'est à dire le second essayant par tous les arguments possible de se débarrasser du premier. Les mains griffues sont fascinantes! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 16 Juil 2011 - 18:19 | |
| Myushi> Non, non...fou, il lui aurait sauté à la gorge val-rafale> Ben c'est un kyûbi, le gekkô...alors en effet, faut pas trop le caresser à rebrousse-poil... Days> Merci ! (après en avoir bavé, ça fait super plaisir ^___^) Analogie> J'ai pas les oreilles. J'ai pas la wig finie. C'est pas sûr que les yeux soient définitifs. Les mains du monzo sont temporaires (le match est pas bon). Le costard ne lui va pas. Bref j'ai fait de l'artisanal . Panda> Héééé oui. Désespérant, hein ? *ricane* Blah> Sois pas jalouse. J'en ai bavé des ronds de haut de forme à vapeur pour que les photos soient nettes et je te raconte pas la quantité de photos "rebuts". Junjun> Même réponse qu'Analogie (aka "sub est un gros clodo qui achète plein de dolls mais rien pour les customiser comme il faut") Wicca> Satoru t'approuve sur le qualificatif. A 100%. canelle> Oui les mains du monzo sont très belles mais le match pas terrible, dommage...je vais les remplacer par des mains dollpire ^^ | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 17 Juil 2011 - 0:48 | |
| Je viens de me faire tout le topic... J'aime beaucoup ta façon de prendre des photos et de faire une mise en scène avec des gros plans et avec (je suppose) trois fois rien. C'est super classe! J'ai hâte de voir le suite! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 17 Juil 2011 - 12:16 | |
| Cet "épisode" conforte un soupçon que j'ai depuis un certain temps: que Gekko, en fait, aime bien Satoru, et qu'il est au bout du compte sympa avec lui... ... du moins aussi sympa que peut l'être un kyûbi de sa sorte envers un humain (pas des masses, donc, du point de vue humain, mais encore pas mal du point de vue kyûbi). Mais c'est peut-être mon côté bisounours-garou qui prend le dessus sur mon moi humain lors des conjonctions de la Terre avec la planète des bisounours, chais pas. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Dim 17 Juil 2011 - 16:38 | |
| coyot> et tu supposes bien . Effectivement, j'ai peu d'éléments de décor, la dernière photostory est la plus "fournie" en la matière. Néammoins, c'est un univers qui s'y prête et comme je l'axe beaucoup sur les personnages... Kohaku> L'affection, chez les yôkai, se manifeste fatalement de manière sensiblement différente...mais pour accepter de se faire cracher à la figure de cette façon, en effet, Gekkô a de bonnes raisons...(je doute qu'un mortel qui parle comme ça à un kyûbi finisse intact, même si je ne suis pas onmyôji ) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 21 Juil 2011 - 9:40 | |
| Allez hop une nouvelle séance photo vite faite pour tester une nouvelle coupe pour Kokuen (la wig est pas top niveau qualité mais c'était surtout pour voir comment lui allaient les cheveux courts) et pour montrer un peu Satoru avec elle... | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 21 Juil 2011 - 11:52 | |
| Je trouve que les cheveux courts vont très bien à Kokuen, je trouve que ça met mieux son visage en valeur. J'aime particulièrement la 6e photo ... Graoouu, Kokuen a un charme fou ! Et Satoru semble légèrement dépassé par les évènements X) Mais ça compte pas, c'est un chat. Elle a donc forcément un charme fou pour moi ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 21 Juil 2011 - 12:00 | |
| Pareil que Sadako, les cheveux courts lui vont super bien ! Et je suis super objective vu que je craque sur les chats. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 21 Juil 2011 - 12:17 | |
| Oh, j'aime bien sa coupe court à Kokuen oO ! Elle fait beaucoup plus féline ^^; Pauvre Satoru. Tout le monde lui saute dessus ou le veut ^^;; *A bien rit devant le glaçon qui semble dépassé par la brune féline ^^* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 21 Juil 2011 - 13:11 | |
| Combat de regard *o*
Elle a la classe cette Kokuen ♥ La wig courte c'est vrai que ça met en valeur son visage mais je la préfère avec la wig longue ^w^ ça la rend plus ... démoniaque *spaf* =)
on veut du kitsune, on veut du kitsune, on veut du kitsune \o/ *ok je sors...* | |
|
| |
yukimiaou
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 21 Juil 2011 - 15:30 | |
| la wig courte lui va bien mais lui donne un air très juvénile. presque adolescente. enfin, même ado elle aura toujours plus la classe que ce cher cafard... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 21 Juil 2011 - 15:48 | |
| Woooo, ca lui va drolement bien la wig courte =o Mais c'est vrai qu'elle fait un peu moins démon ^^ Mais comme elle est vraiment vraiment splendide, on pardonne tout La dernière photo est époustouflante de réalisme O_O ♥ | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 21 Juil 2011 - 15:49 | |
| Quelle classe et quel charme! On ne voit pas beaucoup ce modele! Mention + pour la wig! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|