| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 21 Nov 2011 - 18:37 | |
| Subarud a dit: - Citation :
Ça inclut la résine ? Bien sûr ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 17:58 | |
| Bon, ça faisait une paye que je n'avais plus fait de photos de la fine équipe ^^ (Déménagement oblige, plus de temps et plus de place !) Je me rattrape donc pour commencer cette nouvelle année avec une petite séance photo de Satoru. Et pour ne pas vous faire de fausses joies, l'intervenante sur ces photos n'est qu'un emprunt, la véritable poupée est encore en cours d'acquisition et de custo
A quoi peut penser un maître zen dans ses instants vides ? Rien de très passionnant…Rien de très différent par rapport aux autres. Les gens s'imaginent n'importe quoi. Vous pensez à la mort ?
A l'absurdité de nos agissements ?
A votre avenir ?Paye tes clichés, tiens…Vous en connaissez beaucoup à qui une soudaine envie de philosopher éclot alors qu'ils sont au soleil à siroter leur café ? Je serais masseuse que ça n'y changerait rien. En fait je me dis même que s'il y a une personne qui n'y pense pas, c'est moi. On devient dingue, sinon. D'après le médecin de famille, c'est trop tard sur ce point, d'ailleurs. C'est à ça que je pense…à ce qui se passe là-haut, aux commandes. Il paraît que dans mon clan, on est pas toujours très clean…Tous les précédents maîtres n'étaient pas des modèles d'équilibre. Marrant non ? Quand on sait que c'est le but de notre fonction…L'équilibre. Tiens…On dirait que ma trêve prend fin. J'entends son pas sur le sol, pieds nus comme d'habitude. Sa mère le lui interdit, ma mère le lui interdit, moi j'ai laissé tomber. Il est sage de penser que quand on exerce son autorité sur des choses aussi futiles c'est qu'on en manque cruellement. "Oncle Satoru ? Je peux venir ?"Bien sûr, je ne vais pas la jeter…Même si avec elle, se perdre dans ses pensées, c'est peine perdue. "Tu faisais quoi ? Tu méditais ?""Shinkin, la méditation avec une tasse de café en plein soleil, ça s'appelle plus communément "glander", tu sais." "Tu pensais à quoi ?"Et voilà. Classique. "A rien. En fait, je crève juste de chaud et je suis à deux doigts de m'endormir." "Pourquoi tu gardes l'écharpe, alors ?""Parce que c'est ton cadeau" (aka "J'aimerais garder mes yeux encore quelques années") "Ha donc tu préfères mourir de chaud ? Enlève-la !"Shinkin, dix ans…Et qui n'a aucun problème d'autorité, sur les choses futiles comme le reste. "Si j'ai l'autorisation de mademoiselle…Je ne t'avais pas donnée des exercices, à ce sujet ?" "C'est fait."Dix contre un qu'elle me pipeaute. Elle reste encore un peu et se plaint qu'elle a trop chaud, qu'elle veut qu'on change de place. A quoi peut bien penser une gamine de dix piges qui dépend d'un type qui n'a pas la tête bien sur les épaules ? Qui le sait ? "Oncle Satoru, tu m'écoutes ?""Oui…Oui, Shinkin. Tout va bien." Jusqu'ici, tout va bien.
Dernière édition par subarud le Lun 16 Jan 2012 - 18:07, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 18:02 | |
| J'adore l'opposition entre les pensées de Satoru et ce qu'il dit. J'ai hâte de voir la nièce quand tu l'auras acquis et fait la custo ^o^. J'aime beaucoup cette série. Bravo ^o^. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 18:23 | |
| ouai!! géniale l'arrivée de la onmyoji miniiature ,j'ai nommée la petite pile electique sur patte à fort caractere(c'est qu'elle a de qui tenir,la petiote) mais non moins adorable shinkin et mon resineux male preferée mon "petit "onmyoji preféré son oncle satoru vivement que tu es la bjd et la custo definitive de la petiote shinkin |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 19:20 | |
| Ah ! ça sent l'arrivée de Shinkin tout ça ^w^ ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour elle ^^ et je suis contente de retrouver notre bon vieux Satoru :3 ! son personnage est extra, je l'aime de plus en plus, ses pensées, ses paroles, ce contraste *o*. Et puis il a la classe ce grand pouilleux râleur quand même hein mon p'tit satorurounouchoupinet ♥ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 21:19 | |
| Myushi> Merci ! ^^. Satoru c'est sa spécialité : "tout va bien" alors que c'est le bordel dans sa tête (il y a un euphémisme caché dans cette phrase, mais où ? ) mi> hastumomo> Ouhlà on ne s'emballe pas XD. Elle est en préparation, il me manque encore pas mal de choses pour la puce (à commencer par sa tête, que j'essaie de me dégotter ) Junjun> Pour l'instant je fouine pour trouver les bouts qui manquent même si point de vue budget elle est bien avancée ^^ (satorurounouchoupinet...C'est original) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 21:24 | |
| Shinkin en cours d'incarnation, j'ai hate de voir ça! Les photos dans le petit matin sont très réussies! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 21:58 | |
| J'aime très beaucoup la euh 9 ! Elle a un petit quelque chose qui me parle. J'ai hâte de voir la petite Shinkin (et pas que ses pieds :p) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 22:26 | |
| Haha la petite peste ^^ (bon alors rien à voir mais sur cette photo là - Spoiler:
Satoru je lui fais ce qu'il veut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 22:29 | |
| J'aime la photo où Shinkin arrive. J'aime le texte. WANT MORE. |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 16 Jan 2012 - 22:59 | |
| Oh que j'aime les cadrages de cet épisode! ( j'aime bien ta façon de cadrer en général, je trouve cet épisode particulièrement efficace de ce point de vue) J'aime cette tasse qui fume... l'image 6, avec Shinkin qui arrive... le petit sourire de la fin... ... jusqu'ici tout va bien... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 17 Jan 2012 - 10:48 | |
| canelle> Tu vas rire mais c'était en milieu d'après-midi (Mais en re-regardant les photos, c'est vrai que c'est trompeur !). La petite puce a la majeure partie de ces "morceaux" mais il me manque le principal. Shali> Quoi, il sont pas jolis ses pieds ? Val et Asella> Quoi ? Vraiment tout ?? Même...des cupcakes au nutella ? (ha ben oui les fantasmes de Satoru vont guère plus loin ) Analogie> Ouii, dès que j'aurais réussi à trouver tous les "morceaux" pour Shinkin, promis ! Kohaku> Merci !! J'ai rampé pour les faire ces fameux cadrages (le carrelage aura jamais été aussi propre). Et oui tout va bien...Jusqu'ici | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 17 Jan 2012 - 11:43 | |
| Moi ce que je préfère c'est son écharpe =^^= | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mar 17 Jan 2012 - 12:00 | |
| - Citation :
- "Shinkin, la méditation avec une tasse de café en plein soleil, ça s'appelle plus communément "glander", tu sais."
Cette phrase m'a achevée x) Outre les superbes cadrages et un Satoru sublime, c'est bien fait. Hâte de lire la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|