| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|
+122Hologramme Kahlane Alia Zanetsu hydrocoma Maël racoonims Nyu. Shimiro Goku81 celeste-papillon Loreleï Andromede Dollye Minuit Kikyô ThomasRIPLEY Moino lucilia kam lilaseven pandipantia Onyre de la pluie Le Bazar de Seraphine Anwen Darkdaisy Poison Nahope Solkeera Lacrymoire Ladicius Acinigi suraia Llysewein Keklokito Rochel Sjota leolilo Lee Greenwitch L'escargot nekomoi Harker KiraYuki momoka Tamahomé L.V Tsuruki angy1800 Koala Krash papayebong Lay Circé Avrilenmars Luka Gabrielle Willamai Laure. mimicha Coriolis Alléagorie Gara Davy Shali Agathe vanyli Assaliah Ana Loka ehowinn Prince celynette Dorothy Sad' coyot Days Kai Torla (krikri) Dollink_ Wicca NiniAnge Blah aeris Paddishtanou Siobhane Kheree Miyumi Azu-Mi Arysuh canelle ki Yris Orgeat pandalilou yukimiaou Sandra mi Follow-the-Wind chaton Nefisa Eglantine Kohakugawa eden_misty Bumblebee Zillah Heroysa Monster linn Myra titangdoll Haagendazs Aki Valandra Soelle MéMé Had' Griottyne amaeta Myushi Lynxia Sugar-Junkie Anne-Laure Lycoris Junjun hitsugi Subaru-D 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 8 Nov 2012 - 22:24 | |
| - Keklokito a écrit:
- Ah Satoru, tu sais tellement tout faire <3
J'aime les petits interludes BJD entre les articles de blog, c'est rafraîchissant! (sisi, même avec Jun dedans.) Pareil, je trouve que blog + bjd se marient parfaitement bien | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Ven 9 Nov 2012 - 10:54 | |
| - vanyli a écrit:
- Keklokito a écrit:
- Ah Satoru, tu sais tellement tout faire <3
J'aime les petits interludes BJD entre les articles de blog, c'est rafraîchissant! (sisi, même avec Jun dedans.) Pareil, je trouve que blog + bjd se marient parfaitement bien Ironiquement les photos sont un bon compromis pour moi, pour me détendre quand je n'écris pas tout en "restant dans le bain" ^^ | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 12 Nov 2012 - 9:18 | |
| Wow ! J'adore cette ambiance ! Ici, on se fout clairement que ça soit des bjd ou non. Chapeau pour le travail image et texte. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 12 Nov 2012 - 10:44 | |
| - subarud a écrit:
- Petite précision : tout le monde s'en fout mais les trois dernières photos ne sont pas truquées, Satoru et Jun sont vraiment debout, l'un contre l'autre et Jun tient vraiment les menottes autour du cou de Satoru. Ca n'a aucun intérêt mais vu comme ça a été galère à faire tenir, je me devais de le préciser. Problème de fierté.
Tu as raison d'être fière car ce sont les photos que je préfère^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Lun 12 Nov 2012 - 12:47 | |
| Greenwitch> Merci ! J'essayais de faire un truc un peu façon "film noir" (bon ça manque de feutres et d'imperméables, j'avoue ) Llysewein> j'ai la chance d'avoir deux BJD avec des moules assez "expressifs", aussi paradoxal que ça puisse paraître, ça joue beaucoup dans les dernières photos, j'adore mon morse pour cette raison très précise ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 14 Nov 2012 - 9:59 | |
| Décidément en ce moment j'ai un meilleur rendement photo qu'écriture... Hé oui, c'est mercredi, c'est donc le jour des enfants, le jour des sorties et le jour des photos pourries !
Ichi…
Ni…
San…
(Un…Deux…Trois…)
Tu arrêtes pas de compter tant qu'on est pas cachés, hein ?
Shi…Go… (Quatre…Cinq)
Hein, Satoru-chan ?
Bizarre, ce rêve…Ma dernière partie de Kakurenbô avec mon frère et ma sœur…
…Roku…(...Six...)
C'est plutôt ce qui s'est passé ensuite dont je rêve d'habitude…
Shichi…Hachi…(Sept…Huit…)
Depuis, plus question d'y jouer.
Kyû…(Neuf…)
Jû !(Dix !)
J'ai fini de compter...
Ma dernière partie de Kakurenbô…Celle qui s'est mal terminée. Le même cauchemar…Du moins, je le croyais.
????
Est-ce que…Tout le monde est caché ?
Toi…Tu n'es pas caché.
Il faut que tu te caches…On ne pourra pas jouer sinon…
Qu'est-ce qui se passe ?
Tiens.
Avec ça on va pouvoir commencer.
Gekkô-san a dit qu'il t'irait…comme un gant…
Avec ça, tu ne verras plus rien.
QU'EST-CE QUI SE PASSE ???
!!!!
C'était pas le même cauchemar…
C'était pas la même peur que d'habitude.
Il y avait quelque chose de presque…rassurant à faire toujours le même cauchemar.
Jusqu'ici…
Je ferais mieux de pas me rendormir.
Pas tout de suite, en tout cas.
...
...
Je ne verrai plus rien ??
Qu'est-ce qu'il...Qu'est-ce que j'ai voulu dire ?
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 14 Nov 2012 - 10:14 | |
| Quelle bonne idée d'avoir fait une mise à jour spéciale-jour des-enfants, avec pas de carnibales, pas de carnaques, rien qui fait peur, c'est très délicat de ta p... mettons que j'ai rien dit. C'est pas faux que c'est rassurant de faire toujours le même cauchemar. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 14 Nov 2012 - 13:01 | |
| C'est très angoissant comme séance. Quand un petit quelque chose dérape par rapport à la routine, qu'on ne comprends pas pourquoi, ça fait peur! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 14 Nov 2012 - 15:04 | |
| Kohakugawa> Moi, délicat ? Wahaha, c'est la meilleure depuis une paye, celle-là . Disons qu'un même cauchemar à répétition finit par être identifié, lui et sa cause, c'est ce qui rassure. canelle> Même quand la routine est composée de yôkai et d'esprits vengeurs, en effet ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 14 Nov 2012 - 19:02 | |
| Un peu d'angoisse bien dosée ^^
(surtout que je suis allée voir le lien que t'avait posté sur FB pour Ka-Ku-Ren-Bô) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 14 Nov 2012 - 21:39 | |
| Un jeu d'ombres et de faible lumière parfaitement dosés pour distiller une sourde angoisse. le masque est aussi chargé d'une forte symbolique qui peut être rassurante ou effrayante... bien joué! _________________ | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Mer 14 Nov 2012 - 23:37 | |
| J'aime beaucoup cette série, très vivante. Sur les derniers clichés, on dirait presque qu'il transpire, je ne sais pas si c'est un effet voulu mais ça m'a sauté aux yeux! En tout cas ça donne un aspect plus prenant au texte. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Jeu 15 Nov 2012 - 11:46 | |
| vanyli> Oui, c'est plus angoissant que vraiment terrifiant, qu'il y ait quelque chose de bizarrement malsain, comme les cauchemars le font si bien ^^
Anne-Laure> Je dois faire un post/une série de photo/les deux sur l'origine de ce masque et ce qu'il représente pour Satoru ^^ (et bien vu, c'est effectivement à la fois un symbole rassurant et angoissant pour lui, comme souvent les choses très personnelles)
suraia> Haha, j'ai essayé d'avoir une lumière qui le fasse un peu plus "briller" sur les dernières photos, justement, j'étais pas tout à fait sûr d'y être arrivé mais la position joue aussi ^^. Merci ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) Sam 24 Nov 2012 - 16:07 | |
| Assis dans son lit , les neurones qui font le grand écart ... Il est très émouvant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
| |
|
| |
| Ka-Ku-Ren-Bô -19/06/14-Shikigami p.65 (DC Russel) | |
|